C'est un hiver pas trop froid, on ne voit pas la neige tomber cette année. On pourrait même croire qu'elle n'a pas fait son apparition sur Midgard. C'est dans cette drôle de saison, qu'un drôle de lurikeen, vétus d'habits multicolors, entra dans la villa des Messagers Sacrés.
Il regardait tout autour de lui, ne prêtant aucune attention aux gens autour, s'arrêtant pour regarder les textes contant les nobles exploits de ses membres, regarda quelques enluminures, s'arrêta quelques secondes au bar et évita soigneusement la tête de dragon.
Il fini par lâcher quelques mots : "C'esssssssst joli ici !"
Il sauta sur la table et se lanca dans un rythme de danse endiablé et chanta
"A vous les gaillards, aventure arrivera
Grand malheur et catastrophe se trouvera !
Si t'es assez courageux pour empêcher tout ca
Alors une nuit à la sombre taverne, tu passeras
Facile pour la trouver, c'est tout droit
A Tir Na Nog, tu la trouveras !
Mais surtout, dépeches toi
Car cette nuit, qu'il faudra
C'est celle qui arrive, et oui celle là !
"
Le lurikeen s'arrêta, regarda l'assemblée et éclata d'un rire carnassier, "Alors qui viendra ?"
Delrio le regarda mais qui es tu oiseau de mauvais augure pour nous parler ainsi et qu'est ce qui nous prouve que ce que tu avances est vrai ?
Le lurikeen le regarda amusé et lui répondit "Tel que je sais que grand malheur dans ta vie est arrivé et que tu n'en as parlé à personne, mais elle n'était pas une grosse perte !" Il éclata d'un rire gras
Delrio, d'un geste, sortit sa dague et tenta de l'en transpercer. Il passa au travers du lurikeen.
"Alors, vous me croyez maintenant", fanfaronnait le lurikeen multicolors. "Alors qui viendra ?"
(hrp :
Coucou tous,
Il s'agit d'une animation/jeu de rôle que j'ai envie de tester avec vous. Il s'agit, pour les participants, d'une aventure qu'ils feront vivre à leur personnage de daoc sur le forum. L'aventure ne sera surement pas trop longue pour ne pas perdre en haleine.
Il y aura quelques règles d'un point de vue technique :
Vous postez entre mes posts d'animation
Vous ne pouvez faire agir que votre personnage mais vous pouvez poser des questions interagir avec les autres joueurs. Pareil pour les personnages non joueurs mais c'est moi qui les ferait intervenir
Vous ne pouvez plus faire entrer de personnage après le second post d'animation sauf par pm que j'organise une possible entrée pour votre personnage
Après c'est qu'une tentative, je sais pas ce que ca vaudra, ca risque de pas etre parfait mais bon, à voir !)