Page 1 sur 1

Votre futur template ?

MessagePublié: Lun 21 Août 2006, 16:04
par Ozze
Bonjour,

Quel template allez vous essayer de faire au final, et pourquoi ?

Les tanks qu'avez vous choisi comme type d'arme ?
J'ai cru lire que les armes :
- Tranchantes permettent des styles avec saignement
- Contondants permettent de snare l'adversaire (doit être bien dans une assist tank en pvp)
- Estocs permettent de faire les plus gros dégats des 3
- Armes a feu je connais trés mal les différences entre elles

Les mages que voulez vous devenir ? soigneur, Mage offensif ou defensif ?

Perso, je pense me diriger vers un template du style Grande arme contondante et en 2e spé les armes a feu (je ne sais pas laquel encore).

Mon pourquoi ?

Je n'ai jamais étais attiré par les classes mages et heals. Je vise donc un classe offensive pour aller joyeusement dans le tas pour frapper, et le faite de pouvoir jouer avec une arme a feu me tente bcp, je crois qu'il y a des gros engin bien bourrin genre bazooka et des trucs plus fin. Mon idée si mon adversaire fuit, j'ai la possibilitée de le snare, et si il court trop vite je lui tire dessus.

Je pense que les 2 se completent bien, bon aprés a voir si j'arrive a monter le tout au 250 :)

Bye,

MessagePublié: Lun 21 Août 2006, 17:34
par Dame Morniefea
Euhhhh... Template ? :ange: Vais m'arrêter nulle part, je pexe tout ce qui bouge moi ! Vont pas faire les fières les compétences j'vous dis ! :twisted:

(Plus sérieusement Hôraz sera sans doute assez chargé en magie, et pour l'instant je teste encore le combat à deux armes, sinon bah vais devoir monter les armes à deux mains comme toutes les brutes de service :mrgreen: )

MessagePublié: Lun 21 Août 2006, 17:47
par Ozze
La question que je me pose, si je monte 250 en arme, puis je monter après fusil qui se trouvera 25 par exemple ?

MessagePublié: Lun 21 Août 2006, 18:17
par Haseo
Bien sur tu n'es aucunement limité par le nombre de point c'est juste qu'il faut passer du tant a apprendre a s'en servir

sinon les fusils c'est bien mais ... les munitions ca coute cher et ca prend de la place
A savoir que avec le lance grenade les munitions sont tres lourdes a savoir juste assez pour 30aines tirs (inventaire full) tout au plus sauf si tu as un mektoub a coté de toi :p

c'est hic des armes a feu :)

Pour ma part je me vois plus artisant en armurerie
puis ensuite lancier a mes heures ;)

MessagePublié: Lun 21 Août 2006, 19:15
par Sancie
Ben alors, à ma vitesse d'escargot, je veux essayer de monter :

- magie offensive
- magie salvatrice
- création d'armures légères tryker (je me fixe ca comme premier objectif, parce que j'arriverai pas à tout faire)
- forage et prospection

Le combat je laisse tomber même si Hôrazon a dit qu'il fallait en gros avoir la moitié de son level magique en mêlée, histoire de gagner des points de vie....

<sent que ça va être long à monter tout ça.... > :)

MessagePublié: Lun 21 Août 2006, 21:18
par Tower
J'ai choisi le combat à la hache à deux mains (un peu style hallebardier, j'aime beaucoup la hache Fyros qui donne ce style), j'aimerai aussi avoir un niveau décent en soin et magie offensive pour varier les plaisirs. Je monterai peut etre le tir et d'autres compétences pour avoir plus de points dans mes spés principales

Voilà, c'est tout simple :wink:

MessagePublié: Mar 22 Août 2006, 0:40
par Ozze
La Hache c'est du tranchant ou contandant ?

MessagePublié: Mar 22 Août 2006, 0:50
par Swen
Ozze a écrit:La Hache c'est du tranchant ou contandant ?
:roll:

une hache contondante, cela s'appelle un marteau :wink:

Actuellement, je suis combattant de mélee, avec une sous spécialisation de magie offensive. Mais je monte aussi magie curative et bijoux ;-)

Niveau mélée, pour l'instant, je retient le coup puissant, puis le coup puissant et encore le coup puissant... peut etre qu'apres cela va changer ;-)

MessagePublié: Mar 22 Août 2006, 2:18
par Dame Morniefea
Pour répondre à Sancie, en fait c'est soit tu as plus de la moitié de ton niveau de magie en mêlée, soit tu n'y gagnes rien :)
Autre chose : 50 en mêlée permet de se payer une petite aura immunisant aux dégâts en mêlée ; moi je dis c'est précieux, même pour un pur mage :D

MessagePublié: Jeu 24 Août 2006, 17:54
par Staffie
pour ma part je suis plutot orientee magie off en premier lieu , et magie de soutien en second. et la melee n'est pas très loin derriere.

MessagePublié: Jeu 24 Août 2006, 18:37
par Swen
Pour infos: Les Dot d'Hemoragies se cummulent.

Il faudrait voir si c'est interressant avec une arme rapide. Ma hache à 2 mains ne l'est pas spécialement.