Tower a écrit:En effet, mes amis, l'heure est grave, Les OetL ont envahi notre forum et il est temps pour nous d'envahir à notre tour leur forum !
Aussi je vous encourage à y aller de suite, qu'on y discute et surtout qu'on s'installe mouahahah !
Pour rappel leur forum se trouve ici
http://ns2043.ovh.net/~ombreetl/forums/index.phpL'invasion ne fait que commencer !
Si moi j'y mets les pieds il risque d'avoir peur là -bas!
Sinon moi je les trouve un peu bas de plafond coté flood......
, c'est tous des Luri chez les O&L ou bien?
Allez allez, avec un petit effort on peur arriver à 20 pages bien tassées, j'en suis sûr.
Tiens ça me rappelle la belle époque des canailles, on pouvait flood un post tout en arrivant à écrire un roman photo à chaque fois. C’était le bon vieux temps ça. Maintenant cette nouvelle jeunesse n'a plus rien dans le fond du pantalon. 2 lignes et hop, c'est déjà fatigué du pouce gauche..
raaa lalala, on ce refait plus je sais, j'en vois déjà au fond de la salle qui sont en train de dire "on en à marre des discours moralisateurs..." Mais bon si les vieux comme nous ne remettons pas au pas les petits jeunes comme vous, et bien hop, ça sera à coup de carchère plus tard......
Mais bon je m'égard dans les abîmes infini de mon esprit tout en m'éloignant du sujet initial... Je tenais quand même à saluer nos nouveaux compagnons de flood, bienvenu à vous camarades! Que votre route par mis nous vous soient aussi bénéfique qu'elle à été pour nous,....... regardez comme tous ces MS explosent de joie! Ils ont tous une forme olympique!
Et j'espère que un jour vous atteindrez le niveau temps convoité de maître floodeur!
Allez je vous salut tous bien bas, et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures floodesques.....
/kiss
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3
Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite
Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom