Il pleuvait..
L'elfe était assis devant sa maison, trempé, observant le petit lac, ce village.... Que de souvenirs!
Il se souvient se promener avec sa Fée de feu dans cette zone encore vide, découvrir ce petit coin de paradis caché derriere les arbres. Ils avaient réussi à convaincre Tower de construire le village des Messagers içi..
Les Messagers.. Une guilde qu'il a connu de longues années. Une guilde qu'il a rejoint, pour aider son ami à le reconstruire, une guilde qu'il a vu grandir, de plus en plus.. Jusqu'a compter parmi les meilleures du royaume...
Une guilde qui a fini par étouffer ce petit elfe atypique.
Il a du quitter cette famille, ces amis, pour rejoindre d'autres clans où il se sentirait mieux.. Mais il ne les a jamais trouvé.
Il est libre maintenant. Cet elfe, sombre, et froid. Cet elfe qui avait choisi une profession difficile et mal aimée. Il était une Ombre, un assassin.
Il était torturé par son passé. Un Personnage qui n'est jamais passé inapercu. Certains l'aimaient, d'autres le detestaient. Son humour noir, tranchant, son cynisme, son mauvais caractère.. Personne n'était à l'abri de ses remarques. Mais aussi.. peu sont ceux qui ont gratté la surface pour découvrir ce que cachait ce voile noir.
Il était nommé "l'épouvantail de la guilde". Celui qui faisait fuir les indésirables.
Mais il se souvient... il se souvient qu'il n'a jamais réussi à faire fuir la fée qui virevoltait autour de lui. une petite Fée de feu, qui malgré la barrière de glace a réussi a se frayer un chemin vers son coeur. Cette druidesse, celte, que tout opposait... Médicinale. La seule qui à réussi à illuminer sa vie. Certains n'en croyaient pas leurs yeux.. la jalousie fusait.. D'autres demandaient incesament : "Mais pourquoi vous ne vous mariez pas?"
Il n'avait pas besoin de ça. Pas besoin de mariage pour prouver un amour. Ils étaient "libres". Ils accomplirent ensemble la plus belle des danses.. la danse de la Vie.. Ils eurent 3 enfants, preuves de leur grand amour.
Mais.. La lassitude est la.. De longues années à se battre , seul, pour atteindre son 50eme cercle. De longs moments de chasse, d'assassinat en zone ennemi pour atteindre son titre mérité. Mais il n'en peut plus.
Bien qu'assassin doué, il ne peut plus rivaliser avec le nombre grandissant d'adversaires aux méthodes dignes de lâches. Il ne peut plus se battre équitablement. Il ne reste plus un endroit sur Hibernia qu'il n'a pas exploré. Il est fatigué.. son temps .. est... venu.
Le petit elfe se lève, trempé, et soupire. Tres bientôt, l'autre coté du Voile l'attend.
Il porte sa main à son cou, et serre la petite pierre jaune, cadeau précieux de sa Fée. Traversera-t-il seul? ou avec elle? Il ne sait pas. Ils sont libres. Il emmenera son coeur avec lui de toutes façons.
Il rentre enfin dans cette grande maison calme.. les enfants dorment. Il va devoir ranger ses affaires sans bruit pour son départ...
[HRP]
Eh oui.. apres deux longues années, l'aventure Daoc arrive à son terme pour moi. Ma façon de jouer ne colle plus au jeu, le RP inexistant, la course vers la puissance ont eu raison de moi
Dans 15 jours, mon abonnement s'acheve... je ne le renouvellerai pas. Il est temps pour moi de rejoindre d'autres horizons (FF XI ).
J'ai passé de merveilleux moments dans ce jeu, dont la plupart sont liés aux MS, guilde que j'ai aimé durant plus d'un an
J'ai rencontré des gens formidables, des "amis". Avec la diversification et multiplication des MMORPGs, tout le monde commence à s'éparpiller, mais je reste en contact
Merci à tous ceux qui m'ont supporté avec mon RP difficile Désolé à tous ceux qui l'ont mal pris Et qui sait.... On se recroisera peut être dans de futurs jeux
PS:Je ne filerai pas mes items à qui que ce soit (eh oui, chiant jusqu'a la fin): D'une je n'ai pas de sous , de deux.. QUI voudra de mes objets de weak? et de trois.. Mes objets ont grandi avec moi, ils ont presque tous une "histoire" donc disparaitront avec moi.
PS2: Inquietez vous !!!!! Je reste tjrs un squatteur de ce forum