[GOA] Rattrapage de news....
Publié: Mer 12 Oct 2005, 16:32
[4-10-2005] La version 1.78 est pour demain !
Tout est maintenant prêt pour l'installation des nouvelles versions du jeu et leur mise en place s'effectuera donc dès demain matin. Comme de coutume, les serveurs seront fermés le matin vers 9h15 et devraient être de nouveau accessibles en fin d'après-midi. L'intervalle pourra vous permettre d'étudier - si ce n'est déjà fait - les notes de versions qui figurent dans la rubrique "Version en Test".
Outre les corrections et modifications variées qui sont effectuées comme à chaque version, de nouveaux contenus notables ont été implémentés, à commencer par les ajouts au système de guildes qui devraient rendre la vie au sein de celles-ci encore plus palpitante. Voici donc un aperçu de ces nouveautés :
- le système de mérite de guilde, qui permet à tous les membres de faire gagner des points de mérite en changeant de niveau, de rang de royaume, en progressant en artisanat ou en acquérant des Secrets des Anciens. Les points de mérite permettront d'acquérir des bonus de guildes, qui correspondent à des bonifications temporelles pour tous les membres de la guilde.
- les niveaux de guildes, qui sont calculés en fonction des points de royaume de guildes, et qui donneront accès à certaines options. Voici les points de royaumes correspondant aux dix premiers niveaux de guilde :
1 => 0 PR
2 => 10 000 PR
3 => 40 000 PR
4 => 90 000 PR
5 => 160 000 PR
6 => 250 000 PR
7 => 360 000 PR
8 => 490 000 PR
9 => 640 000 PR
10 => 1 000 000 PR
- un système de taxes de guilde, qui permet aux personnages de verser automatiquement 2% des sommes gagnées à la guilde.
- des missions de guilde
- une nouvelle interface de guilde permettant d'avoir de nombreuses informations sur la guilde et ses membres, mais également de retrouver les personnages à la recherche d'une guilde.
- des bannières de guildes (accessibles au niveau 7), qui peuvent servir de point de ralliement et qui apportent des bonus sur le champ de bataille, mais qui peuvent être capturées par les guildes des royaumes ennemis.
Nous invitons vivement tous les responsables de guildes à lire en détail les passages concernant toutes ces nouveautés dans les notes de version 1.76.
Les autres nouveautés concernent la résistance des artefacts, qui ne diminuera plus, un système d'artisanat élémentaire, destiné à faciliter l'accès à l'artisanat aux nouveaux joueurs, de nouveaux titres, en RcR mais également en JcE, une nouvelle zone résidentielle par royaume, les re-spécialisations de ligne (voir astuce de la semaine dernière), et bien entendu l'île d'Agramon.
Du coté de la mer du nord, les augures annoncent l'apparition d'Agramon pour cette nuit. Déjà , les nuages s'amoncellent, les golems récemment apparus sur les rivages s'agitent et les émissaires nécyomanciens expliquent qu'ils s'enfonceront dans la mer une fois la nuit tombée, pour faire surgir l'île des flots. Plus aucun capitaine n'ose prendre la mer, partout dans les royaumes on s'active ; certains se dirigent vers les frontières mais on rapporte une forte agitation dans les Abysses, où, dit-on, se trouveraient des moyens de lutter contre Agramon. Si certains vont tout faire pour empêcher le mal de s'implanter, la convoitise du cœur d'Agramon motive les plus hauts responsables militaires des royaumes qui espèrent s'emparer de la septième relique…
Important : pour éviter tout problème de personnage bloqué avec l'apparition de la nouvelle île, il est déconseillé de se déconnecter dans la mer du nord.
-----------------------------------------------------------------------------------
[5-10-2005] Version 1.78 : opérations en cours
Les serveurs de jeu sont actuellement en cours de mise à jour, mais les serveurs de patch sont dès maintenant opérationnels. Nous vous invitons donc à lancer sans attendre le patcher pour procéder à la mise à jour de votre client (70Mo), afin de limiter la surcharge au moment de la réouverture des serveurs. Celle-ci devrait intervenir en fin d'après-midi, l'ampleur des modifications liées aux nouvelles versions du jeu nous laissant estimer que cette transition devrait être plus longue que la moyenne.
-----------------------------------------------------------------------------------
[5-10-2005] Derniers réglages
Un problème de stabilité décelé au moment des dernières vérifications est en cours de résolution, mais il entraînera un peu de retard dans la réouverture des serveurs. Celle-ci est maintenant prévue dans la soirée. Merci de votre patience.
-----------------------------------------------------------------------------------
[5-10-2005] Réouverture des serveurs
Les serveurs sont maintenant accessibles et vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités des guildes ou en découdre sur l'île d'Agramon.
Néanmoins, comme nous vous l'annoncions en fin de journée, nous avons été confrontés à un problème majeur qui n'existait pas lors de la phase de test. En collaboration étroite avec Mythic, nous avons pu rétablir la stabilité de la plate-forme. Malheureusement le serveur Ys ne peut-être relancé dans des conditions de jeu et de sécurité normales. Nous sommes donc contraints de repousser sa réouverture à demain. D'ici là , nos équipes comme celles de Mythic, travaillent de concert à la résolution rapide et définitive de ce soucis.
