Venez , venez jouer !

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar RoseNoire » Jeu 11 Déc 2003, 17:03

Hô mais je suis tout a fait de ton avis Chefounet...Il n'est nullement question d'aller taquinner nos amis d'un jour. Loin de moi cette idée et je pense que tu me connais suffisement pour savoir que je tiendrais parole.

Mais franchement, tu as déjà vus un heal de druide vs un druide de barde ? :)
Seule Muze aurais sa place à cette sortie avec ses 50 en croissance et pas loin de 40 en regen (et surtout son fier 0 en musique)

Restons sérieux. Kathalina heal mal, pire en heal de groupe. Elle chante, ho ca oui, elle chante, mais quand elle chante, elle essaye d'évaluer seule la situation du groupe et d'équilibrer entre mana et endu. Elle se fatigue aussi d'entre parfois des MEZZ, OOM, OOC, etc.
Je fait ce que je peu mes amours, mon crédo, c'est votre survie à tous.
Quand un tank est à demis vie et qu'il à 5 aggro; le mieux c'est de heal ou un mez de zone ?
Y'as pas de recette, c'est au feeling et souvent un mez de zone l'emporte car chercher à le healer me viderais de ma mana, m'obligerais à passer en mana song au détriment du pauvre tank qui ne pourrait plus passer ses styles pour s'en sortir.
Bref, le mez de de zone (le simple aussi^^) reste la principale force pour un barde de template standard. Muze, c'est un cas à part :)

Ha, important aussi...Le barde ca buff base une bonne partie du groupe. Et en RvR, qui est viser en premier ? Ben souvent moi...Le Tambour déguisé en sac de sable, ca se fait pas encore :)

Au fait, IMez simple c'est pas non plus toute les 30 secondes hein ^^

on, je fait pas ma calimérote là, mais je tenais à signaler, au cas ou je soit présente, qu'il est possible qu'un mezz de zone ou deux passent par réflexe ou pour la survie du groupe...

Vous ne pouvez pas me l'interdire et encore moins m'en empécher.

Sachez simplement que personne ne seras visés à ce moment là, sauf nos véritables énemis de ce jour, les vilains MOB môche pas beau plein de sous et de loots...

/kiss à tous

( je vous détaillerais le cas du twist un de ces jours tiens...ce qui n'on jamais eu de barde ne savent peut être pas tout... :) )
Se servir d'une seule âme pour être deux.
Image

RoseNoire
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 270

Messagepar Niphridil » Jeu 11 Déc 2003, 17:20

N'empêche elle marque un point là. Moi je ne viendrai surement pas car je ne suis même pas encore 44 (mais très bientôt), je n'ai pas encore de im. Bien sûr je peux twist mais déjà que c complexe de jouer barde (comme l'a rappelé Kathalina), alors là faire attention aux buffs, aux regens, aux barres de vie, aux mobs et aux albs, ya de quoi se taper la tête contre un mur!!! :wall: Mais bon je soutiens le fait que ce serait une sortie fort intéressante. ^^
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Tower » Jeu 11 Déc 2003, 17:22

vi Kath :) un mezz de zone qui passe de temps en temps, c'est pas trop grave non plus, faut juste éviter de le faire

Niphri, la question du lvl (enfin 40+ ^^) ne se pose pas, tu es la bienvenue ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Niphridil » Jeu 11 Déc 2003, 17:30

Merci Toutou, on verra en temps voulu et si je viens je ferai bien sûr de mon mieux (et je c que vous serez compréhensifs vous l'avez toujours été ... jusqu'à maintenant :wink: )
Image

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Kardisse » Jeu 11 Déc 2003, 20:03

hummm et bien disons que pour un barde ca sera efectivement compliqé mais le pire c'est d'essayer de twist avec un lag intense et des freeze monstrueux a répétition :)
Image

Kardisse
Brehon
Brehon

Message(s) : 50

Messagepar Albionay » Ven 12 Déc 2003, 14:46

Et puis quoi encore? moi je dis non! non mais alors? Meme pour un 40 + une fille nue en dehors de mon lit c un scandal! je t'interdi de venir a la sortie, retourne te coucher :mrgreen:
Peuple qui venerez encore la nature recevez la benediction des ancien dieux albionais

Albionay
Savant
Savant

Message(s) : 9
Localisation : dans les territoires frontaliers ou sur d'autres plans magiques cachés

Messagepar Tower » Ven 12 Déc 2003, 15:57

Nid !
Tu peux aiguiser tes dents stp !
Ca serait pour la castration d'Albionay (Bon appétit ^^)

Kard, j'espère que les freezes se feront moins nombreux si y a pas de pbae :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Renegades » Ven 12 Déc 2003, 16:58

Vas y Nid mord le ! Grumph

Renegades
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 177

Messagepar Khiller » Ven 12 Déc 2003, 17:04

Bon appétit ?

No'oublie pas qu'on parle d'un albionnais ;) il n'y a rien a bouffer la dessus :D
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Invité » Ven 12 Déc 2003, 19:02

Merci les amis de me défendre face à cet intru qui manque définitivement de ... de qualité! (pour faire court :lol: )Tu as raison Khiller, un nalb a l'appareil uro-génital d'un luri nouveau-né! :brice:

Invité

Messagepar Niphridil » Ven 12 Déc 2003, 19:09

Grrrr suis pas sur mon ordi et j'en ai oublié de me connecter (et de m'habiller accessoirement :ange: )
Quel dommage que le smilie Brice ne soit plus là, ct mon préféré. :cry:
Image

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Khiller » Ven 12 Déc 2003, 19:10

Tu me le trouve, tu me l'envoie, et je le rajoute :P
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Niphridil » Ven 12 Déc 2003, 19:28

Il était sur l'ancien forum, j'avais vu Eleasis s'en servir. Je v le chercher et si je le trouve je te l'envoie Khiki :) .
Image

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Albionay » Sam 13 Déc 2003, 13:35

Vous etes movais... ca en fait c parceque a albion on est de vraix guerriers:
Justement pour eviter des crevettes vertes vous les bouffent pendant le combat puisque c la spé hibernienne 8)
a l'heure ou je vous parle elle est au repos elle fait 3 mettres (de large :twisted: ) c pas exeptionel mais c valable... quelque chose a redire?
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Peuple qui venerez encore la nature recevez la benediction des ancien dieux albionais

Albionay
Savant
Savant

Message(s) : 9
Localisation : dans les territoires frontaliers ou sur d'autres plans magiques cachés

Messagepar Tower » Sam 13 Déc 2003, 16:16

Albionay a écrit:Vous etes movais... ca en fait c parceque a albion on est de vraix guerriers:
Justement pour eviter des crevettes vertes vous les bouffent pendant le combat puisque c la spé hibernienne 8)
a l'heure ou je vous parle elle est au repos elle fait 3 mettres (de large :twisted: ) c pas exeptionel mais c valable... quelque chose a redire?

Oui, en plus, ils ont une forte tendance à éxagérer :wink: Et 3 mètres de large, ca doit pas etre simple à vivre surtout si c'est pour 15 cm de longueur (lol)
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or