Héhéhé, cool g rien à faire a part me balader sur le forum, g vé pvoir flood un peu et mettre mon grin de sel partout
Je te comprends Ayo comme je comprends les autres.
Je ne pense pas que chacun campe sur ses positions car le monde évolue IRL et IG. Même moi j'évolue tout comme les autres. Donc Daoc évolue en bien comme en mal... mais comme dirait Welxior, ce n'est qu'un jeu avant tout autre chose même s'il est vrai qu'il représente bcp plus pour certains d'entre nous.
J'aimerai qu'il soit un âvre de paix en tout circonstance mais nous ne sommes que des humains et donc normal que le mauvais côté de l'humanité IRL y soit présente aussi
. Nous n'y pouvons rien. La vie n'est qu'une suite de rencontres et le sera tjrs, celles-ci peuvent être agréable comme désagréable. Je préfère repenser aux bons moments et oublier les mauvais. Bref, tjrs positiver est ma devise
J'aime bien Daoc, mais plus encore les messagers. J'y suis moins souvent connecté qu'autrefois pour tout plein de raison, mais c'est avec grand bonheur que je viens jouer
Moi, je regrette de plus voir ta fufu partir en chasse dans les abysses car je t'ai vu passer à côté de moi à multiples reprises et je me disais cool, un des notres qui va faire le ménage
En tout cas, moi z'aime pas les disputes, les emportements de voix, je trouve qu'il ya assez de malheurs à travers le monde pour ne pas se prendre la tête pour ce que j'appellerai des broutilles. Faîtes l'amour pas la guerre et pis c'est qu'un jeu
Je finirai juste ce post par un gros mici à ce que j'appelerai les gardiens de la guilde. Ils sont plusieurs et font vivre la guilde. Que vous soyez de n'importe quel rang : Merci à vous.
Votre dévoué serviteur, Roninwar