Khiller a écrit:Je ne sais pas. En tout cas, j'ai +35% de resist en esprit, ça doit être pour ça que je ne saisis pas l'humour de la chose
Tower a écrit:Bonjour à toi El Bourou Masqué, ton intervention pleine de bonne humeur et de joie de vivre me fait apprécier le chant des oiseaux le matin !
La douceur de ton expression permet de nous faire apprécier toute ta subtilité et ton pouvoir d'expliquer en quelques mots, toute la grandeur de ton âme !
Ne changes pas surtout et restes tel quel, on manque de personne comme toi, en effet, tu permets de faire apprécier le moindre moment sans betise humaine.
Grand merci à toi ! Je sais que tu restes anonyme par modestie et non par un manque de courage et je salue ton geste sublime
Tu es grand, tu es unique ! Enfin, attention, on en trouve de temps en temps des comme toi et tu pourrais perdre ta place de numéro 1.
Je te remercie donc pour le bon moment de rigolade offert !
Edit : je me suis permis, veux-tu bien m'en excuser, d'éditer un mot quelque peu grossier dans ton message. Comprends bien que nous autres néophyte en ton art, nous ne pouvons laisser t'exprimer dans toute ta mesure.
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)