Ayral a écrit:Des landes, des falaises escarpées, des lapins, des forets mystérieuses, tout ceci comme cadre de l'élement naturel le plus décompressant au monde: La tempête. Viens observer les forces cyclonesques et anti-cyclonesques en action ! Viens te sentir minuscule face à la rage céleste ! Viens te faire tremper par les embruns maritimes, viens hurler face au vent rugissant, viens danser dans la tourmente !
La pointe de la Bretagne vous accueille dans ce contexte chaleureux et vivifiant toute l'année, période de grace entre Novembre et Mars, un séjour indispensable à tout bon blasé de la civilisation et des grosses villes.
Comme point d'accueil, nous vous suggérons les petites îles de la Fin de la Terre: Ouessant, Molène, Sein, Belle Île, Bréhat, Batz, etc.
Tout ces endroits n'attendent que toi, Kirawiwi, pour revivre sous la fureur de l'apocalypse météorologiste !
Un choix que tu ne regretteras pas.
Ce spot publicitaire personnalisé vous était proposé pas TV Breizh et l'association des pécheurs en colère.
Ceci dit, en plus de la beauté de la Bretagne, la tempête d'une manière générale a du bon lorsque l'on se fait malmener, détremper, chahuter par le vent, la pluie, le froid et le bonheur et la quiétude qui t'envahit lorsqu'on trouve refuge au chaud et à l'abri.
Une sensation que j'aurais peine à décrire correctement alors je m'en tiendrais juste à "cela fait un grand bien quel que soit ton mal".