Bonsoir chers ennemis de Hibernia.
Un petit coucou d'un Helhaxa (vous savez, le trucs avec les boules de chewing-gum au dessus de la tête ), pas si vilain qu'il en a l'air
J'étais tranquillement entrain de faire ma chasse nocturne au labyrinthe, chasse un peu monotone, vu la faible population présente chez les rangs adverses, lorsque j'aperçois votre gentille sentinelle Siesel.
Comme tout Helhaxa qui se respecte, je me suis dit "toi, tu vas prendre cher" , et ne voyant pas de grand danger, j'ai commencé à m'amuser avec.
Et hop! une sentinelle crapaud! On enchaine avec quelques drains à longue distance... et là je vois sur le log, que mon crapaud ne veut pas que je fasse une soupe de ses cuisses...
Soit. Pris de remord, je l'ai laissé en vie, j'ai même cherché à le heal Mais ça marche pô
Et voici donc, comment un Mid et deux Hib (car rejoint peu après par Axle le fufu), furent côte à côte pendant une petite heure, à faire quelques steps de la quête LotM de Siesel
Moment très sympathique ma foi, ça me change des Alb, qui me rushent en fg, pour me rude un par un, une fois mon cadavre par terre...
Même sur Mid, personne n'aime les Helhaxa...
Pourtant on est gentil Regardez moi
Biyou aux deux loulous (et aux autres aussi, pas de raison de faire de jaloux!), en esperant ne pas vous recroiser avec du monde à vos côtés et aux miens en même temps
Fanyel, pour les Messagers d'Asgard.