L'argent rentre pas tout seul dans les caisses des Developpeurs, il faut que ca interesse les gens
Les minotaures après tout c'est pas pire que l'Atlantide poussé à l'extrème. Bon, il est vrai qu'il y a la légende de la ville d'Ys qui les lient mais rien d'autres à ma connaissance.
Alors c'est sur que coté scénario, c'est tiré par les cheveux, que les Minotaures, légendes de l'Antiquité et situés du coté de la Grèce, viennent demander de l'aide aux albis, Hibis et autres Midis (fallait que je la sorte celle là ). Mais bon pour ce qui est de Daoc, le Role play n'est pas vraiment la chose la plus poussée, c'est plus un pretexte pour jouer et rajouter ce qui plait.
On en vient au coeur du problème. Daoc depuis SI est une surenchère de temps à passer pour etre de plus en plus puissant. Ce qui a lassé une partie des joueurs que ca n'interessait pas (dont moi) mais qui a plu à d'autres. Les gouts et les couleurs ca se discute pas.
Bref, c'est logique de voir maintenant un add on qui rajoute toujours plus de force aux personnages, de nouveaux défis etc... J'aurai préféré avoir de nouveaux continents à explorer sans défis changeant le RvR ou alors des possibilités de combats différentes ne nécessitant pas d'investissement en temps supplémentaire (bataille navale ou cavalerie avec un vrai role) voir plus de vie dans le jeu (des marchés tenus par des pnjs et quelques stands laissés aux joueurs tenus que certains jours etc...)
Allez bon jeu
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)