![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Au plaisir de vous croisez tous
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Honeybunch a écrit:Cela me plairait si tu pouvais m'emmener dans tes rêves parfois.
Phaey a écrit:Honeybunch a écrit:Cela me plairait si tu pouvais m'emmener dans tes rêves parfois.
Mes rêves sont pourtant tristes parfois <sourit néanmoins avec gentillesse à sa Filleule>.
J'y ai recroisé la jeune femme bleue... couchée sur une paillasse à l'étage d'une auberge . Sa peau, qui éclatait de vigueur dans mon autre songe, semblait terne à présent.
Une femme rousse était penchée sur elle, tentant de la faire boire. J'ai soudain réalisé que la soigneuse était moi, et que je ressentais de l'impuissance face à une maladie inconnue.
La petite guerrière bleue a ouvert les yeux, m'a dévisagée avec un fantôme de sourire. On pouvait y lire les vestiges de son courage, désormais enfui. Ses paupières se sont ensuite refermées, et ... je me suis rêveillée.
Mais j'ai compris que cette jeune femme inconnue était partie vers les rives d'où on ne revient pas.
Ainsi va parfois le cours des choses. Et de la vie, dont nous ne sommes que passagers éphémères.
Phaey
Poussière de Fée.
Retour vers La Gazette de Tir Na Nog
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)