IRL et Suisse... compatibles ?

On est des personnes avant d'être des pixels...

IRL et Suisse... compatibles ?

Messagepar Phaey » Mar 28 Juin 2005, 18:57

(<Mode hrp ON>, ben oui, on peut être Suisse et paresseuse ^^. Et tout tourner à la sauce roleplay, c'est parfois difficile :wink: .

Donc, au vu de certains posts et réactions, il semble que certains Messagers ou Alliés ne seraient pas totalement réfractaires à l'idée d'une irl en certain petit pays neutre ! Ayant personnellement ce pays à coeur :roll: , j'aimerais savoir :

Que pensez-vous d'une rencontre

- En Suisse, dans une petite ville, au bord d'un charmant lac
- En septembre, genre du vendredi 16 au lundi 19 (vu la distance, ce serait difficile et dommage de faire que samedi-dimanche)

L'idée serait de passer des moments simples et chouettes ensemble, que ce soit au bord de l'eau (ou dedans ^^) s'il fait beau, ou autour d'une fondue au fromage, ou de grillader des trucs indécemment bons accompagnés de crus du coin, de se balader, de chahuter, de flooder EN VRAI !, bref, un programme qui serait pas compliqué mais sympa.

La difficulté serait bien entendu le transport, Aja ayant d'ailleurs déjà comparé les coûts du trajet en TGV ou en voitures. Mais avec un peu d'orga et de bonne volonté, rien n'est impossible !
A savoir que Paris-Moncoin, c'est 5h30 de route, ou 3h20 en TGV (+ 20 min de tuture).

Pour l'hébergement, ben je me débrouillerais pour le gérer, selon le nombre de gens venants. Je m'engage à ce que cela coûte... rien :) Je dois pouvoir trouver des solutions en usant de mon cercle de connaissances, genre cabane scoute avec dortoir, ou camping, ou encore transformer mon chez-moi en dormitoir cas échéant (si on est moins de 10 et qu'on ne craint pas la promiscuité :roll: ).

Breffouille, dirait Abs ^^, ya pas de problèmes, mais que des solutions.

Donc exprimez-vous, dites ce que vous en songez, si la distance ne vous est pas insurmontable, si vous avez des jours de congés possibles à prendre, etc.

Et....
...
...
OK... je m'engage à n'obliger personne à consommer du Cénovis... :? 8) .

Voili voilà !

ljd Phaey)

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Aladore » Mar 28 Juin 2005, 19:16

Moi si je dors encore avec toi, je veux bien.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Keely » Mar 28 Juin 2005, 20:47

Moi je serais intéréssé mais vu mon planning je crois que je serais de nuit a partir de ce week end donc reprise du boulot le dimanche soir si c était possible de confirmer la date au plus tot que je prévienne en avance .

Kissousssssss :oops:
Image

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 184

Messagepar Ajalon » Mer 29 Juin 2005, 7:37

Ahhhummmm !!!

Bon béh moi dans l'hypothèse parfaite où je n'aurais aucune responsabilité à assumer que de venir ben je serais là. Ce qui est du domaine du quasi sûr.

Pour ce qui me concerne, départ vendredi 19/20H en voiture de Région Parisienne et retour lundi départ 16H de Soncoin (sûr qu'il y en a qui ont pas suivi).

Il y a trois places vacantes dans ma voiture. Je prendrais l'intégralité des frais de voyage à ma charge (entendu essence / péage). Oportunité donc pour certains d'entre vous de voyager à moindre frais. Toutefois, je précise que je ne ferais pas le taxi lundi soir pour rammener tout ce petit monde devant sa porte. Ce sera au mieux porte d'Orléans au pire gare de Massy/Palaiseau. Idem pour le départ, le rendez vous sera fixé à la gare de Massy/Palaiseau probablement vers 19h30 / 19h45.
Les trois premières demandes seront les trois winners.

Voilà pour moi.

IRL en Suisse... rahhlahhahaaaa on aura tout vu...

