Des nouvelles ...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Leorinna » Jeu 22 Fév 2007, 21:56

Nalad Revient !!
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar Aladore » Ven 23 Fév 2007, 2:49

Voila, je suis là bande de gitans. Revenu au pas de charge, prêt pour tourner plein régime, avec comme résolution d'équiper mon Séide.
Ce qui est déjà bien commencé puisque j'ai voulu faire la quête pour la nouvelle armure épique et, au milieu de celle-ci on me répond que je suis en train de faire la quête des CL ... Bref, j'me suis retrouvé avec une arme légendaire en fin de soirée, grace à mon Lany qui m'a aidé à terminer pour tuer Bres Bleu.

Bref, tout ça en une après-midi/soirée de play, j'suis plutôt entousiasthe. Demain, j'attaque l'armure épique et ensuite, je me mettrai à refaire les Artefacts. Joli programme en perspective, quoi.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Tower » Ven 23 Fév 2007, 2:55

Il a replongé ! c'est trop tard ! :mrgreen:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Maniolia » Ven 23 Fév 2007, 10:22

Y a un groupe de FY qui font une série d'artefacts et farm de gros monstres en fin de soirée (au-delà de 22h30), pour aider un de nos canadiens à s'équipper (Amuny).
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar Absinthia » Ven 23 Fév 2007, 12:57

Aladore a écrit:Voila, je suis là bande de gitans.

Ah bennnn ZUT ! Moi qui hésitais à repasser un de ces jours, vlà que j'ai plus envie, du coup :twisted: :wink: .

Bon retour sur Hib, le Naladorus Meccus aux oreilles roses :).

Personnellement, hum, mon compte est toujours en cours, même si GillouXXX a raison : pas mis les pieds sur le zoli monde virtuel depuis des mois. Simplement pasque j'ai pas encore réinstallé Daoc depuis que mon ordi est réparé (novembre, quoi ... :roll: ).

Mais faut dire qu'ya tellement de chopes, et si peu de temps !!! :ange:

Pis j'ai eu une grande allergie à l'informatique pendant quelques mois, je m'y remets gentiment depuis 15 jours :).

Tout cas, bourrine bien !!!!

BiZouuuuuuuuuuuuuuuuuUUUuuuûuu !
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar gillou1664 » Ven 23 Fév 2007, 15:15

même si GillouXXX a raison

Sûrement le clone pervers de ma personne!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 904

Messagepar Tower » Ven 23 Fév 2007, 15:34

gillou1664 a écrit:Sûrement le clone pervers de ma personne!

Plus pervers c'est possible ? ^^

Donc si j'ai tout bien compris, on a bientot le retour de notre boubou hargneux ?
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Orbstrinn » Ven 23 Fév 2007, 15:57

Zuuuut mon filleul est de retour !!!! Quelle poisse !

Orbs

PS : tu sais que tu peux send les FY quand tu veux si tu as besoin d'un truc ;) kisssss
Image
Image

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 355

Messagepar Avalo » Ven 23 Fév 2007, 17:23

Aladore a écrit:Avalo, Mildrann, Abs et toute la clique des anciens, z'êtes toujours là ?

YEAAAAHHH ! Le retour du n'Alad !
Trop cool si tu reviens, j'kif deja de se faire une session vdd en chti comité !
Moi pour le moment j'suis pas vraiment la, vu que j'passe mon temps loin de mon appart et de ma connexion internet, payé a bronzer 8h par jour au soleil, les 2 pieds dans la neige, a tendre des perches a des petites aprenties snowboardeuses ( entre autres, mais c'est la partie la plus interessante du boulot ! :p ) !

Mais dès que je réintegre mon home sweet home, je relance l'abo, y'a pas d'soucis ! Au pire si tu reviens pas ig, j'espere au moins qu'on se recapteras irl, faut trop qu'on se reboive une biere sur Paris ! ( et que tu me presente ta soeur ! O : D )
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar Axle » Ven 23 Fév 2007, 17:43

Je pense que tu peux aussi compter sur l'aide des O&L :wink:

Sinon si ça se fait,faite moi signe,Paris c'est pas loin pis je sors pas si souvent,ça fait pas de mal :lol: :roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Tower » Ven 23 Fév 2007, 17:49

Avalo a écrit:Mais dès que je réintegre mon home sweet home, je relance l'abo, y'a pas d'soucis ! Au pire si tu reviens pas ig, j'espere au moins qu'on se recapteras irl, faut trop qu'on se reboive une biere sur Paris ! ( et que tu me presente ta soeur ! O : D )

Tu aurais du mettre la bière entre parenthèse, c'est la n'Aladore's sister qui compte le plus non ?

Ne ments pas, je lis dans tes pensées ^^
Dernière édition par Tower le Ven 23 Fév 2007, 20:07, édité 1 fois.
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Avalo » Ven 23 Fév 2007, 18:00

Apprends à quote correctement, avant d'essayer de lire dans mes pensées, gm de pacotille ! :mrgreen:
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar Aladore » Ven 23 Fév 2007, 20:05

Bon, j'ai réussi à avoir l'armure épique aujourd'hui, toujours avec l'aide de mon Lany. Tout ça se présente sous les meilleurs augures, mon Séide commence à reprendre du poil de la bête, faut dire que je l'avais laissé avec son niveau 50 et rien de plus ... J'ai eu même honte en m'apercevant qu'il n'était que 1L9. :mrgreen:

Sinon, merci à tout ceux qui me proposent leur aide, j'accepte avec plaisir et vous entendrez surement parler de moi dans peu de temps, car je vais commencer la session Artefacts. :)

Avalo vieille quiche flétrie du Pas-de-Calais, t'as interêt à te repointer vite fait.

@Axle : No soucy pour une chope, on s'organisera ça une fois que le dragueur d'elfes du MDJ se manifestera. Tout le monde est le bienvenu bien sur. ;)
Aladore est de retour dans la place et ça va franchement calculer un plan dégressif sur 5 ans avec amortissement variables dans les culottes. 'Pouvez me joindre sous Selthis si jamais l'envie d'avoir des autographes vous prend plus vite que prévu.

Image
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar gillou1664 » Ven 23 Fév 2007, 20:54

Avalo vieille quiche flétrie du Pas-de-Calais,

Eh toi là! T'as quoi contre les flamiches aux poireaux du Pas de Calais? Hum? Leorinna viens là, on va lui faire sa fête!

t ça va franchement calculer un plan dégressif sur 5 ans avec amortissement variables dans les culottes.

Bon sang, faire des calculs pareils en mettant une calculette dans ton caleçon, ça c'est balaise!

Image de chat

Mdr! Mais où vas-tu les chercher???
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 904

Messagepar Beleadorn » Sam 24 Fév 2007, 0:12

alors la moi je dit yipeee , le naladore finelame folle parmis les fous est de retour je songe a reviendre plus vite moi du coup , mais une tite pensée pour Sandral ( feu maitre du monde !!! :twisted: ) ploutch aladore !!
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image

Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 205

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or