....j'ose ? ....bon allez, soyons fous ... (je risque d'être censuré mais je prend le risque
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
C'est un cowboy qui part à la pêche comme tous les dimanche matin. Il s'assoit, lance sa ligne et attend.....attend....1 heure passe, rien.... 2 heures, toujours rien... 3 heures, pareil ....
Soudain, il voit son ami l'indien arriver sur la rive opposée. L'indien met le doigt dans l'eau et hop, ressort le doigt avec un poisson au bout. Il le met de côté et remet le doigt dans l'eau. A peine une minute plus tard, il sort de l'eau un second poisson, et ainsi de suite pendant un bon quart d'heure.
Le cowboy, toujours bredouille et légerement irrité s'en va demander son secret à l'indien. Celui-ci lui dit :
-Chaque fois que tu vas pêcher, tu mets le doigt dans le minou de ta femme et tu verras que les poissons n'y sont pas indifférents.
Le cowboy rentre chez lui et attend donc le dimanche suivant. Tôt le matin, s'apprêtant à aller pêcher, il cherche sa femme et la trouve dans la cuisine en tenue légère préparant son petit-déjeuner. Il arrive discrètement derrière elle et avant qu'elle n'ait le temps de réagir, lui met le doigt dans le minou et prend la direction de la porte. Soudain, il entend sa femme dire :
-Bonne pêche, l'Indien ....
(c'est vrai que c'est une bonne idée ce concours de blagues
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)