Tower a écrit:Je peux pas dire que mon sorcier s'appelle Dun sinon mon anonymat serait grillé, je reste donc discret !
Ouf j'avais eu des messages d'une personne qui me demandait des conseils sur cete classe je lui avais expliqué beaucoup de choses ce n'est pas toi heureusement ; c'te honte que je me serais tapé...
Enfin bon tu n'as pas connu la grande période des sorciers avant que SI ne soit sorti :
Règle unique du Sorcier toujours quand tu te connecteras aussitôt en anonyme tu te mettras.
Ca fait drôle d'être ignoré jusqu'au level 29 et ensuite une fois niveau 30 recevoir 15/20 send à l'heure "bonjour tu es disponible pour faire des gobs"...
C'était choux de les détruire en 2 DD après ça été nerf 4 voir 5 DD ce qui ne sert à rien à ce jour car désormais on suicide une personne, on la groupe, on la rez en zombie et le zombie vide la cabanes des gobs par 3 en 45 secondes...
PS : Je te rappelle que Jeudi cette semaine la guilde Honneur organise une soirée Artefact rendez vous a 21 h 30 à Stygie ; personnellement j'irais je monterais un tchi reroll level 20 clerc mon nom sera "jesoignepasdun"