Aveu, et retour ou départ [DAOC / Ryzom]

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Aladore » Sam 03 Fév 2007, 21:14

Symbia a écrit:Bon.
Kelebria met la main dans son caleçon au réveil.
ET ALORS ?

Ben, toi aussi tu le fais. Ca veut pas dire pour autant que t'es un mec. Même si je ... Non.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar thilbe » Sam 03 Fév 2007, 21:25

Ah, Kelebria,
je me réjouis de votre retour dans les régions peuplées de notre verte Hibernia ! Vous avez eu quelques transes mystiques et difficultés dans votre relation avec la divinité tutélaire qui a l'audace de croire diriger votre vie ? Ne vous en faites donc pas, un jour nous saurons adoucir la tyrannie des traditions les plus anciennes de notre peuple, ce ne sera pas la première fois que nous nous opposerons aux pouvoirs des druides, n'oublions pas le destin de Cad Goddeau !
Sans doute aurons-nous beaucoup de chose à nous racconter sur nos luttes respectives, contre le temps ou contre d'autres ordres supérieurs de l'existence qui nous lient et se jouent de nos petites vies.
J'espère bien pouvoir vous retrouver pour une longue prommenade dans les terres sacrées du Lough Gur, conquises sur les siabras et dont l'enchantement nous rapellera qu'il n'est pas qu'obscurantisme dans les anciennes traditions celtes.
À bientôt, Kelebria Morniefea et longue vie à votre lignée.

(Seul le rôle-play compte ! Na !)

thilbe
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 20

Messagepar gillou1664 » Sam 03 Fév 2007, 21:43

Feanyth a écrit: à faire rosir kingsize (si si, c'est possible)

C'est beaucoup plus simple à faire que vous ne pouvez le penser. Pour votre gouverne, même si Frambouase et Kingsize ont dormi ensemble, il n'a pas été fichu de profiter de la situation. Kingsize est et restera une grande gueule mais au fond, c'est un vrai grand gentil ;) (interdiction d'utiliser cette révélation IG, y'a que vos vous irl qui sont au courant! na!)

Concernant la différence d'attitude de certains vis à vis de personnages féminins : elle existe, la preuve, lorsque Leorinna a commencé DAOC elle n'arrêtait pas de recevoir des cadeaux de tout le monde ;)

Miaou Man a écrit:Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'étais pas à l'aise quand la conversation tourne au privé. Hors tout ce qui concerne l'identité, en revanche, j'ai toujours essayé d'être sincère dans ce que je disais. Quand en particulier tu as eu une personne désabusée et n'ayant pas vraiment le moral en tell, les pronoms personnels ne collaient pas, mais le fond, lui, y était.

C'est ce que j'ai considéré sur nos discussions ;) Et d'ailleurs je comprend mieux maintenant certaines réponses que tu as pu me faire :roll:

En fait, je vais peut-être paraitre un peu naïf mais, je ne saisi pas vraiment l'interêt pour un gars de se faire passer pour une nana.

L'envie de jouer un rôle tout simplement... L'interêt est le même que celui de faire du roleplay. Simplement il est poussé ici un cran plus loin d'un côté. Une forme de roleplay sur son irl en somme.

Bon.
ET ALORS ?

Je réfute toute idée de vérification systématique de la présence du paquet dans la période post-réveil par ma personne! Bon je le fait peut-être sans m'en rendre compte, je vérifie ça demain, et je vous dis quoi!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 904

Messagepar Symbia » Sam 03 Fév 2007, 22:35

Aladore a écrit:
Symbia a écrit:Bon.
ET ALORS ?

Ben, toi aussi tu le fais. Ca veut pas dire pour autant que t'es un mec. Même si je ... Non.

CERTES mais ce n'est pas dans MON caleçon que je mets la main !

Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 564

Messagepar Axle » Sam 03 Fév 2007, 22:41

Etrangement,moi au réveil j'ai pas de caleçon :lol: :roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Symbia » Sam 03 Fév 2007, 22:44

C'était métaphorique :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Leorinna » Sam 03 Fév 2007, 23:54

Bon retour
(je ferai un jour une réponse plus longue mais là il est tard :) )

A bientot en jeux !
Leo

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1638

Messagepar giott boidore » Dim 04 Fév 2007, 16:09

Mais c'est fous ça! Je m'absente quelques jours et vlan, y a plein de choses importantes qui se passent!

Bon vu que je suis un peu en retard sur les réactions je vais faire court mais précis!

Kele,........... tu nous as trop manquéééééééééééééééé!
Espèce de vilain que tu es! Ça te vaudra au minimum 5 dragons au bas mot ça!

Plus sérieusement, j'ai relu au moins 3 fois ton petit post ( sisi je te le jure, j'ai plein de temps libre le dimanche! :p) , et certaines choses m'ont touché, d'autre m'on fait rire, et certaines m'ont mis la larme à l’œil.

Je ne vais pas partir dans un roman, ( quoique j'hésite beaucoup ça fait longtemps que j'ai plus fait un vrai post digne de nom! ) Mais si je tire un résumé de la situation, tu as décidé de faire une pause pour la simple raison que tu jouais un rôle et que cela te travaillait à un point tel que tu n'osais même plus entamer une simple discutions en jeu.

Je crois que pour ma part tu es malgré, ton faux air de vilain méchant, une personne sensible, et très sympathique. ( Comme la plus part des gens dans cette guilde d'ailleurs ) et ce que je regrette le plus c'est que tu n'aille pas trouvé le courage d'en parler plus tôt ! Cela t'aurait certainement fait un bien fous et aurait réglé des problèmes là où il n'y en avait pas.

