Cette semaine, la Gazette de Camelot fera un rapide point sur le problème du lanceur de personnages. Elle vous proposera ensuite de rejoindre l'équipe Goa en tant que Gestionnaire de Communauté et vous révèlera quelques nouvelles informations concernant la campagne Mythic « A Dragon's Revenge ».
Le lanceur de personnages
Nous avons travaillé sur les problèmes relatifs à l'accès rapide aux personnages depuis le lanceur du jeu, mais quelques détails restent à régler. En effet, sur certains systèmes, le menu n'affiche pas tous les personnages du compte. Cette fonctionnalité bien pratique sera définitivement opérationnelle en version 1.88.
Problème d'affichage dans la salle du trône
Les prix de certains objets vendus dans les salles du trône, comme le cheval Alezan, n'étaient pas affichés correctement. Ce problème est désormais réglé. En revanche, toutes les transactions effectuées pendant la durée du bug ont pris en compte la somme correcte.
Beltaine approche !
Les jours rallongent, l'hiver s'en va et les royaumes fêtent le printemps. Dans les villages d'Ardee, Ludlow et Vasudheim se tiendront bientôt les premières célébrations. En ces temps troublés, tous ont envie d'oublier les soucis liés à la guerre et aux sombres rumeurs impliquant des dragons. Dès lundi, gens du peuple anonymes et héros renommés se mêleront pour danser aux accents d'une musique endiablée et trinquer au retour de la belle saison. Ceux qui le souhaiteront pourront sauter entre les feux de joie afin de recevoir la bénédiction du printemps qui leur apportera bonheur, chance et gloire au combat.
Rejoignez notre équipe !
Si vous avez toujours rêvé de faire du jeu online votre métier, voici une occasion à ne pas manquer : un poste de Chargé de Support Client est à pourvoir dans nos bureaux d'Issy-les-Moulineaux.
Chargé de Support Client Dark Age of Camelot
Dans le cadre du développement de l'activité MMORPG, GOA recherche un nouveau Chargé de Support Client pour le jeu Dark Age of Camelot.
Référence de l'offre : GC-DAoC [FR]
Type de contrat : CDD
Date de disponibilité : Avril 2007
Localisation : Issy-les-Moulineaux, France (92)
Rémunération : Selon votre profil
Votre profil :
Langue maternelle : français
Niveau Baccalauréat minimum
Bon niveau de français écrit (grammaire, orthographe)
Bon niveau d'anglais (oral et écrit)
Connaissance de l'espagnol appréciée
Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier
Expérience dans le domaine communautaire (fan site, associations, leader de guilde, etc.)
Bonne connaissance des moyens de communication internet et des logiciels de bureautique courants (traitement de texte, tableur)
Connaissance des jeux de rôles papier appréciées
Connaissances en programmation appréciées
Une expérience dans un service client serait un plus indéniable
Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe
Sens de la communication
Mission et activités :
En tant que Chargé de Support Client, vous assurez le suivi communautaire et le support client du jeu Dark Age of Camelot en langue française, par le biais d'outils de support client dédiés. Vous participez à la réalisation et à la mise en place d'animations ponctuelles en collaboration avec nos équipes de scénarisation, vous participez à l'enrichissement de notre base de connaissance (FAQs), et vous participez aux phases de tests préalables à un changement de version du jeu.
Pour postuler :
Envoyez votre CV et une lettre de motivation (en français et en anglais) à l'adresse suivante : jobs@goa.com et mentionnez dans le titre de l'e-mail la référence de l'offre GC-DAoC [FR].
Aucune candidature envoyée sans ces éléments ne pourra être traitée.
Dragons : le mystère s'épaissit
Ma vie de vagabond m'a rattrapé, me laissant indécis et mal préparé pour continuer. Néanmoins, mes petits efforts me font tout de même progresser.
J'ai discuté avec mes pairs et une similarité troublante apparaît. Tous ont d'une façon ou d'une autre quitté leur foyer, trouvant refuge là où ils se sentaient davantage en sécurité, ou au moins davantage cachés. Ceci m'a conduit à penser que ne point me découvrir était la décision la plus sage. Je me cachais donc dans les tavernes et écoutais, ne restant jamais trop longtemps au même endroit et ne laissant à personne le temps de remarquer ma présence. J'ai entendu la peur, le doute. Les vols de dragons continuent et il apparaît que les créatures à proximité des antres de dragons s'organisent de façon atypique. J'ai également approché chacun des érudits sous les traits d'un banal citoyen effectuant quelques recherches.
Je suis heureux d'avoir rencontré Harris, le nouveau Barde du Dragon, il est brillant et avenant. Le jeune Président de l'Académie est extrêmement intelligent, mais il devrait sortir le nez de ses livres de temps en temps et écouter la raison publique. Lailen est à Jordheim et n'a pas changé. Suffisant, perfide, et se plaçant toujours en avant des autres. Je ne crois pas qu'il m'ait reconnu, mais je n'en suis pas certain.
Au moment où je quittais le Temple, j'entendis un aventurier annoncer un cas de drakoran mort-vivant. Cette nouvelle me figea, et une multitude de possibilités effrayantes me vinrent à l'esprit. Je ne connais que trop peu de choses sur ce qui se passe là -dessous, je dois m'efforcer de trouver une solution pour sortir de cette situation.
Tiré des écrits de Gerik Morrow
En attendant de vous retrouver vendredi prochain, nous vous souhaitons une joyeuse fête de Beltaine et de palpitantes aventures dans les trois royaumes !