Mildrann v/ Pourpre : and the winner is…

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Aladore » Lun 25 Juil 2005, 12:50

Bah elle va marcher droit la ptite quoi ... A moins qu'elle ai un temps soit peu de caractère. Deliana avec son slïp en bois, elle est pas trop dur a maitriser. :ange:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Pourpre » Lun 25 Juil 2005, 12:53

Je ne souhaite rien avoir à faire avec quelqu'un qui rit des émotions des gens, et qui prétend utiliser la magie comme un jeu.

Qui a manipulé Mildrann et moi-même comme des marionettes, même s'il n'était pas prévu que je résiste et garde souvenirs de ces heures ensemble.

Je préfère retirer ma candidature à votre guilde.

Le conflit et le sujet sont donc tout à fait clos.

/révérence

Pourpre

Pourpre
Savant
Savant

Message(s) : 11

Messagepar Aladore » Lun 25 Juil 2005, 13:00

Bon ok ça va, elle a l'air d'avoir du caractère ... :mrgreen:

Promis, je mettrais la fessée à Delia si elle insiste. :D

Au fait, pourquoi pas Mild ?
Dernière édition par Aladore le Lun 25 Juil 2005, 13:28, édité 1 fois.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Pourpre » Lun 25 Juil 2005, 13:11

Voilà, j'ai repris mon emploi à la Rose Verte, tout est certainement bien plus simple ainsi.

Mildrann, si tu souhaites mon aide pour le monstre qui n'était pas au rendez-vous dans la forêt souterraine, tu sais où me trouver. Et promis, je ne te servirai aucun cidre <moqueuse>.

/révérence

Pourpre Silence

Pourpre
Savant
Savant

Messagepar Invité » Lun 25 Juil 2005, 14:26

Voilà qui est réjouissant.

Un emploi de serveuse pour une bécasse musicienne.

Est ce ton désir de séduire les hommes qui te pousse à renier une famille qui était prête à t'acceuillir ?

Faut t'il que le désir de chair soit fort en ton âme tourmentée pour agir de la sorte.

Et si les mot que j'ai dis n'étaient que fumée...

Y a tu pensée jeune fille ?

Non bien sûr, tu ne penses pas, tu ne réfléchies pas, tu ne comprends pas. En es tu seulement capable...

Tu es comme un mouche sur un plat de viande avariée, tu voles en tous sens sans savoir le goût des choses que tu avales.

Il y a tant de choses que j'aurais pu t'apprendre.

Déliana ReineDesCieux, maîtresse d'un monde insoumis.

Invité

Messagepar Aladore » Lun 25 Juil 2005, 14:38

Pouah ! Alors là ça va être baston de nanas direct §

<S'assied sur le banc d'en face, une chope à la main, plus deux autres posées a côté de lui>

J'aime bien quand ça se griffe et tire les ch'veux, un peu de douceur dans ce monde de brutes. :mrgreen:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Ajalon » Lun 25 Juil 2005, 15:08

Je peux accorder que Déliana est une personne spéciale, mais elle l'a toujours été et elle ne se reniera pas. Il y a malgré tout en elle bien moins de noirceur et bien plus de bonté que tu ne le crois.

Nous ne sommes toutefois pas là pour parler de Déliana, Pourpre mais de toi.

Entre les mots violents de la magicienne, elle te pose la question de savoir si ton acte n'est pas égoïste.

Ne prives tu pas des gens qui t'apprécient de ta compagnie ?

Ne te prive tu pas toi même des joies de vivre au milieu des Messagers ? Il y a nombre d'âme précieuses ici dont certaines pour lesquelles je donnerais ma vie sans l'ombre d'un hésitation.

J'ai sans doute une part de responsabilité dans ce départ. Je t'ai moi aussi joué un vilain tour en proposant Déliana comme marraine. Tower également puisqu'il m'a suivi.
Sommes nous des hommes mauvais pour autant ?? Sommes nous comme Déliana, de ces gens qui jouent avec l'âme humaine ?

