Explications alors...
Publié: Dim 13 Juin 2004, 17:47
Bon....
Je présente mes excuses si mes termes ont été mal pris sur les deux posts.
L'un était une blague suite à la remarque de Kiki.. L'autre était une vengeance bien méritée que je laissais refroidir depuis quelques mois..
Ca doit être assez dur pour le GM et les MS de voir partir une floppée d'anciens en si peu de temps, mais d'un autre coté ça a été aussi assez dur pour moi quand tout le monde m'a pointé du doigt comme un "traitre" parce que j'ai lancé la mode des "départs" avec FF, c'etait assez vexant quand tout le monde se moquait de moi parce que j'etais parmi les premiers à "prévoir" ces départs parce que Daoc se pourri de l'interieur.
Et maintenant que c'est le cas. Je me prend des réfléxions, et la vérité... blesse.
J'avoue, il y a la manière de le dire, mais on ne change pas la Ayo's touch.
Quoiqu'il en soit, au lieu de se croire dans un monde bisounours ou tout va bien, j'ai osé dire qu'il y a un souci, on m'a jetté des cailloux. Certains apprécient pas mes reflexions, j'ai pas apprécié d'autres moi.
Je m'en excuse pour la maniere de l'avoir dit, mais le coeur y est. oui C'EST la DEBANDADE, oui tout le monde quitte petit a petit le navire. Faut etre aveugle pour pas le voir.
Les MS vont bien? mouais peut être. C'est pas tout à fait ce que je vois (et entends). Alors voila... je n'y ferai rien, je n'appartiens plus à Daoc, je vais même quitter et desinstaller le jeu plus tot parce que ça me dégoute un peu tout ça.
Je ne répondrai plus à ce genre de posts de départs, mais je n'en penserai pas moins. A vous de faire ce que bon vous semble.
Mais pitié, je suis aussi humain, et je me vexe aussi...
Ayolia, le "traitre" qui a fait un trou dans le navire MS.