Un jeu

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Niphridil » Mer 21 Avr 2004, 16:46

Moi ce qui me séduirait à DnL ce serait soit de faire une ranger chez les lights afin de remplir le noble rôle d'explorateur (j'ai un bon sens de l'orientation), soit de faire une fée enchanteur mais pour ça il me faudrait une épaule viable sur laquelle me poser. Sinon chez les darks un elfe noir cavalier de la même couleur.
On ne fait que déblatérer sur le sujet, rien ne nous empêche de discuter d'autre chose de daoc de temps à autre sur ce forum, ce n'est pas comme tromper son mari. :wink:

Tower a écrit:Niphri, personnellement, je suis tenté par les lights

Le contraire m'aurait étonné! :lol: Laisse-moi deviner, un beau grand Brave à la tête de l'eventuelle future guilde? :steiner:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Tower » Jeu 22 Avr 2004, 12:16

gagné ^^

Je pensais à un combattant Brave ou sinon un barde d'une autre race vu que les Braves ne peuvent le faire :wink:

Ca rappellera un firby de Daoc aux cheveux verts :P
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Niphridil » Jeu 22 Avr 2004, 17:32

Si tu veux mon avis il sierait mieux à un chef d'être combattant que barde car si j'ai bien compris le barde (de préférence demi-elfe, c'est la race la plus douée dans les relations sociales) joue un rôle d'appui et de divertissement et non un rôle de tête (tête de turc peut-être). M'enfin, si on se retrouve dans ce jeu tu pourras compter sur une belle ranger qui va connaître le monde comme sa poche :wink: .
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Mysteria » Sam 24 Avr 2004, 20:24

WoW a l'air super bien pour le moment je conner pas bcp dautre jeux vais essayer de me renseigner moi aussi mais si vous parter je ne c'est pas si vais pouvoir vous suivre :( mais j'espere car la sur YS jai trop de retard alor je joue pas mysteria jattend de /lvl ( la cham et 49 ) kiss all !!
Image

Sérial Kisseuse !

Mysteria
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 91

Messagepar Mysteria » Sam 24 Avr 2004, 20:37

Et pour DNL si je cree perso c'est une fee enchanteresse :) hihi c'est la seul classe que j'aime :) Kiss all !!
Image

Sérial Kisseuse !

Mysteria
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 91

Précédent

Retour vers La taverne du Cerf d'Or