Réffléchies bien à tout ça.

Il faut parfois agir vite dans le creux de la bataille, mais ce genre de décision mérite d'avantage de temps qu'un simple battement de cils.

Peu de gens ont droit à une seconde chance....

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon AileAzur, protecteur du royaume.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Invité » Lun 25 Juil 2005, 15:25

Te voila encore à plaider pour le retour de cette jeune sotte ??

Laisses la dont partir.

Ajalon le protecteur... Pittoyable et misérable.

Laisses la, elle n'est déjà plus là.

Elle vivra comme une souillon dans son auberge, ses clients lui pinçeront les fesses et lui feront des avances qui la feront rougir de plaisir.

Puis elle sera vielle, les regardes se détourneront et entre une choppe de grog et une coupe de vin, elle réalisera au milieu de ses larmes grotesques qu'elle a ratée sa vie.

Elle se dira alors que les bon jours sont passés et que si elle avait cherchée a comprendre un peu au lieu de cracher sa fièreté et son arrogance, elle ne serait pas seule dans ce jour de misère.

Alors elle pestera contre la magicienne, la mauvaise magicienne, la sorcière, qui c'est tant moquée d'elle. Elle l'accusera de tous ses maux sans jamais accepter ni comprendre que la magie n'est pas faite de sentiments.

A ce moment là et pas avant, je ferais ce que j'ai toujours fais avec tant d'autres. J'irais en secret faire ce qu'il faut pour que cette vie ne soit pas entièrement gachée.

Et quand viendra son dernier souffle, elle partira sans savoir, comme tant d'autres avant elle.

Déliana ReineDesCieux, Maitresse d'un monde insoumis.

Invité

Messagepar Aladore » Lun 25 Juil 2005, 15:28

Bon ça y est, j'vais chialer ... :x

Purée, j'suis trop sensible.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Pourpre » Lun 25 Juil 2005, 17:41

Tu es certainement très bien placée pour parler d'arrogance, vieille sorcière :D . Toutefois, tu sembles peiner à la différencier chez autrui, car il n'y a en moi que de la fierté.

La fierté de ne pas m'imposer dans une famille que j'estime déjà trop pour y perpétuer encore des disputes. De ne pas vouloir encore retourner le couteau dans les blessures d'un homme que j'apprécie et dont tu as voulu faire un jouet.

La fierté de gagner ma vie en vendant mon talent de musicienne, et en aidant parfois les gens qui m'ont élevée et ont repris la Rose Verte à la mort de mes parents.

La fierté de ne pas juger un métier plus rabaissant qu'un autre, mais d'y voir plutôt ce que je peux y apporter, de lumière en notes de musique. Et vois-tu, je préférerai nettoyer le sol crasseux d'une taverne après la fête, plutôt que d'avoir à te simuler un respect fillial que je n'éprouve pas un instant.

Ne te soucie donc pas de mes fesses, ni de qui les pincera ou pas 8) .

Je ne râterai pas ma vie, car je saurai en savourer chaque journée pour ce qu'elle est, un cadeau et une joie ! Avec en plus le pur bonheur d'offrir de la musique.
Sais-tu ce qu'est de frôler un instrument avec respect et tendresse ? d'en sortir de l'harmonie, parfois joyeuse, parfois calme ? d'en voir les effets sur ceux qui la reçoivent, que ce soit aux combats, dans les fêtes ou simplement en hommage paisible à l'existence ?

Quant à toi, Ajalon, sache que je n'ai pas agi avec impulsion, mais avec calme. Je ne juge pas votre décision de m'attribuer Deliana comme marraine, simplement je la refuse. Catégoriquement.

Peut-être considérez-vous cela comme un irrespect envers les officiers qui l'avaient choisie, mais certainement pas plus grand irrespect que vouloir me l'imposer après ce qui s'est passé.