Petite précision, DAOC et si je me rappelle bien, un jeu de ROLE massivement multi joueur,...... et donc par ça définition le faite d'y jouer un rôle est tout à fait normal.

Maintenant qu'on y incarne un mini luri borgne genre rusard ou une espèce de géant vert sorti d'une pub d'haricot bien connu comme tower, c'est bien ce qui fait le principal charme de ce jeu! Si je m'étant un peu plus sur mon cas ( qui en soit se trouve être désespéré!:p ) j'ai connu les MMORP il y a très exactement 4 ans 2 mois et quelques jours. A la base j'ai rejoint un groupe d'amis avec qui je partageais déjà à l'époque la passion du jeu de rôle sur table, et qui m'avaient conseillé DAOC car apparemment cet esprit de Rôle y était. J'y ai tout de suite pris goût. Et apparemment je ne m'en suis pas encore lassé. Dans DAOC j'ai quasiment tout vécu ce qu'on peut vivre dans une vie réelle.

Des joies, des peines, des chagrins d'amours, des soirées de franches rigolades, ou tout bêtement des instants simples avec des amis!

Je me rappelle encore l'époque ou j'étais tombé follement amoureux d'une personne en jeu, et des ces longues soirées ( ou plutôt devrais-je dire nuit...) que nous passions à discuter de chose et d'autre qui n'avaient absolument rien à voir avec DAOC. Nous nous étions même rencontré en vrai...

Enfin,... tout ça pour dire que tu n'as rien à te faire pardonner. Nous t'avons connu, apprécié tel que tu étais, et pour moi Kele sera toujours Kele, indépendamment de qui se trouve derrière le clavier!

Certains mythes ont pu perdurer pendant de long mois, d'autre ont été plus éphémères, mais en fin de compte la grande famille des MS est toujours là, et c'est membres en sont toujours autant sympathique si ce n'est plus.

Et pour conclure,... ( je vais détruire un mythe pour certains je sais,.... )

Giott n'est pas une fille.................. ( désolé Avalo:p mais tu peux continuer à me draguer tu sais! Ça m'empêchera pas de continuer à te faire des bisous! )

Je ne sais si tu t'en rappelle, mais sur Ryzom j'avais décidé de jouer complètement mon rôle de jeune mathis fraîchement débarquée sur des terres inconnues. Ce fût une période très enrichissante pour moi.....:p C'est fous ce qu'on peut faire comme connaissance quand on joue le rôle d'une fille ouverte d'esprit ( et de corps...... :lol: )

Voilà donc, je me réjouis de te retrouver parmi nous! Et si ne l'ai pas encore dis, bon retour dans la famille des MS!
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr

giott boidore
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 461

Messagepar Maniolia » Lun 05 Fév 2007, 19:12

Perso l'avantage principal que je trouve à jouer un personnage féminin en jeu est relativement masculin : à regarder un avatar pendant 90 ou 100 jours de ma vie IRL, j'aime autant que ses lignes me plaisent et franchement je préfère regarder une jolie femme qu'un vilain firbolg (vous remarquerez ptet d'ailleurs que tous mes persos sont humains et elfes, les autres sont trop moches !).

Après nombre de joueurs qui choississent un avatar féminin, ne poussent pas forcément le Role-play aussi loin que ceux comme nous qui font les accords pour tous les messages qui concernent leur personnage en jeu ou sur un forum.

Le CS est quelquechose de totalement différent ! (en fait j'en sais pas grand chose)
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar Aladore » Lun 05 Fév 2007, 19:27

Maniolia a écrit:Le CS est quelquechose de totalement différent ! (en fait j'en sais pas grand chose)

J'ai beaucoup pratiqué le CS, en particulier avec tout les membres de la guilde MS (enfin les anciens, quoi) et j'peux te dire que c'est un aspect très interessant du jeu. Sableblanc et Tower pourront confirmer, bien sur.
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar theodruis » Lun 05 Fév 2007, 19:49

giott boidore a écrit:incarne un mini luri borgne genre rusard !

si je suis borgne c'est parce que ma fleche n'a pas voulut partir dans le bon sens mais j'était encore jeune à l'époque :twisted: maintenant j'ai un oeil de verre, bravo de l'avoir remarqué :thumb: (par contre, il a été enchanté et je peut voir les furtifs de loin ^^)
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie

theodruis
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 345

Messagepar Symbia » Lun 05 Fév 2007, 20:53

Aladore a écrit:
Maniolia a écrit:Le CS est quelquechose de totalement différent ! (en fait j'en sais pas grand chose)

J'ai beaucoup pratiqué le CS, en particulier avec tout les membres de la guilde MS (enfin les anciens, quoi) et j'peux te dire que c'est un aspect très interessant du jeu. Sableblanc et Tower pourront confirmer, bien sur.

Tower a une longue histoire de CS ! :oops:

Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Tower » Lun 05 Fév 2007, 21:02

Oui et Symbia et Aladore sont des mauvais coups, à éviter

Ramassez vos dents les deux terreurs :P
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 05 Fév 2007, 21:02

Y'a qu'à voir la signature de King :whistle: :lol:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image

Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1180

Messagepar gillou1664 » Lun 05 Fév 2007, 21:24

Une signature ? Quelle signature ?
:twisted:

En plus on ne voit pas du tout qui souhaitait cs avec! J'ai trop bien masqué son nom!

Mais les gens qui cs, moi ça me dégoute! C'est que des pervers! Na! C'est pas mon genre en plus!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 904

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or