Aladore a écrit:Tower ou Khillerus, peut importe, ce sont des laches ! a écrit:Aladorus Tikikus.
Regardez mes fidèles ! Le vil Tower/Khillerus a encore agit malhonnêtement en changeant volontairement mon pseudo de guerre "Bienmembrus" par "Tikikus" ! En ne prenant même pas la peine de se faire connaitre sur mon post édité, ce n'est ni plus ni moins que de la lacheté, c'est un scandale ! Nous ne pouvons plus subir cette oppréssion, j'en apelle à tout les volontaires à se faire connaitre à la suite de ce post, mes Lieutenants dévoués Feanytsky et gillou1664 et moi-même, prendrons les mesures nécessaires afin de donner à chacun de vous dans la conféderation un titre, des armes et une mission !
Rejoignez-nous pour un Forum meilleur !
comme quoi meme ses partisans le considerent comme un peu tombé dans la marmite étant petit, Toto se conjugue au pluriel! on se croirait chez Catherine II. de Russie! ca va miauler!vives toto!
Feanyth a écrit: on se croirait chez Catherine II. de Russie! ca va miauler!
Feanyth a écrit:comme quoi meme ses partisans le considerent comme un peu tombé dans la marmite étant petit, Toto se conjugue au pluriel! on se croirait chez Catherine II. de Russie! ca va miauler!vives toto!
nos militants ont été emprisonnés et torurés!
l'un de nos agents inflitrés
Retour vers La taverne du Cerf d'Or
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)