Petit diferent...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Petit diferent...

Messagepar Afylin » Dim 19 Fév 2006, 1:28

Bonjour, just pr remercier votre choupimimi de Taelsin ki atend ke je soi en combat contre un mobs, ki plus est au cac, alors ke je sui sorcier. Ce Bisounours rose semble etre 7L6, super inteligen sa reaction, sur tou kon un mec ki n'est mm pa 4L... deja pa bcp de chance de le kill, alor si au moin ce Choupinet avai des appareils à helices soufflant très fort, il pourai au moin atendre ke g fini mon combat, meme si je sai ke jaurai perdu, atendre la fin de mon combat, ca lui aurai aracher le panneau à penser à monter??? osef kil me creve en duel, mai kil le fasse pa kan jsui contre un mobs... sur ce, bone soiré a vous. jai fai un pti tour sur votre fofo, il es simpa, bone continuation. Pr ton info Tael, jsui le sorcier ke tu vine de kill aux Cyraeth...

Afylin

Messagepar Aladore » Dim 19 Fév 2006, 1:36

A défaut d'être aigri et un poil abruti, tu pourrais être poli.

Tu veux pas te faire tuer ? Va pas xp là ou il faut pas.

GG Taelsin, tuer un débile mental qui s'éxcite sur un Forum à cause d'une mort, c'est toujours gratifiant.
Cela dit, ça pourrait être marrant de laisser le post ouvert, histoire de rigoler un peu ... J'dis ça, j'dis rien. Pourvu qu'ça dure.

Souviens toi, c'est juste un jeu.

J'te salue pas, ça va sans dire.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

-_-

Messagepar Afylin » Dim 19 Fév 2006, 1:40

jve doute bien ke g vai crever, jlui reproche pa de mavoir kill, ce ke g reproche, c kon est les 2seul du coin, jlui demande de duel c tou, pa de me pull pdt un comba, osef ke g creve, il es 7L6, moi 3L9, jc tres bien ke g me fairai poutré. quite a sen prendre a un plu faible, autan essayer de lui laisser une chance.

Afylin

Messagepar Beleadorn » Dim 19 Fév 2006, 1:43

je suis mort ..... de rire devant cette affligeante demonstration de bétise humaine de la part de notre ami sorcier ^^ !!!

Prétendrai tu O ami albionnais , que si l'occasion t'avais étée donnée de me tuer alors qu'un monstre me pourchasse tu ne l'aurai point fait ? Assez plaisanté tu est en train de taper des monstres en zone frontalière ... tu te trompes de cible !!! c'est tes ennemis de royaume qu'il faut taper !!! sur ce je dit Gratz a toi Taelsin de ne pas avoir oublié qu'en zone frontière l'important c'est de tuer l'ennemi !!

Ah petit détail intéressant tout de meme , pour ceux qui se demandent encore pourquoi il est préferable de ne pas parler en language SMS sur un forum , remerciez Afylin pour la brillante démonstration de l'horreur textuelle illisible !!!! :twisted:

Salutations
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image

Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 205

...

Messagepar Afylin » Dim 19 Fév 2006, 1:50

Tellement illisible que tu a reussi a le dechiffré...

pour ton information, si UN jour, tu me vois kill quelqu'un alors qu'il est au combat, je reviendrai me suicide et lui donner mes rp! Très franchemen, j'admets pas qu'on s'en prenne a quelqu'un qui ne peux pas se defendre. Meme aux Abysses, je gueule quand un alb se permet de kill un hib ou un mid gris. Si Tael veux me kill, np, on duel, jme ferai poutré, mais au moin, jaurai eu une chance de me defendre. C'est pas la mere a boire quand meme si?

Dsl de m'mporter, mais ca gonfle serieusement, mem si ce n'est qu'un vulgaire jeux.

Afylin

Messagepar Beleadorn » Dim 19 Fév 2006, 1:54

En admettant que tu soit le type de joueurs que tu prétend etre ce qui est à ton honneur , quel est l'interet pour toi de venir ici insulter taelsin , retourne sur le champ de bataille , tue Taelsin et ta vengeance n'en sera que plus parlante :wink: .

Je pense pour ma part que venir insulter quelqu'un meme sous le coup de la colère n'est que perte de temps .

