Fixed an issue with Mentalism which prevented Intelligence from properly affecting the spells from that line.
- A new Direct Damage (DD) line of spells has been added to the Mentalist's Mentalism baseline.
Correctif: l'Intelligence affecte maintenant normalement les sorts de la voie empathie (donc mezz et heal principalement)

Une nouvelle ligne de DD a été ajoutée á la voie de base Empathie. Delve du dernier sort, lvl 50: 179 (Energie)
Bon rien de transcendant vu que la resist esprit est de plus en plus capée, mais pour les empathes moon/empathie, ca aide d'avoir un dd moins pourri que le sun de base, et vs les rs chaleur rouges des mids, c'est pas plus mal.
Ah et le meilleur pour la fin:
Damage over Time (DoT) Spells
- DoT spells will now tick twice as fast as before, and have half the duration. This means that DoT spells will deliver the same amount of damage as before, in half the time.
Hibernia:
Druid Nature Spec
Mentalist Mana Spec
Mentalist Mentalism Baseline
Les DoT on été revus, ils auront un tick deux fois plus rapide, et une durée divisée par deux. Donc, meme deal final, mais deux fois plus vite

Avec ca par contre, et le DD en empathie de base + l'intel qui affecte le heal et peut etre le mezz, l'empathe moon/empathie reprend de l'interet en rvr, car le dot dure désormais 12sec de base, bien plus contraignant á purger-soigner.
Je vois donc plus un role de casse-pipe pour les heals ennemis que du deal pur, car en groupe, ce sera principalement de l'énervage constant des heals adverses, et on aura un soutien heal-mezz plus important

Je vais donc garder ma tite Yso en spé moon pour le moment, et attendre sagement la .90 (c'est pour quand á peu pres en europe?) pour tester ca

Ceci n'est pas un pull d'Ayral, mais en fait, si