Aveu, et retour ou départ [DAOC / Ryzom]

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Chat de Schrödinger » Sam 03 Fév 2007, 13:00

Axle a écrit:Vu les pavés des autres zouaves,j'ai qu'un truc à dire:

Spice de nouille :lol:

Signé un mec qui se balade irl avec une cape et un arc à la main...
Quoi? Comment ça je suis pas crédible :roll:

Un cavalieeeeeeer qui surgiiiiit hors de la nuiiiiiiit *zouips on me signale que je me trompe de référence* :mrgreen:

Ouhla et des gens qui parlent d'irl et tout ? *cherche le bunker anti-missiles le plus proche* :ange:

Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique

Message(s) : 560

Messagepar Ayral » Sam 03 Fév 2007, 14:25

Et bah, des mois de prise de tête et de reculades pour ça :D

M'en fous, je passe sur Toulouse bientôt, et je le verrais avant vous TOUS, ah !
(enfin, sauf l'autre lama roux-IG frisé-IRL)
Image

Ayral
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 296

Messagepar Tower » Sam 03 Fév 2007, 15:18

Ca flood, le message est passé, on téléporte ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Chat de Schrödinger » Sam 03 Fév 2007, 16:16

Ca floode, ça floode, dites donc vous, je ne vous permets pas !

Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique

Messagepar Aladore » Sam 03 Fév 2007, 17:31

Il semblerait que ce soit un comportement recurent sur DAoC. Je me souviens même d'une époque ou ma frangine à été, elle, accusée d'être un homme derrière le clavier ...
Enfin, l'important c'est de le dire, après le reste c'est que du superflu. C'est juste dommage pour ceux qui ont été dupés et dont je fais partie. Je me souviens de quand on a discutés quand je jouais encore, dans la maison de guilde. C'est juste dommage.

Je ne te connais pas assez pour emettre un jugement, je vois juste que les MS t'apprécient assez pour ne pas t'en tenir rigueur et c'est tout ce qui compte. Bonne continuation en leur sein.

Mmh, je devrais pas parler de sein. :roll:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Chat de Schrödinger » Sam 03 Fév 2007, 17:38

Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'étais pas à l'aise quand la conversation tourne au privé. Hors tout ce qui concerne l'identité, en revanche, j'ai toujours essayé d'être sincère dans ce que je disais. Quand en particulier tu as eu une personne désabusée et n'ayant pas vraiment le moral en tell, les pronoms personnels ne collaient pas, mais le fond, lui, y était.

Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique

Messagepar Aladore » Sam 03 Fév 2007, 17:47

En fait, je vais peut-être paraitre un peu naïf mais, je ne saisi pas vraiment l'interêt pour un gars de se faire passer pour une nana. Le contraire m'est compréhensible pour des raisons de tranquilité, pas se faire harceler mais là ... Cela dit, c'est un comportement tellement fréquent dans les MMO que la question parait désuète.
Perso, j'ai jamais voulu faire de perso femme, trop pressé de m'encanailler avec les avatars féminin du jeu. Pourquoi n'en est-il pas de même avec tout les gens qui jouent des femmes ? Vous preferez CS avec des hommes ? :wink:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Ayral » Sam 03 Fév 2007, 18:49

Aladore: Oh ben ça m'arrive régulierement de lire des trucs genre "Ayral il [quelque chose] lol" "heu, elle" "mdr ?" "...non, rien".
J'ai passé une soirée à corriger un type comme ça, c'est tout aussi gavant.
Image

Ayral
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 296

Messagepar Chat de Schrödinger » Sam 03 Fév 2007, 19:28

Aladore a écrit:En fait, je vais peut-être paraitre un peu naïf mais, je ne saisi pas vraiment l'interêt pour un gars de se faire passer pour une nana. Le contraire m'est compréhensible pour des raisons de tranquilité, pas se faire harceler mais là ... Cela dit, c'est un comportement tellement fréquent dans les MMO que la question parait désuète.
Perso, j'ai jamais voulu faire de perso femme, trop pressé de m'encanailler avec les avatars féminin du jeu. Pourquoi n'en est-il pas de même avec tout les gens qui jouent des femmes ? Vous preferez CS avec des hommes ? :wink:

J'y ai répondu en ce qui me concerne : j'étais curieux de savoir à quel point l'étiquette "femme" changeait les perceptions des autres ;) Et la question mérite malgré tout d'être posée, la réponse peut souvent être différente. Ceux qui me dérangent le plus sont ceux qui cherchent du CS avec des hommes en se faisant passer pour des femmes, justement ;) Dans le peloton de tête avec ceux qui jouent des avatars féminins pour les avantages matériels ig qui en résultent - les deux catégories n'étant pas mutuellement exclusives.

Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique

Messagepar Gougnotte / Elixah » Sam 03 Fév 2007, 19:54

Chat de Schrödinger a écrit:J'y ai répondu en ce qui me concerne : j'étais curieux de savoir à quel point l'étiquette "femme" changeait les perceptions des autres ;) Et la question mérite malgré tout d'être posée, la réponse peut souvent être différente. Ceux qui me dérangent le plus sont ceux qui cherchent du CS avec des hommes en se faisant passer pour des femmes, justement ;) Dans le peloton de tête avec ceux qui jouent des avatars féminins pour les avantages matériels ig qui en résultent - les deux catégories n'étant pas mutuellement exclusives.

Je serais d'ailleurs très curieuse d'en parler avec toi. :) On pourra comparer nos impressions (quand on joue firby, tout le monde croit qu'on est un mec, (ce qui me dérange pas, d'ailleurs) :lol:)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar Feanyth » Sam 03 Fév 2007, 20:14

perso je choisis le background et donc le sexe du personnage en fonction de ma vision des choses: je trouve qu'une femme colle mieux en avatar à des rôles subtils et au dessus de la force brute, alros qu'un homme avatar me parait plus indiqué dans le rôle de combattant de front et de bras armé d'une équipe :) (dans le contexte médiéval)

d'ou mon faucheur masculin et mes ovates et mages féminins (les furtifs sont assez fourbes pour être pour la parité :D)

ceci dit chacun ses choix :) et je préfère aussi le skin des féminins, mieux travaillés déjà sous SI et ToA que les hommes à mon goût (comme quoi les programmeurs aussi sont discriminatoires)

(et puis, une infirmière, c'est plus réconfortant pour un malade qu'un infirmier^^ quand on s'appelle Nurse Jack ya comme un pépin dans la consonnance ^^)
Image
Image

Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1602

Messagepar Galadh/Dillinger » Sam 03 Fév 2007, 20:31

Gougnotte / Elixah a écrit:Vous nous hébergerez ? :D

(ça marche aussi pour la Suisse, hein ^^ si vous voulez venir tous les deux :P)

Roh ben avec plaisir, même si j'ai quelques soucis d'appart ces temps ci, j'ai hébergé un belge de ma guilde venu passer une soirée entre exilés du grand froid, donc je peux héberger. Et je fais même guide de Toulouse !

Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 168

Messagepar Aladore » Sam 03 Fév 2007, 20:48

Ah mais je comprend ceux qui jouent des femmes avec leurs BG, les "ée" etc. Ce que je comprend moins, c'est de dire qu'on est une nana ihérél. Après, j'ai (je crois) compris le pourquoi du comment pour Kelebria mais le reste, c'est quand même une zone d'ombre pour moi. Ouiii, malgré le fait que je sois omniscient.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Symbia » Sam 03 Fév 2007, 21:04

Bon.
Kelebria met la main dans son caleçon au réveil.
ET ALORS ?

Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 564

Messagepar Elindel » Sam 03 Fév 2007, 21:10

Réponse un peu tardive, j'ai toujours peur des post long, désolé :P
Et bien voila une révélation qui ne va rien changer pour moi en jeu mais qui me rassure énormement. Ton silence devennait terriblement long et à chaque fois que je demandais de tes nouvelles à la guilde, personne ne savait. Pour moi tu avais stoppé le jeu à cause d'un grave pb IRL (la j'ai tout immaginé: décés dans ton entourrage, dépression, gros pb de boulot...) et cela m'a beaucoup touché. Amis IG et Toulousain (sans "e" maintenant) ta situation me chagrinnait.
Donc quoi, que ça!! tu m'a fait flipper diable!!
J'ai aussi tomber le masque en juin aprés trois ans de jeu et un an en votre compagnie, et je te rassure, la transition a été completement transparente pour moi.
Je ne joue pas avant demain donc je ne sais pas encore si tu es revenu mais ton retour ne doit pas te faire trembler.

Je suis heureux de te savoir bientôt à nouveau parmis nous (même avec un nouveau paquet :oops: )

Et aussi par pitié, ne nous parle plus de parrain et de periode d'essais, comme disait chai plus qui "tu n'a pas pu tricher sur ta personnalité pendant un an" ou quelque chose comme ça.
Kelebria avait des opinions, des convictions, Kelebria faisait des coup de gueule, des coup de coeur, Kelebria est un tas de pixel attachant et un tas de pixel n'a pas de sexe. Tu es le même et tu m'aura manqué.

PS: Bon va vraiment falloir se la faire cette petite soirée IRL entre toulousain, on est beaucoup je vous le dis moi :P
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression

DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite

Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1264

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or