La vie de guilde apres DAOC !!!!

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Tabor » Lun 24 Nov 2003, 11:39

Euh... sur FFXI... pkoi y'a une rubrique "Version pc ?" le "?" m efait peur quand meme un petitpeu... je vis etre obligé d'acheter un DD pour ma ps2 et un modem PS2... va me revenir cher ce jeu....

"- Un disque dur PlayStation 2 (BB Unit (154 €))
- BB Navigator (Livré avec le BB unit)
- Une souris USB (Recommandée) (20 €)
- Un clavier USB (Recommandé) (51 €)
- Une connexion Internet
- FFXI (67 €), en version originale de préférence puisqu'un code d'accès accompagne le jeu. "

A noter la precision du site... FFXI en version originale "de preference" hu hu hu... si ca c'est pas la porte ouverte a du n'importe quoi !!!

VIVE DAOC !!!!!!!!!!!!!
''Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.''
(Roland de Lassus)

Tabor
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 156

Messagepar Tabor » Lun 24 Nov 2003, 11:43

Tjrs tiré de ton site : la drogue c'est de la merde ; or FFXI est une drogue ; donc "FFXI c'est de la merde" (sic).

Applicable a doac aussi mdr
(Roland de Lassus)

Tabor
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Tabor » Lun 24 Nov 2003, 11:49

Ayolia a écrit:Euh... le X est sorti y a plus de 2 ans au Japon, le XI est sorti y a plus d'un an au Japon et le XII ne sortira pas avant fin année prochaine à mon avis. Ne mélange pas la sortie Européenne et la sortie japonaise ;)

Donc d'ici que le XII arrive en France (pas avant fin 2004/ debut 2005 a mon avis) tu auras terminé le X .. et puis le XI est a part, c'est un MMORPG 8)

T'inquiète donc pas... je suis au courant que j'habite en france et non pas au japon...

oui, le XII sera ti aussi un MMORPG... ??? vont pas faire des MMORPG tous les an quand meme??
En tout cas rien qu'a vour les images du XI et du XII ca reveille en moi des envies de ressortir le X tout de suite... dommage que je soit coincé dans un bureau où j'aipas grand chose d'autre a faire que FFFFLOOOOODDERRRR !!!!!!!!!!!
(Roland de Lassus)

Tabor
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Ayolia » Lun 24 Nov 2003, 12:10

Euh Tabor... on me demande un site avec des infos sur FF XI (genre le monde, les classes, etc...).. t'etais pas obligé de décortiquer le site à la loupe pour sortir les bêtises quand même :shock:

Le site JOL est mieux fait pour les infos, c'est un site spécial FF XI avec de nombreux joueurs qui y jouent.
Le site FFworld est un site sur FF en général et la rubrique FF XI date depuis un moment déja, donc ne pas trop s'y fier.

Voila.

PS: et Oui il y a déja une version PC qui est déja sorti aux US. et Non il n'y a aucune date annoncée pour la version Européenne. De toutes facons ca ne sert a rien la version Europeene, pas sur que ce soit traduit en francais et surtout: les serveurs sont des serveurs internationaux, donc on y trouve des FR, americains, japonais, corréens etc.. y aura pas de serveurs FR.

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 433

Messagepar Tabor » Lun 24 Nov 2003, 12:38

Ayolia a écrit:Le site JOL est mieux fait pour les infos, c'est un site spécial FF XI avec de nombreux joueurs qui y jouent.

Merci mon bon Ayo... pour ce qui est du site de JOL, j'y ai pas accès de mon poste de travail ici, sinon j'y serai bien aller chercher quelques bêtises aussi...

MAis sinon felicitations pour avoir 'denicher' ce site il est super bien fait... il a raviver en moi ce feu pour FF que Daoc avait partiellement etouffé... mais il a raison le type sur le site... la drogue c'est de la merde... :roll: :lol: :?

Là j'edit : En plus grace a FF , je ding 100 posts sur ce coup-là !! MERCI FF !! Merci Ayo et Ozze... je vous en suis redevable...
(bon faut vraiment que je trouve du boulot à faire moi... vite... :P )
(Roland de Lassus)

Tabor
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Tower » Lun 24 Nov 2003, 14:07

Personnellement, j'ai jamais accroché au monde des FF donc je suis vraiment pas certains d'aller là bas. De plus, le manque de PvP est un trop gros inconvénient pour moi. Je verrais selon mais pour l'instant, je lorgne beaucoup du coté de SWG.

