J'ai en effet mon coeur qui a sursauté en lisant certaines remarques, et j'ai du attendre ce moment opportunt ou mon esprit retrouve un niveau d'adrenaline a alentour de la normale pour arriver a poster
Je dois avouer que poser presque nu pour le plebe jolienne fut une esperience nouvelle et fortement amusante !
Si je n'en ai pas parlé ici, c'etait dans l'espoir de garder cette image du garcon sage et reservé que je suis, quelque peu introverti egalement, et j'avais peur qu'a la vue de cette photo non denuée d'audace, vous vous aventuriez sur le chemin de la meprise a l'encontre de ma personnalité ...
Sinon, toujours dans le cadre jolien, j'ai participé egalement a une irl, proche de chez moi puisque s'etant deroulée s Strasbourg, pour Noel. Ce fut, comme a toute irl a laquelle j'ai participé, une occasion de plus de s'amuser en compagnie de personnes tout a fait inconnues a l'orgine mais s'etant revelées toutes tres sympthiques
Le calendrier des filles est imprimé et accroché au dessus de mon lit
Mild tu as raison, il s'agit bien en fait d'un montage ... De toute facon, tout ceux qui m'ont croisé irl, savent que je suis loin de disposer d'un pareil physique d'apollon :/
A+ pour de nouvelles [strike]photos [/strike]aventures !