par lagrima » Jeu 18 Mai 2006, 19:00
vou voulez jouer a ça.......
- j y ai serieusement reflechi moi, qu est ce qui a toujours passioné les hommes?
- les filles et les voitures ?
- non, celui que tu as oublié....
- le sport ?
- voilà , tu vois quand tu veux. Donc le concept, c est un sportif, il a 0 en int, pas mal de constit et beaucoup de dex/viva....
- pourquoi 0 en int ?
- laisse tomber..... on a 3 spé, la premiere tennis, il a un planche a pain dans les mains il envoie des dd jaunes, et plus tu es loin, plus il tape fort, comme la bainshee, il a un cone d action. il est efficace sur tous les terrains mais tu as une spe espagnole pour la terre battue de stygie.
- je prendrai gazon plutot pour verte clairiere
- la seconde spé: halthérophile, on part sur le même principe, 0 en int, par contre on met tout en force et en constit, c est un tank qui lance des boulets (pas comme Kelebria des fois, des vrais boulets, tout ronds) a courte distance, il a des buffs forces et des resist sympa.
- ouai, c est pas mal ca pour les portes de fort
- la troisieme spe sera cycliste, un speed de fou, la par contre, on met 0 en int et en force, tout en constit et dex/viva, il a des spe comme stratege grace a son petit velo qui peut se transformer en belier, treb ou cata, par contre il devra toujour etre accompagné d un perso ayant la quatrième spé.....
- La quatrieme spé, c est quoi ca encore ?
- ben ils auront tous un ligne de buffs qu ils devront directement s injecter dans les cuisses, c est la spé pharmacie de complaisance, si tu joue un italien, c est bonus a tous les coups, mais je crois qu il vont creér une spé commité internationale dans d autres classes pour annulé les effets car c est vraiment cheater.
- mouai, je vais aller regarder Stade 2 moi maintenant.....
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"