Petite question svp ?

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Ajalon » Mer 03 Août 2005, 11:39

Tu peux le garder...

Plouch

Aja

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Aladore » Mer 03 Août 2005, 11:40

Non non, je peux pas accepter un tel cadeau ...

<Remet le mouchoir humide dans la poche d'Ajalon>

Voila, prends en soin. ;)
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Tower » Mer 03 Août 2005, 12:26

Ajalon a écrit:Parce que MS ce n'est pas que Tower tout seul, ce sont aussi des gens qui chacun, certains plus que d'autres, ont apporter leur pierre pour donner corps au rêve du grand verdoyant. Tout ces gens dont les noms ont parfois été oubliés un peu vites, tous ceux qui sont encore présents et qui ont contribués à faire des MS ce qu'elle est aujourd'hui sur la solide base qui lui a été donnée.

Vraiment l'une des plus belles citations pour définir la guilde et merci à toi pour ton investissement

Merci Chrys pour ton message :) je vous ai cité comme exemple, on a pas les memes concepts du jeu mais ca ne nous empeche pas de nous apprécier :wink: Bravo à vous deux pour votre investissement dans votre guilde

Arkhenon, comme Ajalon, je comprend pas ou tu veux en venir et tout les arguments que tu donnes, je pense qu'il doit y avoir un soucis plus profond que le non respect par certain de la charte des Messagers, je te souhaite de le résoudre

Sinon pour l'anecdote, j'ai eu un message d'une amie qui me demandait si Tower était un BB car on l'a vu souvent dans un fort ne bougeant pas. C'est normal, avec mon activité professionnelle, ca m'arrive souvent d'afk ou encore de rester juste à discuter ^^ en aucun cas, Tower est devenu un BB, je me suis trop investi dans ce personnage pour le transformer comme ca

Ce message était parti pour montrer le coté le plus moche de la guilde, c'est le plus beau coté qui y répond, franchement, je suis fier des MS :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Aladore » Mer 03 Août 2005, 12:28

Bon ça y est, je chiale. Franchement, z'êtes chiant a nous faire de l'eau de rose comme ça, vous savez très bien que j'ai la larme facile.

Pi bon, une Sentinelle BB faut être un gagnant.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Hartax » Mer 03 Août 2005, 17:07

Kikoo all ,

Donc j'aimerais précisé 2 ou 3 choses :wink:

Tower n'a jamais étais la cible de la discution au contraire , toto est quelqu'un d'adorable. Un chef respecteux de certaines valeures qui maleuresement se font baffoué par certaine personne.

Je n'est rien contre le BB car je le sais en étant ranger que jouer inférieur a son ennemi c /release assurer.

ce que je ne comprend pas et ce qui m'attriste c pourquoi ne pas avoir l'audace d'avouer le BB et de le faire en cachette alors que d'autre personnes sont partis car ils ne correspondaient pas a votre charte.

En ce qui concerne Haraghorn , il fut delete c vrai pour des raisons + que douteuse au sujet de comportement IG de certaine personnes. Mon ménage est partis en vrille a cause de gamin de 12 ans a l'époque qui prenais daoc pour caramail. Mais je suis rester , pour aider mon prochain, m'amuser et avoir des amis.

Ce qui est toujours le cas c vrai , tower , aja, black ect .... sont des personnes que j'apprécie bcp et ce qui me gave c de voir que c personnes essayant de faire pour un mieux se font ........ par derierre par des personnes sans scrupule.

Je le répète je ne juge personne mais soyé franc de vos opinion , et prenez vos responsabilité. :wink:

Voilà , j'espère que se sujet de durera pas 100 ans , car je sens qu'il par déjà un peu en vrille :cry:

Bon jeux a tous et surtout AMUSER vous

comme Aja : A plouch Hartax :wink:
Dernière édition par Hartax le Mer 03 Août 2005, 17:12, édité 1 fois.
Image

Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 195

Messagepar Hartax » Mer 03 Août 2005, 17:13

dsl g du faire une erreur quelque part , g posté 2 fois navré :cry:
Image

Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 195

Messagepar Aladore » Mer 03 Août 2005, 17:15

Si tu veux Phlooder, c'est juste en dessous Hartax ! On est en session intensive avec Toto et Gougnotte là depuis le début de l'après-midi !
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Tower » Mer 03 Août 2005, 17:16

Hartax a écrit:ce que je ne comprend pas et ce qui m'attriste c pourquoi ne pas avoir l'audace d'avouer le BB et de le faire en cachette alors que d'autre personnes sont partis car ils ne correspondaient pas a votre charte.

Je quote ce que j'ai dis dans ma première réponse sur ce post, c'est la réponse à ta question :wink:

Tower a écrit:j'ai voulu qu'on applique la charte dans sa stricte applications ou qu'on la fasse évolué pour etre en phase avec elle. Après un long débat houleux, on m'a répondu qu'il vaut mieux laisser tel quel

Bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Carryh » Mer 03 Août 2005, 17:54

Aladore a écrit:Si tu veux Phlooder, c'est juste en dessous Hartax ! On est en session intensive avec Toto et Gougnotte là depuis le début de l'après-midi !

Ou ca ? :lol: :lol:

Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 884

Précédent

Retour vers La taverne du Cerf d'Or