DING ???

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar ibizaa » Dim 03 Juil 2005, 21:17

Mes 2 bardes en FM et ibizaa biensure en FM je devai etre afk pose champi :oops:

ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 688

Messagepar Zardak » Lun 04 Juil 2005, 7:03

jai ding 50 sur un cauchemahr a DF , jai pus réaliser cet exploit grace a l'aide de mildrann venu specialement pour l'occasion et grace aussi a absinthia et son boubou argneeux ;) Y avais aussi d'autres gens mais je sais plus qui cetait ...
Pour mon seide , jai ding 50 dans un groupe diams en taant des jedis a la chaine :D

Zardak
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 156

Messagepar Turpitude » Lun 04 Juil 2005, 7:17

Tower a écrit:Alors de mon premier à mon dernier 50

Pour Tower, facile, c'était en Foret Maudite avant l'arrivée de SI en xp traditionnelle (c'est lors de ses chasses là que j'ai appris à taunter d'ailleurs /flex) J'ai dingé en compagnie de notre allié Balder d'ailleurs, on a finit son épique juste après tous les deux :)

Ca fait vieux, mais tu étais là pour les dernières BuBulles/ niveaux de mon premier 50 (sauf que le groupe a craqué et m'a laissé faire mes derniers % en solo parce que tout le monde était claqué :lol: ).

Donc j'ai up le 50 de mon eldritch en solo, sur les arbres verts de hargne pour être sûre de ne pas mourir :p Voilà :D
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 407

Messagepar Ajalon » Lun 04 Juil 2005, 8:55

Ahhh faut le dire pour tous !!

Ajalon à Lough Gur donc,
Karolis, près de la cascade sur SI
Sableblanc en Stygie sur les maus
Sourcelune en zone frontière sur les levians

Pis la prochaine et bien ce sera Déliana mais of course j'ignore encore où (encore 5 bulles).

Au delà du lieu, c'est le moment lui même qui compte et la façon dont il est partagé. Parceque les personnages ont une histoire... Au moins certains. Source et Sable ont ding en solo et le souvenir que j'en ai est celui d'avoir remplis une formalité. Ce n'est absoluement pas le cas avec Aja et Karo, bien au contraire.

Sinon au niveau des crafteurs, mon premier légendaire c'est Déliana qui a ding à Aailid, puis Yelya aussi à Aailid, puis Johnn à la maison de guilde.
Toutefois mon premier crafteur est Ajalon qui est armurier 196... Qui a lâché le craft quand il a compris qu'il ne pouvait pas monter couture et armure au même niveau. Ensuite bien sûr Karolis, qui est resté longtemps mon main crafteur et qui stationne depuis des lustres au alentours des 550 en forge.

Voilà pour la séquense nostalgie.

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Proticar » Lun 04 Juil 2005, 9:47

Pour ma part :

_Icarus a ding aux lusus pas loin de MMG dans emain :wink:

_Morphea a ding aux spot siabra dans Lough Gur

_Proticar a ding en FM

_Ica a ding aussi en FM

Proticar
Brehon
Brehon

Message(s) : 82

Messagepar Tower » Lun 04 Juil 2005, 11:16

Turpitude a écrit:Ca fait vieux, mais tu étais là pour les dernières BuBulles/ niveaux de mon premier 50 (sauf que le groupe a craqué et m'a laissé faire mes derniers % en solo parce que tout le monde était claqué :lol: ).

Donc j'ai up le 50 de mon eldritch en solo, sur les arbres verts de hargne pour être sûre de ne pas mourir :p Voilà :D

mmm je m'en souviens pas <a honte> si c'était en septembre 2002 l'époque du ding de Tower, c'est normal, je faisais des nuits de 5h à cette époque ce qui était vraiment trop peu pour moi ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Eolinne/Rhynna » Mar 05 Juil 2005, 13:28

Eolinne a ding 50 a Galladoria (epoque SI donjon impec pour une spe enchant)
Rhynna a ding 50 aux fomorien de TS

Sur les terres d'Albion , ma paladine Eldriss a atteint son 50eme cercle a Barrow

Eolinne/Rhynna
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 177

Messagepar Turpitude » Mar 05 Juil 2005, 23:38

Tower a écrit:si c'était en septembre 2002
C'était un peu avant septembre :) Mais tu es tout excusé, nous sommes de vieilles croûtes à la mémoire vascillante. Je me souviens de toi principalement grâce à Colsk, qui avait une entière confiance en toi.