Au fait j'ai un projet d'IRL en Afrique du sud pour 2006, vous en parlerais bientôt ! L'idée c'est de lâcher Aladore dans la savane et de faire la course avec les lions avant qu'il ne se fasse bouffé...

Plouch

Aja
Dernière édition par Ajalon le Mer 29 Juin 2005, 8:15, édité 1 fois.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Dragoonwise » Mer 29 Juin 2005, 8:08

Je suis pas encore sur d'etre disponible à ces dates là (mais il y a de fortes chances), mais je suis fortement intéressé :lol:
Image

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 340

Messagepar ibizaa » Mer 29 Juin 2005, 9:40

Vi vi moi aussi je suis partante mais du lundi ca me pose un soucis.
Car j'ai un projet d'école.... et le lundi c'est l'écoleeeeee mais rien n'est encore stable à 100% :D
Sinon évidament c'est OKAY

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Blackspirit » Mer 29 Juin 2005, 10:25

salut :)

la Suisse :)

pays superbe avec des gens superbes :)

je connais bien la region ..... j'y viens souvent !

donc si j'arrive a me degager du temps (chose pas evidente pour moi) j'aimerais venir ......

moi je suis sur la cote d'azur alors je me propose de faire le taxi si des gens sont du coin et bien je suis capable de prendre 3 personnes dans ma voiture ca nous permettrais de voyager a frais reduit et si personne et bien je prendrais le train ou l'avion certainement .....

Reste a confirmer quand j'aurais les dates et suivant mon planing :)

en attendant cela reste une super idée Phaey :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar ibizaa » Mer 29 Juin 2005, 10:44

Je te conseil de venir toi !!!!!!!!!! d'allieur ta pas le choix tu viens c'est 1 ordre :oops: sitiplé alllllllllééééééé

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Tower » Mer 29 Juin 2005, 11:37

Cette irl m'interesse mais tout va se jouer avec les dates ^^

Ajalon a écrit:Au fait j'ai un projet d'IRL en Afrique du sud pour 2006, vous en parlerais bientôt ! L'idée c'est de lâcher Aladore dans la savane et de faire la course avec les lions avant qu'il ne se fasse bouffé...

mmm faut voir, quand tu la fais en 2006 car la meme année, j'organise une irl en Sibèrie avec la même idée sauf qu'Aladore devra fuir une meute de loup ! Bah, au pire, tu pourras lancer les restes aux lions !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Aladore » Mer 29 Juin 2005, 11:57

Bande de jeunes innocents ...

Quand je suis parti au Tibet l'année dernière, j'ai combattu des Loups et des Loutres mangeuses d'hommes par centaines. Mon Guide Vishnou Lapay, m'a honteusement abandonné alors que je gravissais un Col avec une pente a 90° en rappel, il a m'a dit : "Ye té laisse ici Aladore ! Y'ai trop peul".

J'ai prit mon courage a deux mains et soudain, alors que je me reposais, le froid m'a envahit. J'ai été obligé d'eventrer un Ours Polaire pour me rechauffer les mains dans son cadavre. Ensuite, une fois que j'avais mangé son corps entier, j'ai entendu un cri et le Yéti est apparu. Il ressemblait étrangement a Tower, le vert en moins. Mais la même tronche affreuse à faire des cauchemards. J'ai été obligé de lui offrir mon dernier Mars pour l'amadouer et j'en ai profité pour me ruer dessus, il 'ma foutu un pain mais j'ai fini par le tuer par strangulation.
J'ai prit sa fourrure et je suis redescendu au campement.

Dans la descente, un mal de ventre atroce me faisait souffrir ... C'était l'appendicite. Heureusement que j'avais mon matériel de couture sur moi, sinon j'aurais été mal. Je me suis ouvert l'aine avec mon couteau Suisse et j'ai sectionné cet appendice qui sert a rien. Je me suis recousu en assemblant des poils de Yéti pour faire du fil.
Enfin arrivé au campement, j'ai prit un Doliprane parce que j'avais une petite douleur a la tête.
Et là, le drame. Plus personne, ils étaient tous morts. C'est alors que je vis la femme du yéti, qui elle paraissait être Ajalon.
Les mêmes formes pulpeuses, une bouche en coeur et une feminité a tout casser, bref une vraie femme.

