Explications alors...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Explications alors...

Messagepar Ayolia » Dim 13 Juin 2004, 17:47

Bon....

Je présente mes excuses si mes termes ont été mal pris sur les deux posts.
L'un était une blague suite à la remarque de Kiki.. L'autre était une vengeance bien méritée que je laissais refroidir depuis quelques mois..

Ca doit être assez dur pour le GM et les MS de voir partir une floppée d'anciens en si peu de temps, mais d'un autre coté ça a été aussi assez dur pour moi quand tout le monde m'a pointé du doigt comme un "traitre" parce que j'ai lancé la mode des "départs" avec FF, c'etait assez vexant quand tout le monde se moquait de moi parce que j'etais parmi les premiers à "prévoir" ces départs parce que Daoc se pourri de l'interieur.

Et maintenant que c'est le cas. Je me prend des réfléxions, et la vérité... blesse.

J'avoue, il y a la manière de le dire, mais on ne change pas la Ayo's touch.

Quoiqu'il en soit, au lieu de se croire dans un monde bisounours ou tout va bien, j'ai osé dire qu'il y a un souci, on m'a jetté des cailloux. Certains apprécient pas mes reflexions, j'ai pas apprécié d'autres moi.

Je m'en excuse pour la maniere de l'avoir dit, mais le coeur y est. oui C'EST la DEBANDADE, oui tout le monde quitte petit a petit le navire. Faut etre aveugle pour pas le voir.
Les MS vont bien? mouais peut être. C'est pas tout à fait ce que je vois (et entends). Alors voila... je n'y ferai rien, je n'appartiens plus à Daoc, je vais même quitter et desinstaller le jeu plus tot parce que ça me dégoute un peu tout ça.

Je ne répondrai plus à ce genre de posts de départs, mais je n'en penserai pas moins. A vous de faire ce que bon vous semble.

Mais pitié, je suis aussi humain, et je me vexe aussi...

Ayolia, le "traitre" qui a fait un trou dans le navire MS.
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Venez me faire un coucou dans ma gallerie et commenter mes dessins ici

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 433

Messagepar Ayolia » Dim 13 Juin 2004, 18:09

EDIT: Ca ne sert plus a rien. Vous aurez toujours raison.
Dernière édition par Ayolia le Dim 13 Juin 2004, 18:59, édité 2 fois.
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Locoloco » Dim 13 Juin 2004, 18:26

Ayola on a pas tous la même mentalité ( et nous alors ) et des imbéciles tu en trouveras toujours ( ben oui ya na partout malheuresement, il faut juste les ignoré et les laisser dans leur bêtises ).

En tout cas sa me fait de la peine que tu t'en ailles avec ce sentiment.
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Ayolia » Dim 13 Juin 2004, 18:32

Finalement je trouve que discuter de tout ça est une perte de temps..

Chacun campera sur ses positions, Les uns diront que je comprends rien, que Daoc est génial et que je suis qu'un parano.
D'autres diront qu'il y a un problème, je donne le sentiment que j'ai, le sentiment que je ressens içi...

Tant pis. Que chacun prenne son pied dans le jeu qu'il veut. Campez sur vos positions... Au pire, je ne posterai plus pour ne pas souiller le forum avec mon jeu pourri et respecter ce sanctuaire de perfection qu'est daoc.

Au plaisir les amis quand même :mrgreen:

(Edit: Dommage Loco, t'aurai pas posté j'aurai effacé mes messages, sale toulousain :mrgreen: )

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Locoloco » Dim 13 Juin 2004, 18:40

Hého on respecte les toulousains sil te plait ! :evil:

Sinon je comprend ta position, c'est juste que je trouve dommage de partir du jeu avec ce ressentiment. :(
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Messagepar Ayolia » Dim 13 Juin 2004, 18:42

(Ho ça va, je le suis aussi..... toulousain :mrgreen: )

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Messagepar Medicinale » Lun 14 Juin 2004, 11:13

Ayo mon trésor ... <sourit> une chose ne changera pas en tout cas, c'est mon épouvantail chéri :)

Il faut comprendre une chose...
Oui, le jeu dévie dans un sans qui ne plait pas à tous.
MAIS
Nous, nous nous sommes détachés de ce jeu, on voit ça de l'extérieur.
Pour ceux qui jouent et qui sont pris coeurs et âmes dans l'unviers magique d'Hiberina c'est autre chose.