Sillon a atteint son dernier cercle après 23 jours de jeu.

J'allonge ma liste:

Turpitude
a ding 50 avec 17 jours de jeu sur de vilains pookas d'Innis en compagnie de Ouin et d'Ewokk.

Jour
a terminé son parcours sur SI, à fomoria, après 11 jours, dans un bon groupe avec un mooneur.

Melica a eu assez exceptionnellement de la compagnie dans Avalon City, dont quelques bonnes âmes de sa guilde défunte, Les Pendragons, après 14 jours de jeu.

Loukoum a achevé sa dernière bulle accompagnée par Jour, sur trois pauvres ombres sylvanes, devant Aalid Feie, après une quinzaine de jours de jeu.
Dernière édition par Turpitude le Mar 05 Juil 2005, 23:50, édité 1 fois.
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps

Turpitude
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 407

Messagepar pecazotte » Mar 05 Juil 2005, 23:40

hé hé.. bien bonne idée que ce post ! c'est parfois agréable de se replonger dans les souvenirs ;)

Pecazotte a atteint son 50ème cercle en zone frontière. Elle faisait partie d'un groupe qui chassait les finns " à l'ancienne" , et qui s'est dissout alors qu'il lui restait quelques petits pourcents à accomplir encore. et Draeli a eu pitié d'elle lol Ils sont partis à deux, chasser tous les mobs bleus/verts qu'ils trouvaient en zf.. et je vous promets que ces derniers pourcents ont été longs. mais qu'est-ce qu'on a ri ;)

Essentielle eu plus de choix, elle, avec l'arrivée de SI, elle a ding 50 sur des fomoriens.

Valère chassait des ours en forêt maudite en compagnie d'un ami protecteur.

Stender était seule à tenter de remettre les pieds dans la réalité en chassant les mirages, quand, à quelques pourcents de son ding, son grand ami Dragoonwise (/hug, Dragoon.. ) vint lui tenir compagnie, pour fêter avec elle cet événement ;

le 50 de Carabistouille, c'était sur les pookas des marais de cullen.

Lucide a entendu résonner son dernier ding, en Stygie.

Il reste Babelutte, pour laquelle je ne suis plus certaine du tout.. je pense qu'elle devait soloter des farfadets en fm ( pardon à elle ;) )

<ferme la séquence souvenirs.. >
Image

pecazotte
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 37

Messagepar Morpheeus » Mer 06 Juil 2005, 4:27

Moi c'etait à devant Tur Suil pour mon Champion avec l'aide de Tycred et Molok (un passant qu'on avait requisitioné pour mon ding :D )

Voila sinon j'en profite pour passé un ptit coucou à tout ceux qui se souvienne de moi sur Daoc sachez que j'oublirais jamais une de mes premieres guilde de avec qui j'ai vraiment passé de bon moment :)
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Axle » Mer 06 Juil 2005, 14:18

Pour ma part Axle a ding 50 15mn avant Saker,apres pres de 2ans de jeu et plus de 100j de play...

Hélas mis à part la présence d'amis dont ma douce femme Apus,je n'ai pas de souvenirs impérissables,Ding sur un TP lors de la quete de la graine,J'avais meme rien vu...
Pas de son pas d'animation colorée,aucun screens car j'étais qui plus est en cyber...(Seul un Fëar Morniëo a screen mon flood sur l'as en cette occasion et me l'a fait parvenir :D Pour ceux qui ont connu ce type d'as,sachez que pas un ne m'a dit quoi que ce soit :wink: )

Peut etre pour ça que je continue toujours à XP :roll:

Par contre j'ai contribué à fournir notre bonne Hibernia de multiples générations élevé à l'ancienne Et des ding j'en ai vu :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Blackspirit » Mer 06 Juil 2005, 16:42

re :)

Debho a ding son dernier cercle hier dans l'instancier de DL :))
en solo :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Précédent

Retour vers La taverne du Cerf d'Or