Bonjour,
Comme certains de vous le savent déjà je participe à un échange Joueurs/GOA.
Réguliérement je remonte à un contact GOA les demandes et réflexions des joueurs dans le but de cibler les problèmes mineurs ou majeurs du jeu.
Le but de cet échange est aussi de fournir à GOA un échantillon de l'opinion des joueurs sur le jeu et les animations.
C'est par ce biais que certaines améliorations et animations ont pu et pourront voir le jour.
Bien sûr les remontées doivent être constructives, la critique gratuite n'est pas de mise. De même il ne sert à rien d'aborder les problèmes individuels.
Je me propose donc de recueillir vos remarques et demandes afin de vous faire participer à l'avancée de notre communauté.
Mon report a lieu tous les 15 jours environ.
Il vous suffira donc de m'envoyer un e-mail à cette adresse : Lguyon1@9online.fr en mettant comme objet ; A l'attention de Goa
Je vous remercie d'utiliser le masque ci-dessous dans vos mails, ce qui me fera gagner du temps pour transmettre vos demandes.
- serveur :
- royaume :
- guilde :
- nom personnage :
- bugs mineur ou majeur constatés :
- description rapide du ou des problèmes divers:
- propositions diverses
De plus, vous pouvez aussi réagir concernant les derniers sondages. Donné votre avis est une chance qui n'est pas permis dans tout les jeux. Je serai votre intermédiaire avec Goa, alors n'hésitez pas a n'envoyer vos mails et surtout d'en parler IG. PLus nous aurons de réponses, mieux ce sera, car on s'approchera du jeu, le plus proche possible de ce que vous voulez.
Vous pouvez aussi transmettre ce post sur les autres forums DAOC.
Merci à tous de votre attention et de votre participation.
Bisous
LNA
PS : Merci de bien respecter la procédure d'envoi.