C'est avec le coeur lourd que je vous quitte mes Messagers...
L'appel du voile reprend parfois le dessu, que pouvons nous faire face à cela ?
Les loups ont entendus mes derniers pas sur les Terres d'Hibernia...
Je souhaite bon courage à chacun, que calme et tranquillité règne dans notre paisible Guilde.
Ozze, navré pour la sortie PvP, vous n'aurez désormais plus un Festival de chants à vos cotés, mais je compte sur toi et à tous les autres.
Encore désolé pour l'aide promis à certains et qui ne verra jamais le jour.
Vous allez me manquer, un jour nous nous reverrons.
<Sur ces brèves paroles, il franchit le voile, laissant tomber un papier à ses pieds>
<L'un des Messagers présent à ses cotés lors de son départ pu y lire ceci>
>Cette nuit, vers 3h du matin, j'ai voulu me loger, un message me disait que mon compte était fermer car mon abonnement avait prit fin.
Je ne réactiverai pas une nouvelle période d'abonnement, ce sera dure au début certe, mais je pense que du calme me fera le plus grand bien, du repos voila, je vais pouvoir me reposer sans trop penser à Dark Age Of Camelot.
Mon Passé correspond a Dark Age, mon Présent la Famille, mon Futur un mixe de DAOC et de DnL, oui je pense beaucoup partir vers de nouvelles zones, mais je préviendrai en ce qui concerne cela.
Amusez-vous bien j'èspère ne manquer a personne j'embrasse toutes les belles femmes de notre Guilde, prennez en soins les hommes .
Ah au fait, je ne serai absent que 3 semaines....
.... oui c'est enorme pour moi, je n'ai jamais fais une aussi longue pause, mais je vais voir de la Famille au Quebec, donc c'est a comprendre.
Kiss tout le monde .
<Le Messager mit le papier dans sa poche, un sourire aux lèvres>