Voilà , mes amis, juste une petite annonce....
<respire un grand coup>
Comme vous en avez vous même forcémment entendu parlé, depuis quelques temps circulent certains bruits concernant un "autre monde" que le notre...
Oui oui je sais, vous avez ris certainement comme moi à ces fous qui autour d'un verre vous ont affirmé y être allé, pensant qu'il s'agissait là de l'effet d'une boisson peut etre mal distillée...

Mais voyez-vous depuis qq temps moi même je fais de bien étranges rêves à nouveau.... qui semblent confirmer les dires de ses 'fous illuminés' comme nous les appellons amicalement entre nous !
Aussi comme je l'ai toujours fait depuis mon départ, il y a bien longtemps de mon village natal, je me dois de suivre mon intuition et j'ai l'intention de tenter de percer ce mystère et peut être m'y rendre moi même...
J'ai croisé il y a peu un Magicien qui m'a affirmé qu'il pourrait m'y envoyer !
Alors, voilà , j'ai mis de nouvelles fleurs, et le café est tout prêt et tout chaud .....
Vous allez tous me manquer terriblement, mais je me dis que peut-être alors je reviendrai avec quelques nouvelles histoires à vous conter !
Je vous embrasse tous et en bonne Druidesse que je suis bien sûr je vous aime, vous le savez

A bientot tous

<regarde tendrement Tower et tous les MS réunis> ... a très bientôt