<La druidesse sourit gentiment à tous ceux dont le regard croise le sien> Joyeux automne, Messager, allié, ou simplement ami de passage.
Je sais que j'ai un peu d'avance (L'Equinoxe d'automne 2005 est en fait le 22 septembre à 22h 23m TU / le 23 septembre à 0h 23m heure française), mais j'ai préféré tenir compte de la date-symbole pour mes voeux.
Nous revoici brièvement dans le temps d'équilibre entre le jour et la nuit, qui annonce le début des journées plus courtes, plus froids et tranquilles, également.
Le soleil entreprend sa descente vers le Sud, cycle immuable des saisons et de la Vie.
Puisse Arduinna veiller sur chacun pendant cet automne qui commence. Sachons en apprécier chaque cadeau et richesse, sans regret pour le bel été qui se meure, ni crainte pour l'hiver qui nous tend ses bras froids.
La forêt va encore tant nous offrir... <a le sourire qui se fait rêveur>... elle m'appelle d'ailleurs, je vous laisse.
A très bientôt,
<Siffle doucement son loup et se dirige vers les grands arbres de la Forêt dite Maudite d'un pas léger, Krok sur les talons>.
Phaey
Poussière de Fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.