Pour une fois, je ne suis guère d'accord avec toi, Grand Inquisiteur <sourit gentiment à Ajalon>.
L'arrivée de cette jeune femme en notre clan a certes été houleuse, en raisons des circonstances étranges et maléfiques qui en ont été à l'origine.
Toutefois, Mildrann et elle semblaient avoir surmonté cela, et décidé ensemble que le dialogue était victorieux. Notre nouvel officier était même prêt à s'occuper de ce parrainage, pour autant que notre Grand L. <la druidesse a le regard qui se fait plus brillant en évoquant son Tyran favori> valide cette possibilité.
Tout était donc dénoué et notre clan redevanait paisible. Il est injuste - selon moi - d'accuser Pourpre d'être une souce de problèmes.
Il aurait certainement suffit de ne pas la provoquer en proposant une marraine qui l'avait déjà blessée.
D'ailleurs, personnellement, j'estime que Deliana n'a pas les qualités requises pour veiller sur une jeune recrue. Que nous la tolérions dans le clan est une chose, malgré ses côtés sombres et sa magie parfois maléfique. Lui confier de jeunes hiberniens en quête d'intégration parmi nous, non.
Je suis d'ailleurs étonnée que toi et Tower n'y voyiez aucun souci.
Voilà qui me donne à méditer
<File vers la forêt apaisante, Krok sur les talons>
Phaey
Poussière de Fée.