Il y a maintant plus de 6 mois, je vous avais annoncé mon départ de WAR par ces mots :
"Et c'est mon tour de partir en vacances !! A moi la montagne et la mer !! Je serais donc absent des champs de batailles pendant plusieurs semaines...
Moins drôle, c'est peut-etre aussi mon départ de WAR, je sais pas encore, je me tâte. Mon abo se termine pendant ces vacances, je vais entrer en 1ère (je jourais trop peu pour rentabiliser l'abo) et j'avoue que je commence un peu a m'ennuyer sur War. Je suis full conquérant, je pourrais jamais participer à des prises de capitales vu que je joue qu'en journée, et donc le stuff envahisseur c'est même pas la peine d'y penser. Il y a toujours la Valée Perdue qui peut me permettre de me stuff mais bon, les donjons et système de loot de War c'est pas la fete : ces 2 dernières semaines, avec l'alliance, j'y ai passer 12h (4 soirs de 3h) et tout ca pour une paire de bottes, avec plus de 3h passée sur le meme boss sans réussir à le tomber, 2h sur un autre, encore 2h sur un autre... La seule chose à faire donc pour progresser et améliorer son perso c'est jouer au RPvore, c'est faire du RvR et des scénars à longueur de temps, et j'avoue que faire des scénars en pick-up (l'effectif actuel de la guilde ne me permettant pas de faire en groupe opti sur TS, vu qu'y a jamais personne de co régulièrement ) ou du RvE (oui le vrai RvR, de masse, c'est surtout le soir, avec la wb psychopathe, ça j'aime) à longueur de journée est une idée qui ne m'enchante pas.
Donc voilà, ptite pause MMORPGienne, avant de revenir en force, ptet sur War, ptet essayer DAoC avec les MS, ou ptet voir avec Shao (Vraeld IG) ce qui fait que WoW attire 11 millions de joueurs, et en repousse tout autant, Octri en premier ( ), ou ptet essayer de devenir un pro du FPS...
Donc voilà les Messagers ! Merci pour tous ces bons moments passés ensemble et à bientot j'espère !*
Crath'
PS : je continurais à hanter ce forum quand même, na !"
Donc je tiens ma promesse et refais parler de moi (bon ok des mois plus tard c'est vrai mais j'ai un emploi du temps plutot chargé et... okayy j'suis impardonnable ! Mais je vous assure que vous m'avez vraiment manqué et que pas un instant (ou presque ) je vous ai oublié !!) !!
Donc IRL, ben c'est le train train quotidien, comme prévu je suis actuellement en 1ère S, subit un rythme soutenu qui laisse peu de temps à la détente (bon je suis pas à plaindre non pus hein...), et tout se passe bien, les résultats suivent ! A la maison aussi tout roule comme sur euh... des roulettes !!
Et IG, après être devenu un pro du FPS comme prévu ("Wolfenstein : Enemy Territory" pour les amateurs du genre, gratuit pour ceux qui voudraient essayé), j'ai tenté l'aventure WoW avec un très bon ami, sur un serveur privé (donc non payant puisque comme je l'ai dit je ne voulais pas me relancer sur un abonnement, sinon je vous aurai rejoins sur DAoC...), et c'est sympa, le jeu est plus riche en terme de contenu (surtout HL), mais l'âge moyen y est beaucoup plus bas (du moins c'est l'impression que sa donne Bas level) que sur WAR (difficile de retrouver des guildes matures comme celles des Messagers...), les graphismes sont beaucoup moins raffinées (plus flash, le jeu étant plus vieux), et le PvP bas level est pas hyper interressant, le système RvR de WAR et DAoC me manque cruellement... C'est surtout HL que WoW devient interressant. Je vais (peut-etre) essayer de créer ma guilde pour retrouver un peu l'esprit des Messagers, mais ca va etre dur de retrouver des Octri ou Khiller !! Vos voix me manquent !
Et j'ai pas tout compris (si vous pouviez me faire un résumé ce serait a-do-ra-ble !!!), mais apparemment il y aurait un serveur privé de DAoC investi par les MS apres la fermeture des serveurs européens ?? N'ayant jamais joué à DAoC, ca me ferait tellement plaisir de découvrir ce jeu qui a fait (et qui fait toujours) votre bonheur, tout en retrouvant la guilde qui m'a appris ce que le mot "guilde" voulait vraiment dire.
Sinon, vous qu'est-ce que vous devenez ? Qui est en activité Mmorpgienne, qui ne l'est plus ? Que devienne ceux que j'ai connus ? (Notez les deux rimes merci )
Sur ce, Msieurs Dames, bonsoir !