Oui cela semble une bonne idée effectivement car il permettrait de répondre à plusieurs objectifs :
D'une part il pourrait aider à "éradiquer " ( doute sur l'orthographe
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
) la faim en Afrique notamment , tout comme l'a fait remarquer Niphridill car nous pouvons les manger .
Ensuite, dans la mesure où il peut détruire les recoltes des pauvres paysans en peu de temps de part son grands nombre, il pourrait être utiliser d'un point de vue concurrentielle
Exemple : tu me laisse te racheter ou j'envoie mes criquet tout dévorer chez toi comme ça tu seras ruiner et tu seras obligé d'accepter mon offre
attention tout de même cette pratique risque d'être interdite dans peu de temps par le OLICC ( organisation de lutte contre l'indigestion chez le criquet ) car certains criquets ont été victimes d'indigestion suite à un trop grands nombres de destructions en un temps réduit.
Pis bon le côté négatif de ces deux choses est le suivant :
Le coût Car dans un premier temps si le criquet sert uniquement à nourir les chtiots n'africains il faut l'éléver en serre de manière à ne pas qu'ils s'enfuient où à la rigueur trouver des bergers pour garder les troupeaux de criquets mais celà va couter cher car soit il va falloir les former au gardiennage soit encore fauire construire une serre.
et puis bon d'un point de vue concurrentielle il faut la même chose que dans le premier cas plus un dompteur de criquet pour leur apprendre à manger la bonne récolte et pas celle de leur employeur
VoilÃ
désolée si ce n'est pas trop compréhensible mais elle a du mal à refléchir la Dame
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)