Bon l'histoire c'est qu'en fait, j'ai ralé parce que j'avais , non pas acces a la maison guilde MS, mais j'avais pas acces aux marchands/outils/teleports et que j'etais obligé de me taper a chaque fois le chemin jusqu'a Kilcullen pour les commandes/teleports..
Et non je prefere pas qu'on me force à venir chez les MS, beaucoup savent que j'ai une vision du jeu un peu particuliere, j'ai des amis chez les MS mais je sais que, si je reguilde, je m'en lasserai ptetre un peu vite à nouveau vu que je ne partage pas toujours la même vision..
J'adore les MS, j'ai adoré mon autre guilde, mais, je joue trop dans mon coin, j'ai une vision trop particuliere du jeu qui fait que je ne "colle" pas tout a fait aux guildes existantes
Bref, j'ai toujours un pied chez les MS, je controle toujours la Mafia Lurikeen avec Pepito mais je garde ma liberté avec Ayo, libre à vous de m'accepter ensuite durant vos sorties
Ah, j'ai AUSSI ma Fée chez vous.. donc je garde quand même un oeil au cas ou vous ne prendrez pas soin d'elle (et je veux pas qu'on prenne TROP soin d'elle messieurs, je vous vois venir!

)