Empathe, leurs utilités en RvR

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Empathe, leurs utilités en RvR

Messagepar Nanoshyo » Mar 22 Juin 2004, 12:39

Comme vous avez pus le constater dès que je me connecte c'est pour aller défendre notre royaume des hordes barbares qui tente de le piller.
Cependant je suis un empathe et les gens aime apparament pas sa :cry:
Je n'ai pratiquement jamais groupé avec des gens hors alliance :evil: Les gens doivent surement croire que nous servont à rien dans le groupe.Le pom n'est pas notre seule armes :wink:
J'en vien alors à me demander si les mentalistes ne sont pas en voie d'estinction car pour soloter avec un empathe c'est pas évident qu'en même. Je voulais donc savoir si les autre empathe de la guild ressentaient la mêmes mise à l'écart de cette classes
Empathe Moon , Sun , ou Empathie sa roxx grave :P alors pourquois vous nous aimé pas :?
De plus c'est une classe assez rare ( 20 de co en moyenne pour 600 sur le royaume )
Voilas je trouve dommage de ne pas profiter de la diversité des classes présente sur Hibernia

Naoshyo Moonboots
Empathe spe moon
lvl: 50 rp : 204560
Image

Nanoshyo
Savant
Savant

Message(s) : 13

Messagepar NAI » Mar 22 Juin 2004, 13:48

Bonjour

Nao comme les fufu et d'autres classes, l'empathe moon fait un peu figurant lors de la création des grp. Beaucoup utilise le template grp optimise lors des groupage pour le rvr et ceci au detriment de certaines classes dont la tienne.
Avec cette optique, grouper en rvr ne ce feras qu'avec des amis ou lors d'une creation de groupe avec pour objectif l'entree dans un bg de masse.

Je vois cependant de beau jours pour toi avec la nouvelle vague des grp mago (defense de gate). Ces grp sont full mago et acceptent plus facilement les bon joueurs avec des capactite offensives comme l'empathe moon

Je te souhaite bonne chance
A+
NAI
Image

mon plus beau reve, imprimer la face de mon bouclier sur le tete de mes ennemis

NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar Waraldur » Mar 22 Juin 2004, 17:57

Personnelement , je trouve pas que l'emptahe soit tres utiles en Escarmouche ( desolé Nao) ....

Empathe Moon : tu a une DoT de spe : avec des resists bien capé en face ton dot depassera pas 90-100 par tick ;

TU a un Pom : le seul truc assez utile pour que l'on te group ...

Tu a un HoT: la aussi sa peut etre utile pour aider les healers,

ta seul vrai armes est l'assist au DD de base ce que tout les magos ont, ce que peut faire des animistes au life tap, ou bien que les tank peuvent tres bien faire ...

par contre en defense de fort empathe cest assez fort avec DoT de zone en chain sauf que now avec LIfe ppod tu chattouilles les ennemis
desolé /cheer :)

mais tu a ding 4L, ca veut dire que tu te debrouille pas mal
[Signature modérée]
Les menaces de mort, même vis à vis d'un avatar ne sont pas tolérée.

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 189

Messagepar Tiago » Mer 23 Juin 2004, 0:37

Waraldur suit la mode us de la combo optimisée 'hib', la variété donne de sacré surprise en escarmouche...

Je donnerais demain quelsques recits de rencontre en grp de 8 non optimisé qui a donné de bon résultat, c'est sur que l'issue des rencontres n'est jamais certaine il en est de même pour les groupes optimisés...

Cette vision roxx qui exclu du monde systématiquement dégrade l'ambiance générale

Tiago

Empathe moon

Pour info le tick du dot de spe est rarement sous les 120 de degats, avec une relique mana, y tourne entre 120 et 150... Il tick en cas de critique à plus de 220.

Tiago
Brehon
Brehon

Message(s) : 84

Messagepar Nanoshyo » Mer 23 Juin 2004, 9:16

Mouarf je vien de faire un teste contre de alb pendant un camping Amg sur emain
le tick du dot tourne plutôt autour des 160-170 :o
Vive les Ra mdrr

Naoshyo Moonboots
Empathe spe moon
Lvl: 50 rp:216100
Image

Nanoshyo
Savant
Savant

Message(s) : 13

Messagepar Monsieurspock » Mer 23 Juin 2004, 9:35

Un seul salut pour le mentaliste en RvR, la voie du soleil.
Le DD de l'empathe est celui qui fait le plus mal, c'est évident. C'est juste parce que c'est le seul à utiliser son DD de spé : un enchant sun, c'est rare, et un eld sun, encore plus ! La combo idéale étant debuff heat d'enchant moon et DD d'empathe sun (pour info, combo testée sur des fomoriens rouges devant TS touchés à plus de 1600 de dégats en critique par DD, soit 2 DD pour tomber un fomo rouge au 50 :wink: )
Un pet de bon level, je dirais entre les levels 52 et 54 l'idéal, bien résistant, fera office de tank pour occuper un healer ou un mago adverse.
Quelques RA placées où il faut (viser au minimum Maitre Mage 3 et Surcharge de Pouvoir 3) feront du 400 de dégats en moyenne sur l'ennemi en RvR. Je crois que notre ex-confrère Makz avait monté mm4 et sp4...je me contente de mm3 et sp4 en ce qui me concerne, ce qui me fait quand faire en moyenne un critik sur 3 ou 4 DD maximum.

/kiss mes MS préférées :wink:

Spock, empathe 50 - 5L4.
Image

Monsieurspock
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 34

Messagepar Dehlendir » Mer 23 Juin 2004, 13:10

Je voudrai soutenir tous les empathes de notre cher royaume et leur dire que je suis dans ce cas également.
Je m'explique: je suis en Eldritch Sun et les seul fois où on me send pour aller en rvr la question que l'on me pose en priorité c'est: "Salut si tu es moon, tu veux rvr?". Je suis désolé mais il n'y a pas que les eld moon qui ont le monopole du rvr. :x
J'ai déjà fait l'expérience dans un groupe rvr d'être avec un autre eld sun et je peux dire que les magos et autre ranger en face sont vraiment en difficultés quand ils voient leur range diminué de 65%. Bien sur l'eld sun fait mal également grâce à son DD (qui est équivalent à celui de l'empathe sun mais du type froid).

En tout cas je tiens à dire qu'il faut arrêter la discrimination de classe. :(
Image Image

Dehlendir
Savant
Savant

Message(s) : 8

Messagepar Azepherale » Mer 23 Juin 2004, 15:53

Bon deja a mon avis aucunes classes n est a mettre de cote ^^
C est surtout la facon de joue son perso qui importe peu
C est sur moon ca fait mal et aide enormement les ovates qui ont aggros.
Mais j ai deja groupe avec des Eld sun Empathes Sun et je vous assure que c est plus agreable a gerer lors d un inc ^^ surtout si le mago joue tres bien ^^
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar Tower » Mer 23 Juin 2004, 21:54

mwé les groupes opti ca vaut que ce que ca vaut. Il est sûr qu'une base est nécessaire barde+druide+senti après tu fais ce que tu veux, la seule chose, c'est qu'il faut bien jouer :wink:

Empathe moon, c'est un pom et un DoT surtout, à lui de bien les jouer (sans casser les mezzs par exemple ^^)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Retour vers La taverne du Cerf d'Or