Par ailleurs, pour des raisons évidentes d'horaires et pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter, nous avons décalé l'arrivée du Seigneur Agramon à demain. Cette nuit, l'île sera déserte. A en croire les nécyomanciens, demain il pourrait en être tout autrement.
Merci de votre patience et de votre compréhension et bon jeu à tous !
-----------------------------------------------------------------------------------
[6-10-2005] Réouverture prochaine d'Ys
A l'issue de cette journée d'attente, Ys est sur le point d'ouvrir à son tour après qu'un problème spécifique lié aux fichiers des guildes ait provoqué des bugs lors de son redémarrage mercredi soir. Les causes avaient été identifiées dès ce matin, et nous avons pu effectuer les corrections nécessaires avec Mythic.
Le jeu pourra reprendre très prochainement, mais les corrections ont nécessité l'utilisation de la sauvegarde de mercredi à 6 heures du matin, et toutes les modifications intervenues entre 6 heures et 9 heures sont donc perdues si vous avez joué durant cette tranche horaire. Afin de compenser la période d'indisponibilité du serveur, une journée gratuite sera offerte à tous les comptes français actifs les 5 et 6 octobre. Un prochain point information vous avisera du moment où cette journée sera créditée sur votre compte.
-----------------------------------------------------------------------------------
[6-10-2005] Du nouveau sur Agramon
Après l'émergence de l'île durant la nuit, des éclaireurs de tous les royaumes ont été envoyés sur Agramon. De nombreuses échauffourées ont déjà eu lieu, mais certains mages ont observé d'étranges cercles de pierres et prédisent l'arrivée imminente du démon. Après avoir construit des ponts, les royaumes ont fait procéder d'urgence à la construction de murailles sur l'île, tant pour se protéger des royaumes voisins que de la menace annoncée. Mais d'étranges manifestations ont été tout récemment observées, incitant les plus prudents à s'éloigner. Les autres ne donnent plus signe de vie…
Les survivants, ayant scruté l'île avant de la quitter, ont fait état de très nombreuses créatures terrifiantes et agressives s'infiltrant partout, même au delà des murailles. S'aventurer seul sur Agramon semble être de la folie, seule une troupe pourrait être en mesure de pouvoir s'enfoncer vers son centre pour savoir ce qui s'y cache désormais. Ceux qui n'ont pas été enquêter dans les Abysses pourraient regretter de ne pas en savoir davantage sur les mystères d'Agramon…
Désolé du retard, mais je n'avais pas de connexion internet.
Bisous
LNA
Tout est maintenant prêt pour l'installation des nouvelles versions du jeu et leur mise en place s'effectuera donc dès demain matin. Comme de coutume, les serveurs seront fermés le matin vers 9h15 et devraient être de nouveau accessibles en fin d'après-midi. L'intervalle pourra vous permettre d'étudier - si ce n'est déjà fait - les notes de versions qui figurent dans la rubrique "Version en Test".
Outre les corrections et modifications variées qui sont effectuées comme à chaque version, de nouveaux contenus notables ont été implémentés, à commencer par les ajouts au système de guildes qui devraient rendre la vie au sein de celles-ci encore plus palpitante. Voici donc un aperçu de ces nouveautés :
- le système de mérite de guilde, qui permet à tous les membres de faire gagner des points de mérite en changeant de niveau, de rang de royaume, en progressant en artisanat ou en acquérant des Secrets des Anciens. Les points de mérite permettront d'acquérir des bonus de guildes, qui correspondent à des bonifications temporelles pour tous les membres de la guilde.
- les niveaux de guildes, qui sont calculés en fonction des points de royaume de guildes, et qui donneront accès à certaines options. Voici les points de royaumes correspondant aux dix premiers niveaux de guilde :
1 => 0 PR
2 => 10 000 PR
3 => 40 000 PR
4 => 90 000 PR
5 => 160 000 PR
6 => 250 000 PR
7 => 360 000 PR
8 => 490 000 PR
9 => 640 000 PR
10 => 1 000 000 PR
- un système de taxes de guilde, qui permet aux personnages de verser automatiquement 2% des sommes gagnées à la guilde.
- des missions de guilde
- une nouvelle interface de guilde permettant d'avoir de nombreuses informations sur la guilde et ses membres, mais également de retrouver les personnages à la recherche d'une guilde.
- des bannières de guildes (accessibles au niveau 7), qui peuvent servir de point de ralliement et qui apportent des bonus sur le champ de bataille, mais qui peuvent être capturées par les guildes des royaumes ennemis.
Nous invitons vivement tous les responsables de guildes à lire en détail les passages concernant toutes ces nouveautés dans les notes de version 1.76.
Les autres nouveautés concernent la résistance des artefacts, qui ne diminuera plus, un système d'artisanat élémentaire, destiné à faciliter l'accès à l'artisanat aux nouveaux joueurs, de nouveaux titres, en RcR mais également en JcE, une nouvelle zone résidentielle par royaume, les re-spécialisations de ligne (voir astuce de la semaine dernière), et bien entendu l'île d'Agramon.
