Lysina :
Le nom d'une jeune princesse au lourd destin, née avec le pouvoir de faire de la magie sans faire appel aux dieux dans un univers où seuls deux hommes avant elle l'ont eu ; les deux ont failli plonger son monde dans les ténèbres.
(Soit un petit cycle de fantasy auquel je travaille ^^ )
Vanethar :
Pas d'inspiration particulière à part que je voulais un nom à la prononciation dure ou douce suivant la façon dont on prononce le 'th'.
Kelebria :
Originellement Celeb-ria, la demoiselle d'argent, mais le C était pris et j'avais la flemme de réfléchir à autre chose ce matin-là ^_^ Puis avec le K ça rendait pas trop mal, alors... ^_^
Evanthia :
Là il s'agit du prénom d'une élève de mon lycée toujours pleine d'entrain, qui m'a d'ailleurs aussi servi comme nom de famille à une perso sur un RPG ^_^ La mentalité de la finelame devait être un peu du même tonneau, alors...
Ariphel :
Là je cherchais un nom qui pouvait faire angelotte, et qui servirait bien de paravent au comportement de véritable peste de ma lurye (on m'a déjà vue faire 2 AE Mezz et un AE débuff alors que le groupe était pas prêt à encaisser un pull
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Sileithel :
Vieux nom qui servait de paravent à une Maia noire alliée à Sauron, née de mon imaginaire tordue dans une campagne où mes PJ ont tout bonnement donné à Sauron les moyens de forger l'Anneau Unique
Originellement : Fontaine de lune, nom pas inapproprié quelques années plus tard pour une druide qui allait forcément finir avec une fontaine de Mana, notion souvent associée à la lune
Alverrine :
Nom complètement au hasard mais qui m'est apparu comme sonnant pas trop mal ; je n'ai pas consciemment choisi la ressemblance avec Alverrind, mais au contraire de Aripha, je le connaissais, lui, donc s'pa impossible que j'y ai pensé sans trop m'en rendre compte.
Mornelithe :
De Mornelithe Fléaufaucon, mage noir de Mercedes Lackey ; s'adapte pas trop mal à une faucheuse à la mentalité assez noire, même si elle cache bien son jeu ^_^
Lyrasil :
Pur assemblage de syllabes qui me plaisait ^_^ Cherchez pas plus loin ^_^
Legate :
Un jour peut-être que j'aurai le courage, mais ce sera une longue histoire
![Moqueur :P](./images/smilies/icon_razz.gif)