Ca promet et il va falloir en effet ; Zatoichie me disait préférer quand il y avait moins de monde et plus de mouvement, et je suis bien d'accord avec elle - la bataille pour l'avant poste près de l'oasis d'Oflovak était... Mmhhh un sacré bazar
Sinon en effet le PvP c'est très vite fatal ; les tanks tapent allègrement dans les 1000 et des bananes, on voit passer des DoTs à 500 le tick, et les seuls dégâts que j'aie pu faire étaient de l'ordre des 80-250 avec mes bombombes (mais ça touche de temps en temps, c'est déjà ça :p )
Il nous manquait certainement le cc de faction ce soir, c'était un peu le souk (beaucoup ?
), et même avec il y a eu quelques problèmes de communication. Les batailles impliquent un usage intensif de téléporteurs apparemment, donc il faut prévoir un certain budget pour une soirée de combats - particulièrement quand ça se passe mal
Puis pour le reste, bah c'est comme dans DAOC : quand le bus reste en place et que les tanks ennemis s'amusent dans les soutiens, on release