Du coté de la mer du nord, les augures annoncent l'apparition d'Agramon pour cette nuit. Déjà , les nuages s'amoncellent, les golems récemment apparus sur les rivages s'agitent et les émissaires nécyomanciens expliquent qu'ils s'enfonceront dans la mer une fois la nuit tombée, pour faire surgir l'île des flots. Plus aucun capitaine n'ose prendre la mer, partout dans les royaumes on s'active ; certains se dirigent vers les frontières mais on rapporte une forte agitation dans les Abysses, où, dit-on, se trouveraient des moyens de lutter contre Agramon. Si certains vont tout faire pour empêcher le mal de s'implanter, la convoitise du cœur d'Agramon motive les plus hauts responsables militaires des royaumes qui espèrent s'emparer de la septième relique…
Important : pour éviter tout problème de personnage bloqué avec l'apparition de la nouvelle île, il est déconseillé de se déconnecter dans la mer du nord.
-----------------------------------------------------------------------------------
[5-10-2005] Version 1.78 : opérations en cours
Les serveurs de jeu sont actuellement en cours de mise à jour, mais les serveurs de patch sont dès maintenant opérationnels. Nous vous invitons donc à lancer sans attendre le patcher pour procéder à la mise à jour de votre client (70Mo), afin de limiter la surcharge au moment de la réouverture des serveurs. Celle-ci devrait intervenir en fin d'après-midi, l'ampleur des modifications liées aux nouvelles versions du jeu nous laissant estimer que cette transition devrait être plus longue que la moyenne.
-----------------------------------------------------------------------------------
[5-10-2005] Derniers réglages
Un problème de stabilité décelé au moment des dernières vérifications est en cours de résolution, mais il entraînera un peu de retard dans la réouverture des serveurs. Celle-ci est maintenant prévue dans la soirée. Merci de votre patience.
-----------------------------------------------------------------------------------
[5-10-2005] Réouverture des serveurs
Les serveurs sont maintenant accessibles et vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités des guildes ou en découdre sur l'île d'Agramon.
Néanmoins, comme nous vous l'annoncions en fin de journée, nous avons été confrontés à un problème majeur qui n'existait pas lors de la phase de test. En collaboration étroite avec Mythic, nous avons pu rétablir la stabilité de la plate-forme. Malheureusement le serveur Ys ne peut-être relancé dans des conditions de jeu et de sécurité normales. Nous sommes donc contraints de repousser sa réouverture à demain. D'ici là , nos équipes comme celles de Mythic, travaillent de concert à la résolution rapide et définitive de ce soucis.
Par ailleurs, pour des raisons évidentes d'horaires et pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter, nous avons décalé l'arrivée du Seigneur Agramon à demain. Cette nuit, l'île sera déserte. A en croire les nécyomanciens, demain il pourrait en être tout autrement.
Merci de votre patience et de votre compréhension et bon jeu à tous !
-----------------------------------------------------------------------------------
[6-10-2005] Réouverture prochaine d'Ys
A l'issue de cette journée d'attente, Ys est sur le point d'ouvrir à son tour après qu'un problème spécifique lié aux fichiers des guildes ait provoqué des bugs lors de son redémarrage mercredi soir. Les causes avaient été identifiées dès ce matin, et nous avons pu effectuer les corrections nécessaires avec Mythic.
Le jeu pourra reprendre très prochainement, mais les corrections ont nécessité l'utilisation de la sauvegarde de mercredi à 6 heures du matin, et toutes les modifications intervenues entre 6 heures et 9 heures sont donc perdues si vous avez joué durant cette tranche horaire. Afin de compenser la période d'indisponibilité du serveur, une journée gratuite sera offerte à tous les comptes français actifs les 5 et 6 octobre. Un prochain point information vous avisera du moment où cette journée sera créditée sur votre compte.
-----------------------------------------------------------------------------------
[6-10-2005] Du nouveau sur Agramon
Après l'émergence de l'île durant la nuit, des éclaireurs de tous les royaumes ont été envoyés sur Agramon. De nombreuses échauffourées ont déjà eu lieu, mais certains mages ont observé d'étranges cercles de pierres et prédisent l'arrivée imminente du démon. Après avoir construit des ponts, les royaumes ont fait procéder d'urgence à la construction de murailles sur l'île, tant pour se protéger des royaumes voisins que de la menace annoncée. Mais d'étranges manifestations ont été tout récemment observées, incitant les plus prudents à s'éloigner. Les autres ne donnent plus signe de vie…
Les survivants, ayant scruté l'île avant de la quitter, ont fait état de très nombreuses créatures terrifiantes et agressives s'infiltrant partout, même au delà des murailles. S'aventurer seul sur Agramon semble être de la folie, seule une troupe pourrait être en mesure de pouvoir s'enfoncer vers son centre pour savoir ce qui s'y cache désormais. Ceux qui n'ont pas été enquêter dans les Abysses pourraient regretter de ne pas en savoir davantage sur les mystères d'Agramon…
Désolé du retard, mais je n'avais pas de connexion internet.
Bisous
LNA