hello

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

hello

Messagepar ROca » Lun 23 Fév 2004, 12:44

bonjour TLm, alors je me demandai juste ou etai passé monsieur Ajalon l'arcaniste il retien en otage un cadeau que m'a fait la merveilleuse Taelsin, des petites bottes et la au bout d'une semaine j'ai un peu mal aux pieds. :D
voilou et Tower dsl mais j'ai perdu mon login et mot de pass j'ai reçu un mauvais coup sur la tete par un vilain Fomo et c'est le gros trou noire en ce moment. :(

ROca

Messagepar Ajalon » Lun 23 Fév 2004, 13:00

Huuu !! Je ne suis jamais très loin. Les bottes sont faites et dispo depuis plusieurs jours.

Je serais log a partir de 19h30. Sinon, demande à Johnn, il sait toujours où me trouver.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

merci

Messagepar ROca » Lun 23 Fév 2004, 16:21

merci bcp Ajalon tu c'est c'etait vraiment pas méchant mais avec les roroll de tout le monde je ne sait pas vraiment qui est qui je te senderai dans la soirée et encore merci ! :D

ROca

art

Messagepar ROca » Lun 23 Fév 2004, 16:29

Petite question :)

Etant donné que nos talentueux conteurs ont une rubrique dans le forum je me demandais si l'on pouvait poster nos dessins aussi ( et ui Artisfaal et moi en cour on s'ennuie souvent donc on dessine un peu :wink: ) voilou byou à tous !!

ROca

Messagepar Khiller » Lun 23 Fév 2004, 16:47

Ben en faisant du
Code : Tout sélectionner
[img]http://ton_url/ton_fichier.jpg[/img]
ça ne pose pas de problème (attention quand même aux tailles des images, tout le monde n'est pas équipé adsl /cheer Tower)
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Johnn » Lun 23 Fév 2004, 17:26

<clin d'oeil> t'inquiète, je ne suis pas faché. Allez en tant que premier client messager, je te fait cadeau de la note.

Que cela ne se reproduise plus ! <manquerais plus que ce soit gatos tout le temps>

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées

Johnn
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 119

merci

Messagepar ROca » Mar 24 Fév 2004, 15:49

Merci bcp John et fait moi une petite liste d item dont tu as besoin pour arca comme ca si je tombe dessus je te les met de coter .
encore MERCI !

ROca

Retour vers La taverne du Cerf d'Or