Ils ont fait l'effort de suivre les changements majeurs intervenus récemment ( batailler pour s'inscrire à des sorties ML épuisantes nerveusement, reclammer à corps et à cris de l'aide pour looter tel ou tel artefact etc ... ) Ces changements ils les ont vecus petit à petit.

D'autres comme nous ont fait une petite pause, ou ont préféré passer du temps à role play ou papoter et se sont pris les changement en pleine face quand ils se sont décidés à tenter l'expérience < tiens, et si je commençais mes ML > :lol: :lol: :lol:

D'autres comme toi n'ont pas vraiment fait cet effort, d'autres comme moi ont vainement tenté de le faire et ont baissé les bras. C'est un choix.
Il se respecte.

Je pense très sincèrement que ceux qui ont produit l'effort de se maintenir à niveau questions ML, Loot et techniques de combat ont encore des chances de s'amuser et de prendre du plaisir.
Longue vie à Hibernia !
Longue vie aux Messagers !

Gros bizoux mon Elfe ronchon

(PS: Et Viva Tolosaaaaaaaa !!!! Ô moun païs, Ô Toulouse !!!)
Pour Hibernia, pour Ayolia
Image

Medicinale
Infirmière D.E.
Infirmière D.E.

Message(s) : 159

Messagepar Mériam » Lun 14 Juin 2004, 11:50

Merci Medi pour ta sagesse :oops:
Kiss kiss toi :P

<regarde Ayolia qui fulmine et lui fait un gros beco meme s'il se débat furieusement>

Tiens voilà pour toi !!!!!!!!! :mrgreen:

Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique

Message(s) : 360

Messagepar Dragoonwise » Lun 14 Juin 2004, 12:22

Bah tu sais même le Bisounours, il a quitté le jeu :lol:

Kiss Medi, Ayo et les MS.
Image

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 340

Messagepar Tower » Lun 14 Juin 2004, 13:47

On peut ne pas partager des avis mais on se doit de respecter les avis des autres et d'utiliser des formules ni blessantes ni génantes, c'est tout ce que j'ai à te repprocher Ayo :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Monsieurspock » Lun 14 Juin 2004, 22:11

Medicinale a écrit:(PS: Et Viva Tolosaaaaaaaa !!!! Ô moun païs, Ô Toulouse !!!)

Pareil :wink:
Image

Monsieurspock
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 34

Messagepar Locoloco » Mar 15 Juin 2004, 3:28

Heu mais c'est plein de Toulousains ici ???!!!??? Et on m'as rien dit ?
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Messagepar Invité » Ven 18 Juin 2004, 13:39

Héhéhé, cool g rien à faire a part me balader sur le forum, g vé pvoir flood un peu et mettre mon grin de sel partout :D

Je te comprends Ayo comme je comprends les autres. :think:

Je ne pense pas que chacun campe sur ses positions car le monde évolue IRL et IG. Même moi j'évolue tout comme les autres. Donc Daoc évolue en bien comme en mal... mais comme dirait Welxior, ce n'est qu'un jeu avant tout autre chose même s'il est vrai qu'il représente bcp plus pour certains d'entre nous. :dog_eyes:

J'aimerai qu'il soit un âvre de paix en tout circonstance mais nous ne sommes que des humains et donc normal que le mauvais côté de l'humanité IRL y soit présente aussi :bat: . Nous n'y pouvons rien. La vie n'est qu'une suite de rencontres et le sera tjrs, celles-ci peuvent être agréable comme désagréable. Je préfère repenser aux bons moments et oublier les mauvais. Bref, tjrs positiver est ma devise :wink:

J'aime bien Daoc, mais plus encore les messagers. J'y suis moins souvent connecté qu'autrefois pour tout plein de raison, mais c'est avec grand bonheur que je viens jouer ;)

Moi, je regrette de plus voir ta fufu partir en chasse dans les abysses car je t'ai vu passer à côté de moi à multiples reprises et je me disais cool, un des notres qui va faire le ménage :P

En tout cas, moi z'aime pas les disputes, les emportements de voix, je trouve qu'il ya assez de malheurs à travers le monde pour ne pas se prendre la tête pour ce que j'appellerai des broutilles. Faîtes l'amour pas la guerre et pis c'est qu'un jeu :)

Je finirai juste ce post par un gros mici à ce que j'appelerai les gardiens de la guilde. Ils sont plusieurs et font vivre la guilde. Que vous soyez de n'importe quel rang : Merci à vous. :thumb:

Votre dévoué serviteur, Roninwar :dog_eyes:

Invité

Retour vers La taverne du Cerf d'Or