La dessus je propose, de par ma grande expérience dans cette activité, de l'accompagner avec ma banshee pour descendre au fond des Mines Luisantes et y finir le dit perso jusqu'au 39e cercle.
Pour une efficacité accrue, nous nous disposons ainsi : ma banshee au golem, Ephra aux lyca, le druidou entre nous 2 pour beneficier de l'xp des 2 spots.
(ceci n'a absolument rien d'utile pour la compréhension de la suite de la narration dans laquelle je me suis lancé, mais après tout, un narration sans description inutile c'est un peu comme ... <insérez la métaphore qui vous vient a l'esprit, il est tard, et j'ai du mal> )
Malheureusement, une personne dont je ne citerait pas le nom, commença ( ou alors c'était moi ? bref ...) à discuter avec moi via send, ce qui entama quelque peu ma productivité pexante. Ephra, dans sa grande jalousie que je fusse distrait de la sorte, se mit a supputer de viles médisances à mon encontre dans quelle proportion je passais mon temps sur certains types d'activités !

L'incident clos, nous reprîmes notre activité, toujours parsemée de discussions, en send mais également sur le cc guilde, jusqu'à ce qu'Ephra, dans un moment de missitude, égara sa remarque sur le cc alliance, ce qui déclencha une réaction en chaine sur le dit cc pour en arriver à une terrible révélation de la part d'une personne qui se glissa subrepticement au milieu de nos altercations
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/635260873/milddoigté1.jpg[/img]
Fichtre diantre de palsambleu ! Mild qui semblait en avoir une (langue) bien [strike]pendante [/strike]pendue ne serait donc pas aussi skillé dans son utilisation que dans l'usage de ses doigts apparemment plus enclin a être affectés par sa caractéristique de dextérité !
Perplexe devant de telles révélations, je tentais de reprendre le contrôle de moi meme, perdu entre un fou-rire explosif intériorisé pour ne pas vexé le sujet de cette remarque blessante pour son ego buccal, et la stupeur de la sous-entendance des vagabondages manuels de Mild ...
Mais mon répit ne devait pas durer longtemps (comme à mon habitude .. hum je m'égare ...), Stiou s'étant éprise alors pour nos petits racontages sur le cc guilde, et prenant vraisemblablement plaisir à se mêler à nos joutes scripturales (par oppostion à "verbales" ! ). De ce fait, nous en vînmes (du verbe venir au passé simples, bandes d'incultes ! ) à une discussion concernant mon potentiel futur professionnel, et une activité concomitante, à savoir le dressage, non pas de chevaux, mais bien de PV dans ma condition gendarmesque !
Dès lors, j'en vint à concéder à Stiou mon incapacité de dresser ma grosse ... amende, si une belle blonde plantureuse devait en être la victime.
Mais me rendant compte de la ségrégation injuste que je venais d'évoquer sur la simple base d'une couleur de cheveux, motif plutôt futile pour porter un jugement sur une personne, je rétorquais alors ainsi, pour rattraper la mise :

Si comme moi vous connaissez la nature de Stiou concernant sa coloration capillaire associée à l'évidence qu'elle fut nourrit de soupe et d'asperges durant son enfance, vous comprendrez que son insinuation n'eut pas le temps de franchir un espace inter-synaptique dans mon cerveau, que déjà la vision concrétisée d'un "règlement plus tard" avec Stiou s'affichait devant mes yeux éberlués !
Mild lui même, à ce moment gérant le compte du druide, s'exclama pour mettre un terme à cette discussion insoutenable entre Stiou et moi, probablement résigné en comprenant que pour ma part, ma dextérité ne se limitait pas à quelques excroissances ongulées, mais bien à l'ensemble de mes organes mobiles !