Ayolia a écrit:Euh... le X est sorti y a plus de 2 ans au Japon, le XI est sorti y a plus d'un an au Japon et le XII ne sortira pas avant fin année prochaine à mon avis. Ne mélange pas la sortie Européenne et la sortie japonaise
Donc d'ici que le XII arrive en France (pas avant fin 2004/ debut 2005 a mon avis) tu auras terminé le X .. et puis le XI est a part, c'est un MMORPG
Ayolia a écrit:Le site JOL est mieux fait pour les infos, c'est un site spécial FF XI avec de nombreux joueurs qui y jouent.
Chastounette a écrit:Moi aussi etant une fan de final fantasy je pense aller la bas par contre vu le nombre de serveurs je ne pense pas que nous ayons grand nombre de chance de nous rencontrer la bas par hasard, en plus je trouve leur calcul de prix scandaleu... et bon j'aimerais bien pour une fois pas attendre 300 ans pour un jeu qué déja la depuis des siecles o japon et US
je peux facilement obtenir de World Pass qui nous permettrons de se retrouver tous sur le même serveur
Je comprend pas:
1) tu veu obtenir 2 world pass ou tu veu obtenir qqch de world pass![]()
2) Comment tu va faire pour te débrouiller: comme ca d'un coup de baguette magique? Avoue tu est déja engagé dans des trucs louches dessus ou alors ils t'ont recrutés?
![]()
je peux facilement obtenir de World Pass qui nous permettrons de se retrouver tous sur le même serveur
Je comprend pas:
1) tu veu obtenir 2 world pass ou tu veu obtenir qqch de world pass Maléfique
2) Comment tu va faire pour te débrouiller: comme ca d'un coup de baguette magique? Avoue tu est déja engagé dans des trucs louches dessus ou alors ils t'ont recrutés?
Cligne
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)