Elle sait qu’il est parti.
Avec un sourire elle songe qu’il n’a pas emmené ses trophées … Ce poulet, jumeau de celui de Nidaalf … et ce squelette que lui et Baggera avaient mis tant de temps à mériter …
Un sourire doux …
Elle se penche et dépose sur le sol les bébés qui en profitent aussitôt pour mettre la maison à sac, deux petits démons à quatre pattes.
Comme j’aurais aimé que tu m’attendes mon tendre amour.
Je ne peux pas partir avant l’assemblée des Druides de Lugnasad, le Solstice d’été. Je dois célébrer le Blé et les Moissons, j’ai promis.
( HRP allé j'ai pitié de vous, Lugnasad = "réunion de Lug" , c'est le premier Août ^^ )Allons deux Lunes à attendre mon Papillon, mes bébés… Ensuite nous traverserons, et nous nous retrouverons, Gwilwileth Ayolia, mon Papillon de Nuit.
Elle monte à l’étage un bébé sur chaque hanche et ouvre les coffres à jouets, puis s’en va choisir un recueil de poésies Druidique… Une Herbe Médicinale séchée, encore odorante, tombe sur ses genoux… deux grosses larmes tachent les enluminures précieuses aux encres de couleurs dont les recettes magiques sont désormais oubliées.
Patience mes trésors, Papa nous attend de l’autre coté.
[HRP] Ca fait déjà un moment que je suis partie de daoc, toutefois mon compte est actif jusqu’au mois d’Août. Je ne pense pas retrouver le goût de jouer d’ici là , c’est pourquoi je vous en parle, comme l’ont fait Kathalina et Ayolia.
Voilà je vous annonce donc mon départ, sauf que moi c’est déjà fait depuis plus d’un mois
J’irai mettre les épiques et mes SC mes bijoux et mes trésors dans le coffre de guilde avant la clôture.
Merci pour la belle aventure.
J’ai beaucoup aimé, tout et toutes et tous. Je me suis régalée de vous et de ce royaume, merci pour le rêve, merci à mon Chasseur de Démon, merci.