Vidéo: dix minutes dans les yeux d'une ombre

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Vidéo: dix minutes dans les yeux d'une ombre

Messagepar Turpitude » Sam 28 Mai 2005, 8:20

Coucou!

Je me suis amusée ces derniers temps à me filmer un peu en jeu, histoire de faire un petit bout de vidéo.
Le but de ces images n'est de loin pas de passer pour une roXXeuse, loin de là et je n'ai donc pas de combats chauds contre de Hauts Rangs BuffBottés et pour cause: moi, contre un Haut Rang Buffé, je meurs
:lol:

Donc c'est plutôt une vidéo de "comment je sens le travail d'ombre", vidéo volontairement un tant soit peu RP :)

Voilà, bon visionnage

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Dixminutes.rar

Taille: 81Mo (le FtP permet un bon transfert)

Bisous

Turpitude
Dernière édition par Turpitude le Sam 28 Mai 2005, 12:19, édité 1 fois.
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 407

Messagepar Absinthia » Sam 28 Mai 2005, 9:52

Ouééééééééééééé :clap: , moi j'aime supra bien ! :D

Pis surtout les 2 dernières minutes 8) , même que j'ai appris un truc sur les ombres, tiens ^^.

Ma seule remarque serait que parfois, les logs sont un peu trop gros à mon goût, et amoindrissent notre immersion dans les combats.

A part de ça, bravo !

Byouuuûuuuuuuuuu,
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Ifriit » Sam 28 Mai 2005, 12:46

C'était mignon :) Le coup de se prendre le mur en partant au début çà a cassé l'ambiance çà m'a donné envie de rire ^^ Sinon on reconnaît une grand chateuse avec la fenêtre de cc immense : o Puis il manque un "n" à "entraîne" vers la fin :p Et le bonus j'ai adoré ;) Ainsi que les dessins :)
Les combats étaient pas mal mais comme les 2/3 sont de nuit je vois rien sur mon pc : o
Image

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 196

Messagepar Turpitude » Sam 28 Mai 2005, 13:39

Chuuut Ifriit, je voulais que personne ne voie ma prise de mur :oops: :oops: :oops: (oki, je me marre aussi à chaque fois que je me vois me cogner).

Le chat, si tu regardes, c'est surtout les logs et pas tant les conversations qui sont grands (et pour cause, je joue en lisant les logs pour les esquives, miss, procs etc...). J'ai dû retarder ma vidéo parce que je me suis rendue compte de ça il y a une semaine, quand j'ai voulu la monter la première fois. Donc j'ai pu ajouter quelques scènes avec des logs plus petits... mais certaines me tenaient à coeur et avaient de gros logs, donc je les ai laissées. (Petite exeption pour la dernière scène où la taille du chat est énorme à cause de Thaanac et Tower qui floodaient le cc as en parlant de clientes dans un salon de massage :lol: Je suivais leur discussion... et n'ai pas rétreci le chat après :p).

Poisse pour le "n" manquant... :? La honte pour une littéraire :oops: Mais je ne peux plus corriger.. Dommage.
Image

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Tower » Sam 28 Mai 2005, 14:08

Turpitude a écrit:la taille du chat est énorme à cause de Thaanac et Tower qui floodaient le cc as en parlant de clientes dans un salon de massage :lol:

Ca y est ca va etre notre faute :lol:

Franchement, j'ai beaucoup aimé la vidéo, bon si on veut etre difficile, on peut dire qu'il y a des petits soucis au montage qui cassent la dynamique de l'action (des fondus où le personnage court sur la précédente et sur la suivante fait un départ arrété) sinon j'ai trouvé que la bande son était vraiment bien travaillée, l'immersion donnée grâce à elle est réussie, je trouve :) J'ai adoré les musiques du début !

Et tu te débrouilles pas mal du tout quand meme, c'est du rang très correct que tu combats, pas mal de 6L/8L et des classes souvent difficiles pour les ombres (enfin que j'évite avec Capsul) bravo à toi et merci pour cette belle vidéo :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Proticar » Dim 29 Mai 2005, 1:35

Tres jolie , une musique qui colle bien a la video .
:wink: et je doit dire que j'ai bien ri au 2 min de bonus :lol:

Proticar
Brehon
Brehon

Message(s) : 82

Messagepar Dragoonwise » Dim 29 Mai 2005, 22:03

J'adore :) sur l'actrice :lol:

Le bonus est excellent, il me fait toujours autant rire ^^

Y a pas à dire, Furtif c'est un métier difficile. Je préfére les perso Simple comme protecteur ^^ ou Eldritch ^^ Tout passe sur une barre de macro :lol:

Bisous.
Image

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 340

Messagepar Eliizza » Mar 31 Mai 2005, 11:32

Ayest je l'ai vu :)

Je l'ai dl une fois ailleurs qu'ici et il me manquait un fichier :P

Très sympa comme vidéo, le style rôle play est bien adapté pour une Ombre je trouve :)

Par contre j'ai pas bien compris le rapport entre Disparition et le bonus dans vdd :? :oops:
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Rikke » Mar 31 Mai 2005, 13:25

Viens de voir la vidéo :)

Tres sympa, j'ai beaucoup aimer. Ca change des video "noire" et triste des fufus que l'on vois d'habitude.Tu montre bien ton role d'ombre et on send que tu apprécie ta classe avec le coté RP que tu y apporte et c'est le principal :wink:

L'action est bien mené, la musique colle bien. Les combats intéressants et les classes que tu affrontes ne sont pas toujours simple.Quel est ton combat le plus long sur la durée ? Quelle classe ? Sympa le clin d'oeil au FY :) La fin en bétisier c'est bien pensé et rigolo.

J'ai particulierement aimé tes dessins et j'avoue que lulu c'est mimi :oops:

Merci pour la vidéo, j'aurais aimer que ca dure plus lontemps :P

P.S : J'espere qu'il y en aura une autre :D
Rikke - Sentinelle 50 - Battlemaster ML10 - alchi 1098
Image

Rikke
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 29

Messagepar Turpitude » Mar 31 Mai 2005, 23:10

Merci pour tes conseils dont je prends soigneusement note, Tower :)

Pour Eliizza: Disparition est une RA très chouette.. mais qui désarme! Et comme je l'active bêtement en plein combat, je suis visible ET désarmée pour trente secondes. Oups, bonjour la boulette :oops:

Pour Rikke: Le combat le plus long de la vidéo doit être celui contre Elilioth l'hérétique, qui doit bien durer cinq bonnes minutes. C'était très sympa ;)
Merci pour le compliment sur les dessins qui me touche beaucoup!

Et la vidéo suivante est en préparation, une vidéo de duo cette fois-ci, avec Thaanac, que je vais essayer d'axer un petit peu plus sur les techniques de l'ombre en RvR (ce que peut faire une ombre en Zone Frontière, histoire de montrer que ce n'est pas monotone pour peu qu'on s'en donne la peine). Mais je vais en avoir pour plusieurs semaines pour la récolte d'images :)

Voilà et encore merci pour les gentils commentaires
Image

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Eliizza » Mer 01 Juin 2005, 0:11

Mais tu aurais dû disparaître pour le coup, non ? Ahlalaalaaaa y'a un truc qui t'as mal fait, où je suis vraiment fatiguée :lol: :oops:
Image

Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 571

Messagepar Turpitude » Mer 01 Juin 2005, 8:12

Non, puisque je ne remarque pas que j'ai utilisé la compétence et que je continue à essayer de taper/ DD/ etc... :p
Image

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Retour vers La taverne du Cerf d'Or