Hô mais je suis tout a fait de ton avis Chefounet...Il n'est nullement question d'aller taquinner nos amis d'un jour. Loin de moi cette idée et je pense que tu me connais suffisement pour savoir que je tiendrais parole.
Mais franchement, tu as déjà vus un heal de druide vs un druide de barde ?
Seule Muze aurais sa place à cette sortie avec ses 50 en croissance et pas loin de 40 en regen (et surtout son fier 0 en musique)
Restons sérieux. Kathalina heal mal, pire en heal de groupe. Elle chante, ho ca oui, elle chante, mais quand elle chante, elle essaye d'évaluer seule la situation du groupe et d'équilibrer entre mana et endu. Elle se fatigue aussi d'entre parfois des MEZZ, OOM, OOC, etc.
Je fait ce que je peu mes amours, mon crédo, c'est votre survie à tous.
Quand un tank est à demis vie et qu'il à 5 aggro; le mieux c'est de heal ou un mez de zone ?
Y'as pas de recette, c'est au feeling et souvent un mez de zone l'emporte car chercher à le healer me viderais de ma mana, m'obligerais à passer en mana song au détriment du pauvre tank qui ne pourrait plus passer ses styles pour s'en sortir.
Bref, le mez de de zone (le simple aussi^^) reste la principale force pour un barde de template standard. Muze, c'est un cas à part
Ha, important aussi...Le barde ca buff base une bonne partie du groupe. Et en RvR, qui est viser en premier ? Ben souvent moi...Le Tambour déguisé en sac de sable, ca se fait pas encore
Au fait, IMez simple c'est pas non plus toute les 30 secondes hein ^^
on, je fait pas ma calimérote là , mais je tenais à signaler, au cas ou je soit présente, qu'il est possible qu'un mezz de zone ou deux passent par réflexe ou pour la survie du groupe...