Et pour terminer, je ne prive personne de ma compagnie, on sait clairement où me trouver :)

/révérence

Pourpre Silence

Pourpre
Savant
Savant

Messagepar Pourpre » Lun 25 Juil 2005, 17:42

Oh pardon, j'allais oublier...

<tend un mouchoir propre à Aladore>

tu as un peu de morve qui coule, tu devrais essuyer cela :roll:

/révérence

Pourpre Silence

Pourpre
Savant
Savant

Messagepar Ajalon » Lun 25 Juil 2005, 18:01

Alors le dialogue est rompu Pourpre Silence.

Je ne laisserais personne affirmer que je l'ai forcé, que je suis aller contre sa volonté de manière délibérer en lui faisant faire quelque chose qu'il répugne.

Tu as ma parole que je n'ai jamais fais cela de ma vie d'homme, tout ceux qui prétendront le contraire tiendraient ma parole pour mensonge et seront mes ennemis.

Ma parole est vérité, je ne l'engage pas à la légère. Je suis au crépuscule de ma vie et je n'ai plus de temps pour ces jeux.

je t'ai donné une seconde chance, je t'ai tendu la main en ami et si tu l'avais prise, c'est moi qui t'aurais protégée. Tu l'as refusée. Tu as choisi ta route. Puisse la grande ours guider ton chemin.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 25 Juil 2005, 18:08

<<plaisante>> finalement, on aurait peut etre du regler ca en duel quand meme...

Je ne comprends pas non plus, comment on peut imposer comme marraine une "femme" qui a fait du mal à une autre, vous trouvez pas ca un peu gros?

En tant que nouvel officier, je suis contre ce parrainage infame!
Qui sait encore ce que reserve encore comme mechancetés cette elfe malefique...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"

Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1373

Messagepar Invité » Lun 25 Juil 2005, 18:29

Simuler le respect <large sourire>. Crois tu nigaude que Déliana simule ? Crois tu que j'attende qu'on simule pour me plaire ? Je suis tranchante comme le fil d'un rasoir, je ne triche pas et j'attend qu'on s'adresse à moi de la même manière. C'est ça le respect.

Ma seule mission aurait été d'éveiller ton esprit, pas de faire de toi un chien docile.

Est ce là les principes que l'on t'a enseigner ?? Simuler, faire croire ?

Est ce ainsi que ta voix sortira lorsque devant ton public de taverne, tu simuleras pour séduire ton auditoire ?

Pauvre petite...

J'aurais pu te mentir ou garder le silence après cette petite manipulation magique. J'aurais pu te laisser te débattre seule. Mais Déliana ne triche pas quelqu'en soit le prix.

Retiens au moins celà.

Lorsque tu passeras ton temps les fesses en l'air à nettoyer ton sol crasseux, rappelle toi également que les plaisirs de la musique, des sons et des notes ne sont pas l'appanage des boniches de tarverne.

Tu oublies que la musique est une art magique et qu'il n'est aucune de magie que j'ignore. Je suis Déliana, j'incarne le voile, je sais la force de la musique et son enchantement. Je sais les mots rituels dans les langues anciennes, je connais des mélodies si belles qu'elles peuvent vous rendre invincible ou vous faire trépasser. Je connais ses envoutements...

Envoutements... Quelle irronie.

A bientôt Pourpre, où que tu sois, mes yeux se poseront sur toi.

Déliana ReineDesCieux, Maitresse d'une monde insoumis.

Invité

Messagepar Aladore » Lun 25 Juil 2005, 19:24

Pourpre a écrit:Oh pardon, j'allais oublier...

<tend un mouchoir propre à Aladore>

tu as un peu de morve qui coule, tu devrais essuyer cela :roll:

/révérence

Pourpre Silence

Merci ... A chaque fois qu'il y a un petit moment mélodramatique, j'me met à chialer comme une gonz ... Une madeleine.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or