En te souhaitant une bonne nuit , et en espérant ne pas avoir un jour la malchance de mourir sous tes sorts :wink:
Image
Eleveur de Matriarches
Image

Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent

voila

Messagepar Afylin » Dim 19 Fév 2006, 2:05

Voila, efectivemen, tu as raison, c'est stupide de venir grogner, c'est leffet de la colere. Je vien de duel contre Tael, il ma poutrer, chose non surprenante, ya pa eu de surprise, on s'est misen position de combat pour faire comprendre a l'autre du duel, en tous cas, je le remercie de ce duel. Je m'incline, gg a toi Tael :D :D.

Bonne continuation a vous, et bonne nuitée :)

Peut etre a bientot en ZF.

PS: si quelqu'un pourait send Tael pour le remercier de ce duel a le reguliere

Afylin

Messagepar Fable » Dim 19 Fév 2006, 12:42

Tout est bien qui fini bien :oops:
:)

Fable
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 20

Messagepar Leorinna » Dim 19 Fév 2006, 13:07

A mon avis il est déjà au courant mais pour éviter de continuer dans l'insulte il a choisi de ne pas répondre :)
Vu que toi même tu semble t être calmé :) je te souhaite bonne route et à bientot en Jeu :) moi je ne duelerai pas en combat mais juste au mez étant Barde :)
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Tower » Dim 19 Fév 2006, 23:00

Bonsoir,

Il n'est jamais bon d'insulter (surtout dans un jeu ^^), Tae a pas mauvais fond comme l'a prouvé ta dernière intervention.

Bref, maintenant que les esprits se sont apaisé, tu es le bienvenue à dire bonjour sur ce forum et à rester poli et écrire sans sms comme tu l'as fait dans ton dernier message.

Je te souhaite la bienvenue ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Beleadorn » Lun 20 Fév 2006, 15:29

J'adoreeee la censure Tyranique de Toto , vive les "appareils à hélice soufflant très fort " !!!!! :wink:
Image
Eleveur de Matriarches
Image

Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent

Messagepar Leorinna » Lun 20 Fév 2006, 15:35

Il est clair que le Message prend une tout autre tournure :)

mais bon faut pas être vulgaire sinon :) c'est tjs comme ca que ca finit :)
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Leylaa » Lun 20 Fév 2006, 16:58

Mon petit grain de sel

Je comlprend ton message écrit sous l'effet de la colère,neanmoins Aladore n'a pas tort du moins sur le fond ,même si la forme est contestable :roll:

On ne peut se hasarder en ZF sans craindre ce qui t'est arrivé,en effet c'est la guerre et il n'y a pas de pitié à attendre

Moi même à mes débuts,j'éssayais de communiquer,un ennemi bléssé et assis je passais mon chemin jusqu 'au jour où...

J'avais une quete à faire au-delà de la MFA sur Emain (ancienne ZF),j'avais tout l'après midi devant moi,il faisait beau,il me tardait de récupérer l'objet tant convoité qui récompenserai la quete entreprise depuis un bon moment déjà

Je n'ai jamais pu passer la MFA un assassin Mid m'auée 14 fois d'affillée il était 7L et moi lvl 35.J'ai tout éssayé pour qu 'il comprenne que je voulais juste passer.Je me suis entêtée,il fût plus têtu que moi et n'eût aucune pitié

La leçon fut rude (j'écumais de rage devant mon PC) mais j'ai appris
Kisses all

Leylaa

La mini Luri avec un gros gros maillet

Leylaa
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 43

Messagepar Aladore » Lun 20 Fév 2006, 17:37

Leylaa a écrit:Je comlprend ton message écrit sous l'effet de la colère,neanmoins Aladore n'a pas tort du moins sur le fond ,même si la forme est contestable :roll:

Je suis toujours contestable. Et contesté.

Mon problème ? J'adore ça.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Phaey » Lun 20 Fév 2006, 19:11

<Sourit gentiment à l'ennemi ayant retrouvé sa courtoisie> je suis ravie que ce différent soit réglé.

Hum... Aladore, es-tu certain que ta signature est aux normes ? Elle me semble... un peu envahissante, voire trollesque, non ? :wink:

:)

Phaey
Poussière de Fée.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or