elindel a écrit:Et sinon une race volante ca vous dit?
Les capacités qu'elle aurait.
-vole (je me suis concentrée pour celle la)
-peut porter sur une courte distance (fonction de la race : luri 1Km, firbi 10m faut rester logique) et peut lacher à tout moment (plus dur serait la chute)
-voit à travers l'eau et peut faire des piquets
-peut marcher et nager mais malus permanent de vitesse ailleurs qu'en l'air (bein oui un pigeon ca gase pas trop sur la route)
-dommage perforant (serres) et coups de bec (ou gueule selon ce que c'est justement)
-eventuellement un cri
-des plummes (oui plutot qu'un dragon ou alors skin variable selon les royaumes)
-armure cuir je dirais
-fragile (peu de pdv) mais difficile à toucher
Bon et puis j'en sais rien peut etre que ca vaut rien comme idée. Je me suis demandé si une classe comme ca verrait le jour depuis qu'on est tous capable de nager

Votre projet ne peut pas être mis en place pour cause de grippe aviaire. Veuillez nous en excuser et agréer nos salutations distinguées.
Je crois que tu rèves un peu beaucoup Elindel, sinon nous avons le tueur de tank ^^
Essayons d'etre concret et réflechissons, je vois que quelques possibilités :
Le n'indien, mélange de ranger/chasseur/magie à coup de Grand manitou et danse de la pluie. L'Amérique étant découverte par les vikings midgardiens
L'extraterrestre venue de l'espace, directement inspirée de V, avec la langue de serpent tout ca. Pour éviter la soucoupe, ils sont venus grâce à une météorite ! Pourquoi ca n'a pas explosé la terre au passage ? TGCM comme on dit.
Le bédouin, spécialiste de la montée en chameau, très résistant aux sorts de chaleur, doué de l'épée courbe, il est arrivé là après s'etre trompé de chemin au Paris Dakar.
Le Francais, vu que Guillaume le Conquérant a conquis Albion enfin l'Angleterre. Les cousins de Guillaume sont venus se tapper l'incruste. On les reconnait à leur beret sur la tête, l'attaque à coup de baguette et à leur sale caractère légendaire.
L'Esquimau, spécialiste du harpon, il est naturellement bien équipé contre les sorts de froid, il peut appeler l'esprit de Winnie l'ourson blanc pour l'aider au cas où. A noter qu'il a un cayak spécial pour les voyages sur les eaux.
Le télétubies, arrivé d'on ne sait trop où, il est particulièrement fourbe et difficile à jouer. Il parle peu, se déplace bizarrement, pire même que le lurikeen mâle. Il a des attaques et des sorts de controles de foule particulièrement puissant.
Le pokémon, sa force vient de ses nombreuses classes accessibles, il a quasi tous les pouvoirs, le soucis est qu'il doit les choisir avant les combats.
Le gremlin, cousin éloigné du nécrite, kobold et lurikeen, il est doté d'une forte capacité de reproduction à l'instar de ses deux derniers cousins (le premier ayant une odeur trop repoussante pour attirer beaucoup de femelles) résultat sa population ayant crûe de manière exponantielle, on en trouve de plus en plus aux frontières des trois royaumes, finalement, ils sont plus ou moins incorporés aux indigènes. A noter qu'ils sont sensibles à l'eau et ont tendance à se démultiplier aux contact de l'eau.
Le diablotin, muni d'une petite fourche qui pique, il est particulièrement puissant avec ses sorts de feu, il a sale caractère et n'aime pas vraiment se baigner.
L'Ange gardien, équipé d'une auréole, d'une grande épée, qu'il assène à grand coup dans son infini bonté.
Le joueur de mmorpg, à force de jouer à Daoc, il a à l'instar des elfes avec le Voile, traverser son écran pour faire parti de cet univers, il est redoutable de par sa haute dextérité au clavier. Il a un langage assez étrange à base "lol mdr ptdr FFS dtc lolol L337 1337 ol² skill etc..." Il a aussi la terrible compétence débranchage de pc qui fait planter son adversaire. A noter son attaque troll sur JoL qui fait un débuff charisme redoutable.
Je crois qu'on aura déjà fait pas mal le tour avec tout ca