Sinon, on a encore le temps, de faire de belles choses avec la guilde :D
Maison mardi à 21h30 !!! On a encore plein de rp à faire et de bons délires à avoir ensemble :D
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Ayolia » Lun 24 Nov 2003, 14:13

Ben oué.. on est pas encore parti ^^

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Theothorn » Lun 24 Nov 2003, 14:16

M'en fiche, je pars pas sans mon 50, moi :D
La larme à l'oeil, l'arme au poing
Image Image

Theothorn
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 114

Messagepar Chastounette » Lun 24 Nov 2003, 19:47

Moi aussi etant une fan de final fantasy je pense aller la bas par contre vu le nombre de serveurs je ne pense pas que nous ayons grand nombre de chance de nous rencontrer la bas par hasard, en plus je trouve leur calcul de prix scandaleu... et bon j'aimerais bien pour une fois pas attendre 300 ans pour un jeu qué déja la depuis des siecles o japon et US :x
courez, courez, vite si vous le pouvez!
jamais, jamais, vous ne la ratraperez!

Chastounette
Brehon
Brehon

Message(s) : 62

Messagepar Ayolia » Lun 24 Nov 2003, 21:18

Chastounette a écrit:Moi aussi etant une fan de final fantasy je pense aller la bas par contre vu le nombre de serveurs je ne pense pas que nous ayons grand nombre de chance de nous rencontrer la bas par hasard, en plus je trouve leur calcul de prix scandaleu... et bon j'aimerais bien pour une fois pas attendre 300 ans pour un jeu qué déja la depuis des siecles o japon et US :x

Une grande communauté FR se trouve sur le serveur Gilgamesh, je peux facilement obtenir de World Pass qui nous permettrons de se retrouver tous sur le même serveur, pas de pb de ce coté.
Sinon c'est vrai que c'est un peu cher si on veut plusieurs rerolls .. mais bon, les MMORPG deviennent de plus en plus cher de toutes facons.

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Chastounette » Mer 26 Nov 2003, 1:29

je peux facilement obtenir de World Pass qui nous permettrons de se retrouver tous sur le même serveur

Je comprend pas:
1) tu veu obtenir 2 world pass ou tu veu obtenir qqch de world pass :twisted:
2) Comment tu va faire pour te débrouiller: comme ca d'un coup de baguette magique? Avoue tu est déja engagé dans des trucs louches dessus ou alors ils t'ont recrutés?
:smooch:

Chastounette
Brehon
Brehon

Messagepar Chastounette » Mer 26 Nov 2003, 1:31

je peux facilement obtenir de World Pass qui nous permettrons de se retrouver tous sur le même serveur

Je comprend pas:
1) tu veu obtenir 2 world pass ou tu veu obtenir qqch de world pass Maléfique
2) Comment tu va faire pour te débrouiller: comme ca d'un coup de baguette magique? Avoue tu est déja engagé dans des trucs louches dessus ou alors ils t'ont recrutés?
Cligne

lol je crois g loupé mon quote :roll:

Chastounette
Brehon
Brehon

Messagepar Ayolia » Mer 26 Nov 2003, 3:35

Je peux facilement obtenir DES WP, et vu que 1 WP donne l'acces a 5 personnes pour le serveur choisi, il n'y aura aucun pb.

Et non je ne suis pas impliqué ds tes trucs louches, je cotoie juste des forums francais avec des joueurs fr qui y jouent déja sur Gilgamesh, donc ils peuvent nous en fournir :)

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Tower » Mer 26 Nov 2003, 14:25

mmmm Ayo, y aurait pas du Tantepol là dessous ? :wink:

Je le dis et redis, votre voyage sur FF se fera, sans doute, sans moi <allergique aux FF>

Et puis, en fait, pour l'instant, je suis bien sur Daoc avec Foundations ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Garhet d'Ambre » Mer 26 Nov 2003, 19:49

Hmmm... J'aime bien certains Final Fantasy, mais j'ai pas vraiment accroché au photos d'écran que j'y ai vu.

Pour l'immersion : Wxug + FF en ligne = pas bon. ;)

Sinon, au fait, j'ai cru comprendre, a tort, peut-être, que l'extension ToA semblait en calmer (dans le sens déplaire) plus d'un, pourquoi ? :)
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 711

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or