Donc, au vu de certains posts et réactions, il semble que certains Messagers ou Alliés ne seraient pas totalement réfractaires à l'idée d'une irl en certain petit pays neutre ! Ayant personnellement ce pays à coeur

Que pensez-vous d'une rencontre
- En Suisse, dans une petite ville, au bord d'un charmant lac
- En septembre, genre du vendredi 16 au lundi 19 (vu la distance, ce serait difficile et dommage de faire que samedi-dimanche)
L'idée serait de passer des moments simples et chouettes ensemble, que ce soit au bord de l'eau (ou dedans ^^) s'il fait beau, ou autour d'une fondue au fromage, ou de grillader des trucs indécemment bons accompagnés de crus du coin, de se balader, de chahuter, de flooder EN VRAI !, bref, un programme qui serait pas compliqué mais sympa.
La difficulté serait bien entendu le transport, Aja ayant d'ailleurs déjà comparé les coûts du trajet en TGV ou en voitures. Mais avec un peu d'orga et de bonne volonté, rien n'est impossible !
A savoir que Paris-Moncoin, c'est 5h30 de route, ou 3h20 en TGV (+ 20 min de tuture).
Pour l'hébergement, ben je me débrouillerais pour le gérer, selon le nombre de gens venants. Je m'engage à ce que cela coûte... rien

Breffouille, dirait Abs ^^, ya pas de problèmes, mais que des solutions.
Donc exprimez-vous, dites ce que vous en songez, si la distance ne vous est pas insurmontable, si vous avez des jours de congés possibles à prendre, etc.
Et....
...
...
OK... je m'engage à n'obliger personne à consommer du Cénovis...

Voili voilà !
ljd Phaey)