Un rvr raté c'est quoi ??
- C'est un poste pour s'inscrir a participer a une sortie où personne ne s'inscrit sauf une championne respectueuse. 4 X 8 = 32 ===> 2 inscrits.
Résultat, ca donne un délais de 45 mn à une heure pour former les grp. Remercions le ciel de nous avoir fournis 4 bardes/senti/druides.
Partant du principe que la durée entre 21H et 23h30 est fixe c'est autant de temps où on ne joue pas.
- C'est un lead (en l'occurence moi) qui se laisse influencer et embarquer sur une prise de fort où nos grp n'avaient rien a faire.
J'ai lead vendredi soir avec mon barde Karolis les grp Emain sur la même prise de fort avec les mêmes mid plantés au même endroit. On les a viré avec 5 grp. Hier avec nos 10 grp (les notres plus Equi) nous n'avons fait le beau jeu de nos ennemis et provoqués des ld en chaine. Pour le coup, j'en assume la responsabilité.
Notre jeu n'était pas d'aller affronter des 8L+ doublés de ML10. Reconnaisons leur d'ailleurs un grand talent, ils ont inventés le concepte de spot à RP.
- C'est le téléphone qui sonne à 22H auquels on ne peux pas raccrocher.
- C'est le lead remplacant qui LD 5 fois et qui finalement LD mort et repop à sa pierre de bind.
Bref et pour résumer, on fera mieux la prochaine fois. Y'a pas mort d'hommes et ce n'est pas dramatique. Nous y aurons appris et j'espère que nous réagirons en concéquense.
Je poserais une nouvelle date sur le planning.
Au passage, quelques excuses pour nos invités, ils les ont pas volés.
Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.
Ajalon, le faucon aux ailes azurées.