Serveurs, fusion ...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Fusion ?

Oui, je suis pour le Cheat, le pL Rp et j'aime par dessus tout Pierre Perret. Sans pour autant ecouter de la Country Music;
8
36%
Non, je suis contre les sacs a vomis dans les Bus, j'aime pas les Backstreet Boyz et ma tarte préferée ne contient pas de poires.
10
45%
Je ne me prononce pas, j'aime aller a la piscine en combinaison de Ski et je regarde toujours dans la cuvette après avoir été faire Popo.
4
18%

Nombre total de votes : 22

Messagepar Orbstrinn » Jeu 21 Avr 2005, 8:58

Merci Ozze pour nouos avoir exposé ta conception du roleplay je suis sûre et certaine que la Douce Phaey t'en sera éternellement reconnaissante :P

En fait moi je pense que le temps de jeu est trop élevé pour faire du roleplay en permanence :) J'ai besoin aussi quand je me co de pouvoir papoter de ma journée avec mes namis de DAOC enfin bon c'est ptetre aussi pasque j'ai mon quota de roleplay à coté :)

Orbs
Image
Image

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 355

Messagepar Ajalon » Jeu 21 Avr 2005, 12:38

Ne sois pas trop dure avec Ozze Orbtrinn, bon d'accord, il y a le choc de l'image, mais tu peux remaquer que dans la fenêtre en bas à gauche que le RP est tout de même de bonne qualité. Non ?

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Absinthia » Jeu 21 Avr 2005, 12:39

:lol:
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Tower » Jeu 21 Avr 2005, 14:36

Autant je trouve dommage que nos persos soient en pyjama quand ils ne portent plus d'armure, autant je trouve que la dentelle de Lineage c'est bof mais bon c'est un autre sujet :wink:

Je crois que le sujet a completement dévié :mrgreen:

(j'ai appris le role play avec Daoc et j'aime beaucoup. Surtout quand on ne le quantonne pas qu'à une drague primaire meme si toujours amusante ^^)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Absinthia » Jeu 21 Avr 2005, 16:51

Tower a écrit:Je crois que le sujet a completement dévié :mrgreen:

C'est grâââaave Docteur ? :ange:

Après tout, z'ont est dans la taverne, endroit où toutes chopes, floods et déviances - respectables :roll: - sont possibles, héhé...

Et un tit pssst, sur la dentelle, ceux qui rêvent de l'image sans, ben z'ont rien compris :D ... car justement, quelques microgrammes de tissu, ben c'est toujours plus charmeur et suggestif que le rien du tout ... enfin... je redevie du sujet du post initial, dites ? <angel>...
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Yuth » Ven 22 Avr 2005, 8:08

suis pour ca me permettra de ressortir mon thane de tps en tps...
Image

Yuth
Brehon
Brehon

Message(s) : 65

Précédent

Retour vers La taverne du Cerf d'Or