Je n'avais plus de Mars alors j'ai sorti le Cenovis de Phaey et je l'ai tué en un seul jet dans les yeux, elle mourru dans d'atroces souffrances. Ca lui a fait fondre la tête et le cerveau.
Bref, j'ai été obligé de rentrer a pied en France, je suis arrivé chez moi avec une ou deux cloques, ouais j'avais oublier mon materiel de marche, j'étais en tongues.
Dernière édition par Aladore le Mer 29 Juin 2005, 12:00, édité 2 fois.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Blackspirit » Mer 29 Juin 2005, 11:58

moi je l'aurais bien (aladore) sur les rocheuse en train de faire de la varap ..... il sais si bien se rattraper :) :):):)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Phaey » Mer 29 Juin 2005, 12:39

(Toutes ces réactions positives me font très très plaisir <ravie> !

Une précision pour ceux qui envisageraient de venir en TGV : la gare d'arrivée - en venant de Paris - est Vallorbe. Pour les 20 minutes de voiture entre la gare et ma petite ville, c'est sans souci, je m'arrangerai pour avoir un véhicule ce Week-End là.

Ceux qui viendraient plutôt du Sud de la France, eh bien le TGV passerait alors via Genève, Lausanne, pour atterrir à Yverdon.

Vous l'aurez compris, Yverdon = Moncoin :D . Pour vous aider à situer :
http://www.yverdon-les-bains.ch/

A savoir aussi que si certains ont des obligations le vendredi ou le lundi, et qu'ils veulent alors rejoindre en cours de route (voir même décaler d'un jour), ce n'est pas un problème.

Le projet de base est vendredi-lundi, mais si quelqu'un doit repartir dimanche soir et souhaite alors venir déjà jeudi (histoire de profiter pleinement), c'est volontiers. Pareil pour quelqu'un qui ne pourrait venir que samedi et souhaiterait repartir que mardi. Bref, rien n'est figé, à chacun de gérer son trajet et séjour au mieux.

Je vais poser mes congés en conséquence :). Et tiens... faudrait que je songe à prévenir ma colocataire aussi :roll: , dans l'éventualité du squattage de mon appart !

Si vous avez des questiounes, hésitez pas, en tout cas ! :P
Votre organisatrice de choc - mouâ - et sa co-organisatrice de charme - Gougnotte - vous répondront avec enthousiasme :dance: .

ljd Phaey

PS à Aladore : tu promets de ne pas ronfler, cette fois-ci non plus ? 8)
)

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Aladore » Mer 29 Juin 2005, 12:44

Moi j'ai des questions ? Quelle âge a ta collocataire ? Est-elle mignonne ? Fait-elle bien à manger ? Aime t'elle le Cenovis ? Gougnotte est un homme ? Est-ce que, contrairement à toi, elle ne dort pas avec un doigt dans le nez ? Ca provoque des sifflements désagréables. :mrgreen:

Hey, je ne ronfle pas !
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Axle » Mer 29 Juin 2005, 14:07

Je suis partant,mais ça dependra surtout de ma situation à la date choisie,le lundi risquant pour moi aussi de poser un soucis... :wink:

à confirmer donc à l'approche de la date :roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar smallelfe » Mer 29 Juin 2005, 14:43

Pf ca fait loin, 2 heures de route tout de même et 200 kms à me taper, j'hésite....

Vu qu'une pareil occasion risque de ne plus se présenter je vais voir si je peux me dégager cette date ( pour le vendredi c'est rappé déjà, mais éventuellement le samedi+dimanche, à voir pour trouver une gardienne de p'tit Elf )
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN

smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 932

Suivant

Retour vers L'Autre Monde