petite sortie RP pour leurs départ en beauté :)

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

petite sortie RP pour leurs départ en beauté :)

Messagepar Onel DeNoblecoeur » Jeu 03 Juin 2004, 16:13

Onel attendait prés du bosquet de donmann , seul , cherchant du regard ses compagnons de guerre qu'il avait convié a l'aventure des reliques perdues pour aider le royaume d'hibernia comme beaucoup l'on fait avant . mais maintenant , les nouveaux venant du voile , nombreux, on changé hibernia et maintenant le language n'est plus ce qu'il était... les mentalitées elles aussie ont changé et bientôt , les anciens quitteront hibernia pour rejoindre le voile...
Il faut les comprendre , ils ne revoit plus l'hibernia qu'il ont courue a leur 15eme cercle , et libre choix a eux de s'en aller vers de nouveaux horizons...

HRP :
j'organise une petite sortie cape a col en RP pour que les gens découvre ce que c'est , et que les anciens avant leurs départ s'amusent encore un peu .... voila je previens le grp se limitera a 8 personnes car la quête n'aura plus de sens a 2 fg ;)
tout le monde est accepter du temp qu'il soit 45 pour activer la quête ;)
les 40 a 45 peuvent aussi venir mais il ne pourront pas activer la quête
voila je n'ai toujours pas de date ca ma traversée l'esprit pendant que je dormais en cours (dur dur de recup de daoc :))donc je vous donnerai de nouvelle info un peu plus tard mais ca sera surement avant le 22 juin hein ayolia?;)
j'espére en fesant ca faire participer ceux qui ne trouve plus le RP dans daoc voila

PS : la sortie a partir de la formation du groupe sera entierement en RP si vous voulez dire quoi que se soit et que vous ne savez pas coment le dire sender moi ou faite :
HRP + texte

voila

A+
Onel DeNoblecoeur

Onel DeNoblecoeur
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 28

Messagepar Inithoera » Ven 04 Juin 2004, 18:00

Alors qu'il parlait avec ses amis d'un language peu soutenu, il remarqua que Onel avait les yeux rivés sur lui, à l'instant même le Brave Iinithoera s'en voulu et eu honte d'avoir lui même prononcer ces mots qui n'avait en effet aucun sens. Ses parents l'avait toujours bien élevé et appris à parler correctement, mais à force et à force de cotoyer des personnes parlant ce languague il ne pu que se laisser aller dans ce délire insenser.

Moi, Inithoera, fils de la Main Noire celon certaines légendes, et les histoires racontés par ma mère adoptive, je vous propose mon aide, mais surtout aussi je voudrais rencontrer ces charmantes personnes qui ont aidés à faire évolué la guilde mais malheuresement je ne suis qu'un jeune chevalier qui n'a guère eux le temps d'apprécier ces honorables personnes, je veux les voir au moins une fois avant que qu'ils s'en remettent à leur destins.
Les Anciens sont là depuis le début et leurs mémoires vont se perpétuer, nous sommes là pour ça, nous la nouvelle génération, qui ne doit en aucun cas oublié son histoire, ses racines.

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Retour vers La taverne du Cerf d'Or