Où sont les messagers, où sont les bannières flottantes avec arrogance à la face de nos ennemis ?? Où sont les batailles sanglantes, les combats épiques, les exploits personnels ?? Où sont les hommes et les femmes, fiers messagers, courageux et unis ?? Où sont ils ceux dont pouvait être fier, ceux qui étaient présents sur nos frontières et au coeur même des terres ennemis ?? Où est elle enfin cette grande famille que nombre jalousaient et qui chaque semaine attirait en son sein de nouvelles recrues ? Ou est le fort gardé par les messagers, symbole vivant de leur puissance et de leur dévotion au royaume ?? Où est le jaune et le pourpre...
Image d'une gloire ternie ???
Non... certainement pas... Alors...
-------------------------------------------------------------------------------------
Alors il faut se bouger, il faut retourner en rvr, y être présent au moins 50% de notre temps de connection pour faire en sorte que les messagers soit et reste un grande guilde.
Je vous appel a venir en nombre à chaque sortie RVR, j'appel aussi les volontaires, ceux qui se sentent prêt à lead des sorties de ce type pour qu'on s'organise, pour qu'au minimum, un jour sur deux il y ai a minima 2 FG messagers présents sur les frontières.
Pour ce qui me concerne, je ne leaderais pas une mais deux sorties RVR par semaine. Mais tout mes efforts resterons vains si vous n'êtes pas là .
C'est a vous de choisir, chacun est acteur et décidera du chemin. J'espère en tout cas que chacun répondra présent, en tout cas j'ose l'espérer. Lorsque nous serons ensemble, nous nous organisons efficacement.
Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.
Ajalon, le faucon aux ailes azurées.